Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bee veut partir en mission !

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
590/590  (590/590)

MessageSujet: Bee veut partir en mission !   Dim 11 Juil - 22:06

Sortant du magasin d’armes, notre héros vérifia son porte-monnaie et s’aperçût bien vite que ce dernier était vide : plus la moindre petite pièce, même pas de quoi se payer un repas, c’est vous dire ! Dans ces conditions, c’est-à-dire dans une position de manque crucial d’argent, notre cher rappeur n’avait qu’une solution : faire une mission pour le village. Cela dit, ce n’était pas admis qu’il pourrait le faire. Ce n’est pas qu’il voulait pas, mais plutôt qu’il n’était pas sûr d’en avoir l’autorisation. En effet, étant ce qu’il est, c’est-à-dire la proie de l’Akatsuki ET le petit frère du Raikage, il n’allait peut-être pas pouvoir sortir du village. Cependant, l’Abeille Tueuse n’avait plus le choix, il fallait essayer. C’est ainsi que, en shinobi déterminé, notre star se dirigea vers la Tour du Raikage, décidé à demander une mission… Si possible distrayante.

Killer Bee marcha donc d’un pas déterminé, non loin de là, vers la tour du chef du village, son grand frère. Son aîné était un phénomène tout aussi particulier que lui et la relation qui les liaient étaient très ambigus : ils se disputaient très souvent, mais cela ne les empêchaient pas de s’aimer plus que tout. L’un se sacrifiait pour l’autre et vice versa afin qu’ils puissent vivre en étant heureux. Et même s’il voulait plus de Liberté, il était inconcevable pour le Jinchuuriki de Hachibi de quitter définitivement son village.
Après quelques minutes, notre héros parvînt à son objectif : la tour du Kage. Il pénétra à l’intérieur et ne se dérangea pas, se dirigeant droit vers le panneau des missions. Il monta quelques marches, d’un pas dévergondé et rythmé selon une mélodie bien précise avec laquelle il s’était réveillé le matin même. Toutefois, notre star de la musique était quelque peu contrarié : il n’arrivait pas à mettre de paroles dessus. Malheureusement, c’était souvent comme ça : soit il avait la mélodie et les paroles tiquaient, soit il avait les paroles mais la mélodie n’était pas satisfaisante. Mais quelques fois, il parvenait à obtenir les deux… Et dans ces cas-là…
Une fois qu’il fût devant le panneau des missions, Killer Bee se dirigea vers les missions de rang élevés et prit un papier au hasard : peu importait la mission, de toutes façons, jamais il n’avait échoué. Et puis, tant qu’il avait des ennemis à battre, ça ne lui posait pas de problèmes. Et pour le coup, il allait avoir un rude combat à mener, mais ça, il ne le savait pas encore.

Alors qu’il s’apprêtait à quitter la tour du Raikage, une jeune et jolie jeune femme l’interpella. Il la regarda rapidement et cru la reconnaître, mais il ne parvenait pas à mettre un nom sur son visage. En réalité, s’il la connaissait, c’était parce que c’était une jeune secrétaire au service de son frère. En voyant le papier, sur lequel était inscrit « Mission de Rang A », elle couru à toute vitesse vers le haut de la tour : Bee ne l’avait pas comprit, mais elle allait prévenir son frère… Il n’allait pas pouvoir quitter le village si facilement, finalement.

Mission prise :
Citation :
Meurtre exceptionnel:
Rang minimum pour effectuer cette mission: Jounin supérieur
Cible/Adversaire: PNJ
Objectif(s): Assassiner le PNJ
Lieu de départ: Frontières de Kiri
Situation initiale: Gafuu Onizuka est un déserteur qui commence à devenir très gênant. Il est en train de mettre au point un groupe de ninjas d'exceptions pour détruire Kumo. Nous savons qu'il doit se rendre vers Kiri vers 15h00 dans 2 semaines pour un entretien avec le Kage. C'est à ce moment là que vous devez frapper. Il doit être très fort, mais déteste se battre en équipe. Pour cette mission vous devrez laisser votre bandeau frontal de coté, il sait que des ninjas de Konoha cherchent sa mort... Il serait bien de faire croire cet assassinat pour un acte délibéré de la part du village de la pluie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Bee veut partir en mission !   Lun 12 Juil - 0:00

La journée commençait à peine pour le Raikage, dirigeant du village Kumo no Kuni et il avait déjà pas mal de travail. Son bureau était tout simplement rempli de paperasses en tout genre. Il y en avait à propos de l'Akatsuki, et des autres villages pour l'alliance entre tous ceux-ci pour affronter Madara Uchiha et ses acolytes. Mais avant de lire tous ces papiers, le Raikage avait bien besoin d'un peu de musculation pour bien se réveiller et pour se donner de l'énergie si on peut dire. Il commença par faire des abdos puis des exercices avec des haltères, malgré le fait qu'il n'avait plus qu'un bras à cause du combat contre Sasuke Uchiha après le sommet des 5 Kages. Une fois qu'il eut terminé de faire sa musculation donc, il retourna sur sa chaise et réorganisa un peu les documents qu'il devait étudier et signer pour certains. Et, pendant qu'il organisait tout ça, il entendit des pas dans le couloir qui menait à son bureau et où se trouvait également le tableau des différentes missions au bout de celui-ci. Ces pas avaient l'air plutôt rapprochés, comme si c'était quelqu'un qui se déplaçait entre la marche et la course. Mais bon, cela importait peu Yotsuki qui avait vraiment beaucoup de travail dans sa journée. Quand soudain, après avoir entendu quelques paroles qui, derrière les murs semblaient murmurés, la secrétaire du Raikage entra dans le bureau en courant. Elle avait l'air un peu paniquée et elle allait tout de suite lui dire pourquoi.

S
ecrétaire : "Raikage-sama ! Votre petit frère vient de choisir une mission de rang A et se prépare pour y aller !"


R
aikage : "QUOIIIIII ?!!!!!"

Dès qu'il entendit ce que sa secrétaire avait à lui dire, le Raikage frappa d'un grand coup son bureau qui se cassa littéralement en deux puis il se leva en jetant son chapeau de Kage sur le sol. Il ne pouvait pas laisser son frère partir en mission tout seul, surtout pour une mission de rang A, on ne sait jamais ! Il sortit alors de son bureau en sautant par la grande fenêtre qui entourait tout son bureau, en la cassant. Cela lui permettait donc d'arriver plus rapidement à la base de la tour pour y retrouver son petit frère qui devait sûrement y être. D'ailleurs, il avait de la chance car dès qu'il posa les pieds sur le sol, il aperçu son frère en train de sortir tranquillement de la tour. Il prit un air énervé, ce qui crispa son visage et il lui cria.

R
aikage : "BEE !! JE NE TE LAISSERAI PAS PARTIR SEUL POUR UNE MISSION COMME CELLE-CI ! Bon, montre la moi cette mission ... ... ... ... ... Mhhh. Je n'étais pas au courant de cette magouille. Je t'accompagne Bee, enlève ton bandeau comme c'est stipulé dans l'ordre de mission !"


Sur ces mots, le Raikage et son petit frère Killer Bee partirent en direction des portes du village pour se rendre à l'endroit prévu afin de mettre un terme au plan de ce petit déserteur de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bee veut partir en mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure :: Tour du Raikage :: Panneau de missions-
Sauter vers: