Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passage de la frontière (Mission rang A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Passage de la frontière (Mission rang A)   Lun 12 Juil - 16:29


Les deux ninjas du village de Kumo no Kuni s'étaient retrouvés devant les grandes portes où les deux gardes surveillaient. Quand ils virent arriver Killer Bee et le Raikage en personne, ils se penchèrent en avant pour les saluer avec un grand respect. Le Jinchuuriki ne put s'empêcher, comme à son habitude, de les saluer aussi mais en faisant des rîmes. Mais malgré ça, les gardes les laissèrent passer sans le moindre soupçon même s'ils étaient un peu étonné que le Raikage sortent du village et en plus de ça avec son frère. Et puis toute façon, le village n'était pas en danger pour autant car il y avait de nombreux ninjas patrouilleurs en plus des gardes se trouvant aux portes. Effectivement, Kumo no kuni était une grande force militaire en plus d'être une grande force économique. C'est d'ailleurs pour cela que celui-ci se devait d'être gardé en permanence par des ninjas de haut niveau. Bref, les deux ninjas sortirent donc du village, en vue de se rendre dans le village de la brume, Kiri no Kuni. Ils commençaient à sauter de rochers en rochers et ils n'en avaient pas fini avec les rochers car il y allait y en avoir pas mal avant d'arriver à un port où quelqu'un pourrait nous amener en bateau. Sur le chemin, tout était silencieux, il n'y avait aucune parole entre les deux frères. Alors pour mettre un peu d'ambiance, Yotsuki dit.

Raikage : "Dis moi Bee.. Pourquoi as-tu pris une mission de rang A seul après ce qu'il s'est passé avec l'Akatsuki ? N'oublies pas qu'ils sont toujours à ta recherche !"

Eh oui, le Raikage ne voulait pas qu'une telle chose n'arrive à nouveau. Car si l'Akatsuki parvenait à le capturer, cela pourrait être fini pour de bon et à l'extraction du Hachibi, Bee y laisserai la vie. Et ça, Yotsuki ne pouvait pas le laisser passer. Les deux frères continuaient à sauter les différentes rochers qui s'interposaient devant eux car oui, ils vivaient dans un village complètement entouré de rochers en tout genre.

Au bout de quelques heures de saut, de course, de marche, les deux ninjas de Kumo arrivèrent au sud-est des terres, là où un tout petit village était installé. Dans celui-ci, il y avait un port, ce qui tombait bien car Killer Bee et Yotsuki avaient besoin d'un bateau pour les conduire de l'autre côté, là où se trouvait Kiri, entouré par de nombreuses îles. La personne qui dirigeait ce port était un vieil homme qui n'avait plus toute sa tête, il ne reconnaissait donc pas le Raikage mais cela n'était pas très grave. Yotsuki lui demanda.

Raikage : "Bonjour vieil homme, je suis le Raikage. Moi et mon frère avons besoin d'un bateau pour nous rendre au village de la brume !"

Le papy fut tout d'abord légèrement étonné lorsqu'il appris que l'homme baraqué était le Raikage, puis il fut plutôt enjoué de voir que celui-ci voulait se servir de ses barques. Il fit alors signe aux deux frères de prendre l'un des bateau qui était accosté sur la plage. Apparemment, un homme plus jeune allait les y emmener. Alors tout deux montèrent dans cette barque, près à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
590/590  (590/590)

MessageSujet: Re: Passage de la frontière (Mission rang A)   Lun 12 Juil - 17:12

Killer Bee patientait devant les portes et, lorsque son frère arriva, les gardes s’activèrent pour ouvrir ces dernières. Il fallait admettre que, pour une personne normale, le Raikage n’était pas le genre de gaillard que l’on contrariait par plaisir. Sûrement pas loin du double mètre de haut, il avait des muscles tout simplement énorme et une allure sauvage effrayante. A côté de lui, même l’Abeille Tueuse, pourtant déjà pas en reste en ce qui concernait l’allure physique, paraissait peu musclé, sinon maigrichon. Et pourtant, des deux, c’était bien le cadet le plus fort. Peut-être pas en ce qui concernait les arts ninjas purs, la technique de combat du Raikage étant très poussée, de ce point de vue là, le chef du village devait sans doute être plus fort. Non, c’est en ce qui concernait la puissance au combat que Bee dominait son frère. Mais cela, il le devait en grande partie à Hachibi, le Bijûu qui était en lui.

Les deux frères quittèrent le village et prirent la direction des côtes maritimes, au sud-est : le gros du voyage vers les terres de Kiri se ferait par voix maritime. Même si ce n’était pas très passionnant, au moins, ça permettait aux shinobis de se reposer. Anormalement calmes, les deux frères se parlaient à peine, sans doute étaient-ils chacun perdus dans leur pensé. Néanmoins, le chef de la cité de la foudre décida de briser la glace et de s’adresser à son jeune frère de lui explique pourquoi il voulait faire une mission difficile seule. Bee, pas vraiment concerné, lui adressa un rap improvisé :

« Ola, vient pas me soûler avec l’Akatsuki
J’m’en suis sorti, passant par un trou d’souris
Ils ont voulu défier Killer Bee, l’Hachibi
Mais ils sont tombé sur un os, oh que oui !
YEAH ♪ »

Le ninja-rappeur était fier de son flow et mit fin à la discussion de cette manière. Même s’il n’en dit rien, le Raikage devait sans doute en être exaspéré. Cela étant, les deux continuèrent leur route et finirent par arriver à destination. Le Raikage usa de son influence et de son titre pour que nos deux amis se fassent emmener par des pêcheurs jusqu’au territoire de Kiri. Il ne mit pas longtemps à trouver une place sur le bateau d’un vieux gâteux, même si ce fût un jeune homme qui les conduisit. Comme autrefois, lorsque Ee n’était pas le chef du village des nuages, les deux Yotsuki allaient livrer un combat ensemble. Et, j’aime autant vous prévenir : séparément, ce sont deux ninjas exceptionnellement forts. Mais ensemble, ils sont quasiment invincibles… Non seulement ils se complètent, mais en plus, ils ont mit au points des techniques de combats tout au long de leur vies qui leur permettent de vaincre ensemble leurs adversaires. Attention donc à leurs futurs adversaires, car ils ne se laisseront pas faire, loin de là…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
590/590  (590/590)

MessageSujet: Re: Passage de la frontière (Mission rang A)   Mar 20 Juil - 20:58

Killer Bee avait finalement vaincu Gafuu. Ce dernier eu tout de même la force de se rapprocher de notre hé&ros pour lui parler une dernière fois. Une mise en garde, qui avait plus l’air d’un conseil que d’une menace : c’était pour lui l’heure de la repentance. Au fond, ce n’était sans doute pas un mauvais personnage, le fait qu’il s’excuse aux frontières de la mort le pouvait. Il devait avoir de bonnes raisons pour en vouloir à Kumo, le genre de choses qu’en tant que shinobi du village, notre star du rap ne connaissait pas. Peut-être que le Raikage lui-même n’en avait pas connaissance.

Bee ne répondit pas : il tenait à ce que le shinobi ait ses derniers instants de paix avant la mort, qu’il puisse profiter une dernière fois de la douce brise marine du pays de l’eau, avant de s’en aller vers un autre monde. Le ninja de Kumo, me^me s’il n’aimait pas faire cela, fit les poches des cadavres, pour leur prendre équipements et argents, avant de partir. Oui, ce n’était pas très glorieux, mais il avait choisi de faire une mission avant tout pour pouvoir se payer quelques équipements. Une fois tout en ordre, il quitta plaça les cadavres des déserteurs de Konoha et celui de Gafuu dans un endroit tranquille, que personne ne vienne déranger leur sépulture, avant de quitter les lieux.


Le chemin vers Kumo était long, mais fort heureusement, le Raikage avait usé de son influence pour qu’u bateau se tienne prêt. C’était l’avantage de la guerre déclarée par l’Akatsuki : les Kages s’étant alliés, ils pouvaient exiger certains privilèges même auprès des populations au sein des autres pays : alliance oblige… Sans compter que le chef des shinobis de la foudre avait été élu Kage des Kages…. D’ailleurs, Bee devait faire attention à ce que personne ne le voit dans cet état : cela aurait pu fragiliser l’alliance des pays. Imaginer un chef capable de se faire mettre KO par un simple déserteur… Qui voulez-vous qu’il fédère derrière-lui ? Cela, même Bee pouvait le comprendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage de la frontière (Mission rang A)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la frontière (Mission rang A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: