Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Piece Nidokku

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: One Piece Nidokku   Lun 12 Juil - 21:01

¤ One Piece Nidokku ¤




    ¤ Lien du forum :http://onepiece-nidokku.forumactif.com/index.htm

    ¤ Nombre de membres : 39 dont une dizaine d'actifs

    ¤ Bannière :

    ¤ Nombre de messages : 557

    ¤cStaff du forum :

    -Fondateur-
    Isshin Kurosaki

    -Admin-
    Akinaru D. Hayato

    -Modos-
    Dracau D. Wolf & Leck D. Demonis





    ¤ Histoire :

    Après la bataille à MarineFord et la mort de Barbe Blanche et Ace, notre jeune aventurier Luffy fut emmené sur Amazone Lily par l'équipage de Law, suite à la grande victoire de la marine, l'amiral en chef Sengoku décida de continuer à montrer le sens du mot justice en continuant son attaque. Cette fois il décida de s'en prendre à l'empereur Kaidou, c'est pour ça que pendant plus d'un mois avec l'aide des amiraux et des vice-amiraux il resta dans l'ombre sans trop s'occuper des autres pirates. Venant le coup venir l'empereur Kaidou prépara ses hommes à la bataille, les deux camps possédaient une puissance de combat incroyable, d'un côté il y avait les amiraux et les vice-amiraux et de l'autre côté la puissante flotte de Kaidou qui comportait des barbares et des kamikazes dans tous les genres. C'est pendant cette bataille que les révolutionnaires exécutèrent leurs plans donner par le terrifiant Monkey D Dragon, le plan était de faire tomber tous les royaumes du monde avec l'aide du peuple et de ses hommes. La marine concentrer sur Kaidou ne fut pas attention aux agissements de Dragon et l'homme le plus rechercher au monde pouvait agir sans crainte... La bataille de la marine ce passa sur Grand Line dans les environs de Enies Lobby, ce fut une bataille spectaculaire qui laissa un très grand choc pour le monde. Dans la bataille Kaidou tua deux amiraux, mais fut tué après par Ao Kiji. La mort de l'empereur sur le champ de bataille démoralisa la flotte... Ce fut pour eu sans espoir, ils allaient finir dans les fins fonds d'Impel Down, juste au moment où encore une fois l'équipage de Shanks arriva pour sauter dans le tas et en finir avec la marine, mais hélas le gouvernement avait plus d'un tour dans son sac et avait prévu l'arriver de Shanks depuis le début. Dix minutes après l'arriver de Shanks, le dernier empereur arriva pour anéantir l'équipage de Shanks, ce fut une terrible bataille, des corps morts, des sacrifices inutiles. Pendant cette bataille plusieurs légendes moururent comme Ao Kiji, Shanks, Monkey D Garp, l'empereur Big Mom et la moitié des vice-amiraux. Les empereurs étaient tous décimés maintenant, mais la marine avait perdu la totalité de sa puissance... La marine remporta à nouveau une bataille en emmenant tous survivants à Impel Down.

    Que de souffrance dans ce monde d'enfants...

    Deux trois jours après la bataille Monkey D Luffy appris la mort de Shanks, il avait vraiment tout perdu son frère, ses compagnons et son idole et son grand-père. Dans un mouvement de rage et dans un but vengeresse Luffy ce rendit directement à MarineFord et affronta l'amiral en chef et les Shichibukai à l'aide des supernova. Personne n'avait jamais réussi à infiltrer le QG de la marine, jusqu'à maintenant. Luffy avait réussi à infiltrer le QG par la force de la Volonté du D, il affronta dans une lutte monumentale Sengoku et avec une chance et une détermination incroyable il remporta cette lutte. Après ce conflit Luffy repartit à la recherche de ses compagnons et continua son voyage vers le précieux One Piece, qu'il trouva deux après ces événements chaotiques, il était devenu le roi des pirates et pu rien ne ce passèrent ensuite. cinquante années passèrent et le One Piece fut de nouveau caché après une histoire encore inconnu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One Piece Nidokku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Votre Opening One Piece préféré !
» One Piece 584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Hors RP :: Pubs & Partenariats :: Les partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: