Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasuke et sa mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
460/460  (460/460)

MessageSujet: Sasuke et sa mission de rang B   Mar 13 Juil - 16:53

Je courrais sur les branches des arbres avec une vitesse ahurissante. J'allais vite et tout ça pour arriver le plus rapidement possible au lieu où se trouvait le ninja que je devais abattre. Je ne savais pas pourquoi, mais cette mission allait être plus difficile que ce que je pensais. Je me concentrais pour pouvoir le suivre grâce au chakra qu'il libérait. Après tout, il n'était pas très discret d'après les dire de Madara. Je pouvais donc le suivre sans trop de problèmes. Je sentais quelque chose à quelques mètres de là où je me trouvais:

Sasuke: « A droite! »

Je m'arrêtai net sur une branche et je reprenais ma course, mais cette fois-ci sur le côté droit. Ce ninja ne pensait même pas à camoufler son chakra. Il était vraiment trop bête. Aucune intelligence et c'était cette erreur qui allait lui couter la vie. Son chakra n'était plus très loin de ma position. J'arrêtais donc de courir et je pensais à une stratégie. Je ne devais pas y aller tête baissée. Je devais me préparer à un combat qui pourrait être difficile. Ce n'était qu'une mission de rang B, mais il fallait s'attendre à tout. Je prenais donc un temps de réflexion et quelques minutes plus tard, j'activais mes pupilles et je sortis des buissons où je m'étais caché. Je regardais le ciel, il était d'un bleu étincelant. Aucun nuage à l'horizon. C'était mal parti pour l'une de mes techniques. Il fallait que j'arrange le combat à ma façon. Qu'il tourne en ma faveur. J'avançai donc vers ce fameux chakra. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais excité. Sans doute parce que je n'avais pas effectué de missions depuis pas mal de temps? Peut être parce que l'envie de me battre était énorme. Je ne savais pas trop, mais une chose était sûre, j'allais me donner à fond dans ce combat. J'étais de plus en plus près de cet homme ou de cette femme. Je me demandais si cette mission allait être simple ou non. C'était une mission de rang B mais j'espérais avoir un peu plus d'actions. Je me faufilai derrière un buisson et je regardais la personne devant moi. Il avançait tranquillement comme-ci de rien n'était. Je ricanais et je sortis du buisson tout doucement et je me dirigeai vers cette personne tout en lui disant d'un ton moqueur:

Sasuke: « Et toi là-bas, ta route s'achève ici, tu n'iras pas plus loin, j'ai pour mission de te tuer ici et maintenant. »

Mon intonation de voix était telle que je ne laissais aucune émotion m'envahir. J'étais calme et serein. J'attendais donc une réponse avec impatience. Le combat allait commencer et j'attendais le premier échange de techniques avec une excitation énorme...

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha

Santé : 500 / 500
Chakra : 460-15=445 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
Player Non Joueur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Mar 13 Juil - 19:43

Il était entrain de fouiller les alentours pour trouver des informations sur la fameuse organisation de l'Akatsuki. Il savait que si il parvenait à ramener à son village des renseignement sur l'emplacement de leur campement, il passerai certainement un voir deux grades, et non pas rester un simple Juunin de Kiri. Il le méritait après tout, à ses yeux il était l'un des shinobis les plus forts du village, derrière la Mizukage et ses gardes du corps bien entendu. Sinon en dehors de ces deux-là, personne ne valait un clou. Il s'était levé tôt le matin pour trouver enfin le fameux repère, et marchait dans la foret dans l'espoir de trouver un indice lui permettant d'atteindre sa cible. Il avait repéré des traces de pas, quelqu'un qui avait été imprudent certainement. Il les suivait, étant sur de lui et se sa piste, lorsque derrière lui, un inconnu se présenta comme son futur assassin... Un inconscient certainement!

Sasuke: « Et toi là-bas, ta route s'achève ici, tu n'iras pas plus loin, j'ai pour mission de te tuer ici et maintenant. »


Mizukashi le regarda de haut en bas, c'était un membre de l'Akatsuki en vu de ses vêtements. Quelle chance il avait là, l'une de ses proies venait toute seule à lui, comme une grande. Il allait certainement enfin pouvoir devenir un haut gradé du village avec cette future victime!

" Inconscient tu es mal tombé ici... Je suis Mizukashi, la terreur des petits shinobis comme toi. Et devine quoi, c'est toi qui va laisser ta vie ici. J'espère que ta mère ne t'attend pas pour manger ce midi, car c'est moi qui vais te déguster! Approches et paye, pitoyable membre de l'Akatsuki! "


Le ninja de Kiri semblait fin pret et préparé pour ce combat, il l'attendait depuis longtemps et n'allait certainement pas laisser passer cette chance de ramener un membre de l'Akatsuki à son village, il allait y avoir de la prime dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Mar 13 Juil - 19:43

Le membre 'Compte PNJ' a effectué l'action suivante : Pile ou Face

'Pile ou Face' :

_________________
Ceci est un compte inactif. Si vous avez des questions, veuillez vous tourner vers les membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndos.forum-actif.net
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
460/460  (460/460)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Mer 14 Juil - 14:49

Mizukashi: « Inconscient tu es mal tombé ici... Je suis Mizukashi, la terreur des petits shinobis comme toi. Et devine quoi, c'est toi qui va laisser ta vie ici. J'espère que ta mère ne t'attend pas pour manger ce midi, car c'est moi qui vais te déguster! Approches et paye, pitoyable membre de l'Akatsuki! »

L'homme me regardait de haut en bas pour m'analyser sans doute. Ses paroles venaient de me mettre en colère. De quel droit osait-il parler de ma mère? Cet homme m'exaspérait déjà. Il se prenait pour le plus fort et cela allait lui jouer un mauvais tour. Ma rage montait et il allait vite comprendre à qui il avait affaire. J'allais donc lui montrer la puissance du dernier Uchiha. Il allait voir se qu'il en coutait de mettre en colère un membre du clan Uchiha. Je fronçais les sourcils et je fonçai ensuite à une vitesse affolante vers ce ninja. En quelques secondes j'étais devant lui, je sortais mon épée de son fourreau et je donnai un violant coup sur le torse du ninja le faisant voler sur plusieurs mètres. Je rangeai ensuite mon épée dans son étui et j'attendais que le ninja retombait au sol. Une fois près du sol, je disparaissais pour réapparaitre devant lui en lui donnant un énorme coup de poing toujours au niveau du torse. C'était l'enchainement « Kaketori Kuzushi » ou plus souvent appelé « l'envol du faucon ». Une fois ça de fait, j'exécutai des signes et des éclairs entourèrent peu à peu ma main gauche. J'étais confiant, sûr de moi, ce combat allait vite être terminé. Je regardais attentivement mon adversaire en lui disant:

Sasuke: « Je suis Sasuke Uchiha, du clan Uchiha, ce combat est terminé d'avance. Tu es impuissant face à ma puissance. Je vais te montrer à quel point ma force est terrible. Tu vas gouter à mes techniques pitoyable shinobi! »

Je courrai sans attendre vers ce shinobi avec une vitesse toujours aussi fabuleuse. Le bruit de ma technique était aigu et ressemblait à des cris de mille oiseaux. Les éclairs étaient de plus en plus nombreux autour de ma main et de mon bras. C'était une technique incroyable et elle pouvait perforer n'importe quoi, même la technique de défense du Raikage n'avait pas été assez puissante pour contrer ce jutsu. J'étais maintenant près de mizukashi, je lui envoyai le chidori en plein sur son poumon droit. Une fois l'assaut terminé je reculai de quelques mètres et je regardais le ciel tout en pensant à la suite de ce combat. Je rigolais un grand coup et je fixais le jeune shinobi en lui disant:

Sasuke: « Le Sharingan du clan Uchiha est l'une des techniques les plus fabuleuses du monde ninja. Je suis le seul à posséder cette technique. Une fois ma mort arrivée, le sharingan s'éteindra avec moi et plus personne ne possédera cette merveilleuse technique. Mais tu vois le sharingan à une capacité particulière. Elle perçoit l'avenir, et dans ton avenir, je vois ta mort arriver à grand pas! »

Mon corps disparu soudainement. J'avais l'intention de porter à nouveau un coup à ce ninja. Je réapparu soudain dans le dos de mizukashi et ma main droite se posa sur le manche de Kusanagi et j'envoyai un coup terrible avec mon épée. Son dos allait être entaillé par mon katana. Une fois le coup porté, je me retirais sur plusieurs mètres en disant au ninja:

Sasuke: « Alors, que vas-tu faire, pathétique ninja? »

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha

Santé : 500 / 500
Chakra : 445(-5+10 sharingan) - (45-5 kaketori) - (50-5 chidori)= 365 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan - Shinkyuu Shunshin no Jutsu
PA(s) Utilisé(s) : (5-2)+6+1= 10/10
Dégâts Envoyés : 60(chidori) +55 (kaketori) + 7(coup d'épée) = 122 dégâts.
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Kusanagi
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
Player Non Joueur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Mer 14 Juil - 16:44

La vitesse de l'adversaire du Juunin était impressionnante, en une fraction de seconde, il s'était retrouvé devant lui en dégainnant son arme, et frappant avec le manche de celui-ci en plaint de le torse de Mizukashi. Il enchaina encore un coup derrière, lorsqu'il retomba au sol. Plutot efficace cette technique qu'il venait d'appliquer, mais il allait en falloir plus que ça pour vaincre le ninja de Kiri. Il n'était pas comme les autres, lui maitrisait l'eau avec une habilité telle, qu'il surpassait certainement n'importe quel shinobi dans ce domaine. L'homme au visage bandé reprit ses esprits après ce dur choc, et aperçut son adversaire, préparant déjà une nouvelle technique, une technique Raiton, s'il l'a prenait de plein fouet, elle allait faire du dégâts!

Sasuke: « Je suis Sasuke Uchiha, du clan Uchiha, ce combat est terminé d'avance. Tu es impuissant face à ma puissance. Je vais te montrer à quel point ma force est terrible. Tu vas gouter à mes techniques pitoyable shinobi! »

C'est de là que lui venait cette terrible force, du clan Uchiha, célèbre clan ayant une renommé mondiale! Ce shinobi était connu de tous, mais visiblement son look avait quelque peu changé depuis la dernière fois que Mizukashi l'avait vu dans le bingo book. C'était donc Sasuke, le fameux tueur d'Orochimaru, d'Itachi, Deidara, Zabuza et plein d'autre! Il allait devoir payer pour tous ses crimes, mais cela se montrait beaucoup plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé. L'Uchiha se lança à pleine vitesse et frappa avec cette main pleine d'éclair en plein sur le poumon droit de Mizukashi, il cracha un énorme filet de sang , le ventre déjà ensanglanté, les genoux au sol, se tenant avec sa main gauche pendant que le déserteur reculait de quelques mètres avant certainement un prochain assaut.

Sasuke: « Le Sharingan du clan Uchiha est l'une des techniques les plus fabuleuses du monde ninja. Je suis le seul à posséder cette technique. Une fois ma mort arrivée, le sharingan s'éteindra avec moi et plus personne ne possédera cette merveilleuse technique. Mais tu vois le sharingan à une capacité particulière. Elle perçoit l'avenir, et dans ton avenir, je vois ta mort arriver à grand pas! »

Cet homme commençait à parler beaucoup trop au gout de Mizukashi. Il tenta de se relever une première fois, avant de remarque que personne n'était en face de lui, et de recevoir un autre coup de cette épée plus que tranchante dans le dos. Il fut entaillé de l'omoplate jusqu'au bas du dos, une blessure non pas superficielle mais bien réelle et douloureuse pour le Juunin de Kiri. La fin pouvait sembler déjà proche, mais le shinobi ici-même, était un battant, et irait jusqu'au bout de sa vie s'il le faudrait. Il se releva avec une grande difficulté, regardait en direction de son adversaire, se préparant à attaquer à son tour!

" Misérable Uchiha, tu n'es pas à la hauteur, tout comme l'était ton maudit clan! La preuve, il a périt contre un seul et unique homme! Ton chemin va se terminer ici, ton oeil n'a pas vu juste cette fois-ci, je maitrise l'eau mieux que quiconque, alors prépare toi à boire la tasse!! "


Levant les bras vers le ciel, il fit sortir du sol toutes les molécules d'eau, et en les réunissant, il réussit à créer une source d'eau d'une assez faible profondeur, mais rien n'était terminé. Il fit quelques mudras avant qu'une grande partie de l'eau se jeta sur Sasuke, le frappant un grand coup, et l'enfermant dans une bulle, créant une convergence entre le ciel et la mer, d'où lui venait son nom, Suitenhoufutsu!

____________________________________________

Citation :
Profil de Mizukashi

Santé : 400 - 122 = 278 pv
Chakra : 400 - 70 = 330 pc
Inventaire :
Spoiler:
 
Jutsu(s) Actif(s) : Maitrise Parfaite de l'eau.
PA(s) Utilisé(s) : 2 + 8 = 10PA
Dégâts Envoyés : 50
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : 10 de dégâts au prochain tour.
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
460/460  (460/460)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Mer 14 Juil - 17:31

Tous mes assauts avaient atteints leur cible. L'homme était à terre et du sang coulait abondamment. Il n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Je venais d'effectuer mon première assaut et cet homme était déjà presque mort. C'était pathétique, mais il fallait l'avouer que c'était assez drôle. Ma puissance était tout simplement énorme. Je regardais ce ninja avec un sourire aux lèvres. Il se releva avec bien du mal et me regarda avec un air déterminé à ce battre jusqu'au bout. La fuite n'était pas du tout prévu et il avait tord. Essayer de m'affronter était tout simplement perdu d'avance. Il s'avança un peu et répliqua d'un ton presque sûr de ses actes:

Mizukashi: « Misérable Uchiha, tu n'es pas à la hauteur, tout comme l'était ton maudit clan! La preuve, il a périt contre un seul et unique homme! Ton chemin va se terminer ici, ton oeil n'a pas vu juste cette fois-ci, je maitrise l'eau mieux que quiconque, alors prépare toi à boire la tasse!! »

Cet homme venait de mettre un pied dans sa tombe. Osait insulter mon clan de la sorte. Il allait le regretter amèrement. Sa mort était imminente. D'après lui il maitrisait l'eau mieux que quiconque. Il ne connaissait pas Suigetsu. En tout cas, l'affinité raiton était tout simplement supérieur à l'affinité Suiton. Cet personne allait souffrir terriblement. Je fronçais les sourires tout en pensant à ses dires. Ses paroles sur mon clan, je ne pouvais pas le tolérer et il allait payer! Il leva les bras faisant ainsi sortir du sol des gouttes d'eau. Je regardais tout autour de moi, il n'y avait plus un passage de libre, il n'y avait que de l'eau. Le terrain changea peu à peu. L'eau recouvrait le sol. L'homme venait de créer une étendue d'eau peu profonde. C'était pas mal il fallait l'avouer. Le ninja commença à effectuer des signes. J'esquissais un large sourire, les mudras indiquaient que sa technique était du répertoire Suiton. Je n'allais pas esquiver cette technique, je voulais voir la puissance de cet homme! Une partie de l'eau à terre se précipita sur moi et m'enferma dans une sphère avec une violence assez énorme. J'étais enfermé dans cette boule, elle me rappelait le suiton de Zabuza. C'était donc ça sa technique? Ce n'était pas très puissant. C'était même assez drôle de voir que ce shinobi se donnait de grands airs alors qu'il était tout simplement ridicule en fin de compte. Une fois la technique terminé, ce ninja allait subir l'étendu de mes pouvoirs, il allait comprendre que sa mort était bientôt arrivée. J'avais une envie folle de le voir bruler sous l'amaterasu. La lumière céleste devait être son châtiment! Mais je repensais aux paroles de Madara:

*Madara: « Si tu abuses trop du mangekyou sharingan, tu finiras par perdre ta lumière! »*

Il avait raison, je ne pouvais pas activer mon mangekyou sharingan non stop. Ce n'était pas possible. Je devais donc lui trouver un châtiment correcte sans utiliser mon mangekyou sharingan. Je fixais l'homme avec un regard noir tout en lui disant avec une voix haineuse:

Sasuke: « Toi là-bas! Le salopard! Une fois que je serais sorti de ce jutsu tu vas crever ! Je vais te tuer pour avoir insulté le clan Uchiha! Tu vas subir mon courroux sale enfoiré! »

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha

Santé : 500-50= 450 / 500
Chakra : 365-(5-5)= 365 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan - Shinkyuu Shunshin no Jutsu
PA(s) Utilisé(s) : 0/10
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : ///
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
Player Non Joueur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Mer 14 Juil - 18:11

Le shinobi ne se défendit même pas sur cette petite technique. Il était à présent enfermé dans cette boule durant quelques temps, entrain de gigoter comme un pantin. Cela laissait le temps au Juunin de Kiri pour élaborer une stratégie d'attaque la plus efficace possible. Le ninja savait que les prochains assaut de l'Uchiha pourrait lui être fatal, c'est pourquoi il devait en finir rapidement pendant qu'il était dans cette petite sphère.

Sasuke: « Toi là-bas! Le salopard! Une fois que je serais sorti de ce jutsu tu vas crever ! Je vais te tuer pour avoir insulté le clan Uchiha! Tu vas subir mon courroux sale enfoiré! »

Il commençait déjà à s'énerver, alors qu'il venait à peine d'être enfermé, un véritable gamin, qui avait le don pour sortir Mizukashi de ses gongs. La technique allait cesser d'ici quelques secondes maintenant, mais le ninja de Kiri était prêt à attaquer une nouvelle fois sa cible lorsqu'elle sortirait... Cinq, quatre, trois, deux, un... Sa y est, Sasuke est libéré et retombe à présent au sol, mais Mizukashi effectue à nouveau des mudras, et un léger torrent commence à se former dans sa main. Malheureusement pour le déserteur, il commença à s'amplifier et à devenir de plus en plus grand. L'homme au visage bandé lui envoya se même torrent de plein fouet, un torrent destructeur appelé Hahonryuu!

" Je n'ai pas encore fini, ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça après cette technique que tu m'as faite, prépare toi à subir encore une de mes attaques, tu vas regretter de m'avoir défié! Tu vas payer pour toutes les personnes que tu as tuées!! "


Mizukashi passa encore une fois à l'attaque lorsque le corps de Sasuke refus en contacte avec le sol, il effectua encore une fois une série de signe, avant de faire envoyer sur le corps du jeune Uchiha, une série de pique aqueux, pouvant transpercer n'importe quoi. Les piques entrèrent en contacte avec la peau du jeune homme et firent encore de nombreux dégats, le combat prenait une tournure que le Juunin appréciait, espérant que cela durerait!


" Tu ferais mieux de te rendre gamin! Avec un peu de chance, peut-etre que la Mizukage décidera de t'épargner! Dis moi, j'aimerai savoir... Comment va ton frère l'ami? "

____________________________________________

Citation :
Profil de Mizukashi

Santé : 278 pv
Chakra : 330 - (50-5) - (40-5) = 250 pc
Inventaire :
Spoiler:
 
Jutsu(s) Actif(s) : Maitrise Parfaite de l'eau.
PA(s) Utilisé(s) : 5 + 5 = 10PA
Dégâts Envoyés : 50 + 60 + 10(tour précédent) = 120
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
460/460  (460/460)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Mer 14 Juil - 20:27

La technique s'arrêtait nette. Je tombais sur le sol et je me relevai tout en frottant mes habits pour enlever le maximum d'eau et de poussières qu'il y avait dessus. Je regardais ensuite ce Mizukashi avec des yeux effrayant. Le ninja effectuait une série de signes et une boule d'eau se forma sur sa main droite. Du suiton à bout portant, cela risquait d'être très drôle. L'homme fonça sur moi et m'envoya de plein fouet son attaque. J'esquissais un énorme sourire. Des éclairs entourèrent soudainement mon corps. La boule d'eau ne me touchait même pas, elle disparaissais sous l'effet de mon affinité Raiton et de ma technique, Chidori Nagashi. Malgré tout, l'explosion me fit voler sur plusieurs mètres mais je n'avais subit aucun dégâts. Une fois de retour sur le sol, l'homme effectua de nouveau des mudras tout en me disant:

Mizukashi: « Je n'ai pas encore fini, ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça après cette technique que tu m'as faite, prépare toi à subir encore une de mes attaques, tu vas regretter de m'avoir défié! Tu vas payer pour toutes les personnes que tu as tuées!! »

J'étais sur l'eau et j'attendais son jutsu avec impatience. Mon sharingan était activé et je voyais parfaitement que sa prochaine technique était du répertoire suiton. Je ricanais, mon Chidori Nagashi était toujours actif autour de moi, le ninja n'avait sans doute pas conscience de ça. Des piques d'eau foncèrent droit sur moi, mais les éclairs qui m'entouraient, dévièrent les piques et les faisaient disparaître grâce à l'affinité Raiton. Je rigolais énormément. Cet homme était très mauvais et il ne le savait même pas. Il se pensait fort alors qu'il était une simple merde comme tant d'autres ninjas. Mizukashi s'avança tout en disant d'un ton moqueur:

Mizukashi : « Tu ferais mieux de te rendre gamin! Avec un peu de chance, peut-etre que la Mizukage décidera de t'épargner! Dis moi, j'aimerai savoir... Comment va ton frère l'ami? »

Ma rage montait d'un seul coup. Avec les derniers instants du Chidori Nagashi je poussais un énorme cris envoyant valser les éclairs sur tout le terrain touchant ainsi le ninja qui venait de se moquer de mon frère défunt. Je faisais ensuite une multitude de signes et des éclairs sortirent une nouvelle fois et entourèrent mon bras gauche. Ma rage était à son paroxysme. J'allais lui donner un coup plus puissant que le précédent. Je courrais à une vitesse extraordinaire sur le shinobi et une fois près de lui j'envoyai le chidori de toutes mes force tout en lui criant avec une voix effrayante:

Sasuke: « Raaaaah TAIT TOI! Ne parles pas de mon frère enfoiré, je vais te détruire!!! Prends ça!! Chidori! »

Le chidori était tellement puissant qu'il provoqua une sorte d'explosion. J'enlevais ma main et je reculai regardant les dégâts que je venais de provoquer. Mon envie d'utiliser le mangekyou sharingan pour son châtiment me démangeait, mais je ne devais pas perdre à son jeu qui était de me provoquer...

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha

Santé : 450 / 500
Chakra : 365-(5-5)-(70+(50+40/2)+5)-(70-5)= 190 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan - Shinkyuu Shunshin no Jutsu
PA(s) Utilisé(s) : 6+(6-2)= 10/10
Dégâts Envoyés : 40+80=120
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : ///
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
Player Non Joueur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Ven 16 Juil - 20:46

Sasuke: « Raaaaah TAIT TOI! Ne parles pas de mon frère enfoiré, je vais te détruire!!! Prends ça!! Chidori! »

Sa y est, il était enfin énervé, plus rien n'allait pouvoir l'arreter à présent, le jeune Uchiha laissa sortir des éclaires de son corps pour repousser les deux jutsus pourtant puissant, ainsi que pour faire reculer je shinobi de Kiri. Il avait un regard sombre, un regard de tueur, son sharingan commençait à se modifier, mais resta finalement avec les trois tomoes! Il ne voulait pas activer son Mangekyou, il voulait garder la vu saine. Mizukashi fonça sur lui, mais se fit toucher une nouvelle fois par cette fameuse attaqua laissant s'échapper des cris stridents d'oiseaux, le fameux chidori, encore plus puissant que le précédent, il n'avait rien vu venir, n'avait rien pu faire, il sentait la main de son adversaire à la position de son torse, ensanglantée, la fin semblait proche pour lui. Sasuke recula de quelques mètres en examinant sa proie, Mizukashi avait le regard vide...

" Non.... Je.. Je ne peux pas.. Échouer si prêt.... du but! Soit maudit Uchiha! Tu finiras comme les tiens! Ces prochains jutsus seront certainement mes derniers, mais il ne te laisseront pas indemne! "


Le Juunin de Kiri commença à exécuter quelques mudras, avant que l'eau autour de lui ne commença à se dresser verticalement, à tourner même sur son utilisateur, une technique qui semblait inconnu, un jutsu bien spécial à lui! L'agitation était telle, que Mizukashi était presque en lévitation à l'intérieur de ce tourbillon, il était maintenant prêt à attaquer le déserteur.

" Voici mon jutsu ultime... Après cela, tu ne seras surement plus des nôtres, je te souhaite une bonne vie dans un monde meilleur Uchiha, salut bien ta famille de ma part, car tu vas subir... La colère de l'eau!!! "


L'eau commença à former une énorme cascade, plus grosse encore que la précédente, bien plus impressionnante et certainement plus dévastatrice! Elle se jeta à une fière allure sur le shinobi de l'Akatsuki, dans le but ultime de le détruire. La cascade toucha sa cible, elle devait certainement être entrain de se noyer, en tout cas, on ne voyait plus le corps à la surface de l'eau. Cela n'empêcha pas le Juunin de Kiri de terminer son assaut, il exécuta un second et ultime jutsu, un dragon aqueux gigantesque à son tour se forma dans l'eau autour du ninja, et se jeta dans l'ombre de Sasuke qui commençait à remonter à la surface. Cible touchée encore une fois, et certainement neutralisé. Cet assaut avait fait de sacré dégâts matériel, tout était ravagé dans les alentours... L'eau cessa de tourner autour de Mizukashi, celui-ci retomba au sol, épuisé, sans force, vidé de son chakra, aux portes de la mort...

____________________________________________

Citation :
Profil de Mizukashi

Santé : 278 - 120 = 158 pv
Chakra : 250 - (100 -10 +120+30) = 10 pc
Inventaire :
Spoiler:
 
Jutsu(s) Actif(s) : Maitrise Parfaite de l'eau.
PA(s) Utilisé(s) : 3 + 6 + bonus = 10PA
Dégâts Envoyés : 140 + 120 = 260
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Jutsus à bloquer comme technique de rang S
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
460/460  (460/460)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Sam 17 Juil - 14:27

Mizukashi fonça sur moi mais grâce à mon sharingan et ma vitesse, mon chidori atteignait sa cible avant même que le ninja ne me frappe. J'esquissais un sourire de sadique en voyant son sang couler sur ma main. Sa fin était proche, mon sharingan voyait l'avenir. J'avais prédis dès le début qu'il allait mourir. J'enlevai ma main de son corps et je reculai de quelques mètres tout en fixant mon adversaire. Un filet de sang coulait de ma main. Je ne l'avais pas raté sur ce coup. L'homme répliqua avec un air perdu:

Mizukashi: « Non.... Je.. Je ne peux pas.. Échouer si prêt.... du but! Soit maudit Uchiha! Tu finiras comme les tiens! Ces prochains jutsus seront certainement mes derniers, mais il ne te laisseront pas indemne! »

Je ricanais, ce ninja était de plus en plus pathétique. Il venait de comprendre qui était le meilleur et il ne pouvait tout simplement pas l'accepter. Mon prochain assaut serait le dernier. J'allais l'anéantir. J'avançai vers lui quand soudain, il effectua des signes et un énorme tourbillon d'eau l'entoura. Il s'envola vers le milieu de ce tourbillon et il me regarda tout en me disant:

Mizukashi: « Voici mon jutsu ultime... Après cela, tu ne seras surement plus des nôtres, je te souhaite une bonne vie dans un monde meilleur Uchiha, salut bien ta famille de ma part, car tu vas subir... La colère de l'eau!!! »

Il se croyait donc vraiment le plus fort? C'était très marrant. Je n'allais pas mourir, pas maintenant. Ce ninja ne pouvait tout simplement pas me battre. Je souriais tout en le regardant. Il était pitoyable. L'eau du tourbillon forma une cascade qui fonça droit sur moi. Je rigolais tout en voyant l'eau se rapprocher de moi. Avec mon sharingan, j'analysais la technique dans toute sa splendeur, je venais de comprendre l'utilisation du jutsu et donc, je venais de copier sa technique. Je fixais le shinobi avec mon sharingan et tout à coup, l'eau m'envoya valser quelques mètres plus loin. J'étais dans l'eau qui était extrêmement profonde. Je nageais pour revenir à la surface quand un dragon aqueux me donna un violant coup qui me propulsa plus profondément dans l'eau. Je n'étais pas mort et tout cela me faisait rire intérieurement. Je nageais sous l'eau, j'avais une idée. Ce ninja allait me le payer! Le tourbillon cessa et l'homme retomba au sol. J'étais allé derrière lui sans qu'il ne s'en apercevait. Sa technique d'eau allait se retourner contre lui. Il pensait sans doute avoir gagner. Je devais lancer mon attaque. Je nageai en direction de la surface et une fois à la surface je sautais de l'eau avec un chidori à la main. J'étais dans son dos et le chidori pris une forme d'épée et se rallongea pour ensuite percer le corps de mizukashi. J'étais sur l'eau à quelques mètres du shinobi. Je rigolais, l'homme pouvait voir ma technique le transpercer. J'étais prêt à lui donner le coup de grâce, mais je le regardais une dernière fois son corps de dos tout en lui disant:

Sasuke: « Ta technique s'est retourné contre toi. Il ne faut pas crier victoire trop vite. Une proie qui croit avoir gagné se faufile fièrement sur le sol, mais elle ne sait pas que le faucon voit de très loin et qu'il est déjà à sa poursuite pour finalement l'avoir. Je te l'avais dis que ta mort était proche. Ma pupille ne ment jamais. Maintenant pour avoir insulté mon clan, CREVE! »

Je serrais très fort ma main gauche, celle où des éclairs se formèrent et celle où mon chidori eisou était activé. Des lames de chidori sortirent par dizaines du corps de Mizukashi. Du sang giclait sur tous les cotés. L'homme venait de souffrir terriblement avant de partir dans l'au-delà et c'était son châtiment pour avoir osé manquer de respect à mon frère et à ma famille. Je venais de remplir ma mission, je venais de tuer ce ninja...

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha

Santé : 450-260= 190+50(fin du combat) = 240 / 500
Chakra : 190-(150-10)= 50+50(fin du combat)= 100 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan - Shinkyuu Shunshin no Jutsu
PA(s) Utilisé(s) : 8(rang S)+2(copie) = 10/10
Dégâts Envoyés : 160 dégâts sur Misukashi
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Copie de Daibakufu no Jutsu
Arme(s) Utilisée(s) : ///
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
 

Copie de:

Citation :
Daibakufu no Jutsu (Technique de la grande cascade)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : A
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 70 dégâts sur une cible ou 35 dégâts sur plusieurs.
- Le terrain gagne un niveau d'eau (absence de terrain --> présence peu profonde, présence peu profonde --> présence profonde, présence profonde --> présence très profonde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
Player Non Joueur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   Dim 18 Juil - 15:29

Félicitation shinobi, voici tes gains!

Citation :
Gains:
- 250 point RPG (mission) + 150 points RPG (combat)
- 175 zenis
- 325 zenis (Akatsuki)
- Corps de Mizukashi au sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission de rang B   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et sa mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Akatsuki & Taka :: Alentours du repaire-
Sauter vers: