Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les frères débarquent (Mission Rang A)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:14

Killer Bee et son frère montait à bord du petit navire de pêcheur pour prendre la route de Kiri. En utilisant ses capacités de Jinchuuriki, notre rappeur aurait tout à fait pu nager jusqu’à cette destination… Seulement voilà, la flemme était passée par là et lui avait fait préférer le bateau. Sans compter que c’était gratuit alors… Pourquoi s’en priver ? La petite embarcation voguait sur les flots à un rythme calme et constant, la mer ne semblait pas avoir envi de s’agiter pour perturber l’avancer de nos héros. C’était tant mieux, car le contraire aurait été problématique. Non seulement parce que ni Bee ni le Raikage n’était doué dans la manipulation du Suiton, mais aussi et surtout parce que l’Abeille Tueuse était en plaine composition d’une chanson. Il n’avait plus qu’une seule obsession ces temps-ci : travailler dur pour enfin sortir un album. Il se voyait déjà donner un magnifique concert sur le toit de la tour du Raikage, avec des milliers de fans l’acclamant au bas de cette même tour… Cette idée le faisait tout simplement rêver, planer, à tel point qu’il en vînt à lâcher un « YEAAAAAH ! » tout seul sur le bateau.

Le temps passait lentement et notre star du rap s’ennuyait terriblement. Lambinant sans se soucier de rien, son acolyte de toujours, à le démon Hachibi, semblait avoir les tentacules qui le démangeaient. Cela faisait un moment que Killer Bee n’avait pas prit sa forme complète de monstre, alors il pouvait le comprendre. Cependant, cette mission ne serait sans doute pas l’occasion de le faire…

« Bee, arrête de rêvasser, on est presque arrivé ! Je te préviens, si on a un combat à faire, je veux sortir !

Ola la pieuvre, m’agresse pas
Tu vois bien qu’on avance au pas…
J’aurais bien aimé faire ça…
Mais, impossible ! Le frère est là !!

Raaaaah ! Peu importe ! S’il est débordé, alors peut-être que…

Mon frère, être débordé…
Ma parole, qu’est-ce t’as fumé ?
C’est de la bonne, fait tourner
Au lieu de tout de garder !
YEAH ♪

Tssss… Et le pire, c’est que tu as raison ! Dommage. La prochaine fois, soit plus discrut, qu’on puisse faire ça ensemble.


Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-171437zw61i

Bee acquiesça mentalement même si, en réalité, il aurait préféré être seul pour cette mission. Mais en m^me temps, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu le loisir de livrer un combat avec son frère… Et ce moment approchait, car la berge était en vue ! Enfin, ils allaient accoster et partir à la recherche du fou qui en voulait au village de Kumo !




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 500 / 500
Chakra : 590 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Aucun
PA(s) Utilisé(s) :
Dégâts Envoyés :
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
Yotsuki Ee


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:11


Les deux frères et ninjas de Kumo venaient d'embarquer dans le petit bateau que dirigeait un homme sous les ordres d'un vieil homme. Si les deux avaient réussi à obtenir un bateau gratuitement, c'était parce que l'un d'eux était le Raikage. Et heureusement car celui-ci n'aurait pas vraiment eu envie de payer pour ça. Mais bon, ils entrèrent donc dans cette petite barque dans le but de se rendre sur une île de l'autre côté, l'île où se trouvait le village de la brume, Kiri no Satô. Le Raikage était déjà prêt à mettre une bonne raclée au déserteur pour avoir osé regrouper des ninjas d'exceptions pour détruire son village. D'ailleurs, pendant que la barque voguait sur l'océan, Yotsuki réfléchissait déjà à ce qu'il allait faire dans le combat, quelles techniques il allait utiliser... En fait, il ne s'était pas battu depuis le sommet des 5 Grandes Nations, lorsqu'il avait affronté Sasuke.

Après plus d'une heure de navigation, les deux ninjas de Kumo arrivèrent enfin au port de Kiri où le navigateur accosta la barque pour les laisser descendre, juste avant de repartir pour le petit village de Kaminari no Kuni. Il était donc temps de rentrer dans le village pour y trouver le déserteur nommé Gafuu Onizuka. Aucun des deux frères ne savait d'où ce ninja pouvait provenir et donc ne connaissaient pas non plus la ou les affinité(s) qu'il savait contrôler. Eh oui, le niveau de cet enfoiré leur était inconnu. C'est pour dire, ils ne savaient même pas quel rang il pouvait avoir. Mais malgré ça, ils n'avaient pas peur du tout, alors il marchèrent le long du quai avant de se rendre devant les portes du village où plusieurs gardes les attendaient. Bien sûr, pour pouvoir rentrer, il allait falloir se présenter... C'est donc ce que Yotsuki fit dès qu'il fut assez proche.

Raikage : "Bien le bonjour chers ninjas de Kiri ! Nous venons du village des nuages, je suis le Raikage et voilà mon frère, Bee."

Garde : "Honorable Raikage... Quelle est la raison de votre venue ?"

Raikage : "Qu'importe la raison, laissez nous passer !"

Une fois ceci dit, les gardes finirent tout de même à laisser passer les deux frères qui n'avaient pas vraiment que ça à faire de discuter de tout et de rien avec eux. Parce que, leur but principal était l'extermination de l'ordure et de tous ses partisans si ils étaient également présents. Yotsuki et Bee entrèrent donc dans le village et essayèrent tout deux de le chercher. Il suffisait juste de trouver un homme avec un bandeau rayé, rien de plus compliqué... Sur le chemin, Yotsuki décida de s'arrêter à la tour du Mizukage pour lui parler de ce problème. Peut être saurait-elle pour ce déserteur pouvait bien se trouver. Bien sûr, comme d'habitude, le Raikage avait envie de sauter pour monter au sommet plus rapidement et ensuite détruire le mur du bureau mais bon, il s'agissait tout de même de la tour du chef de Kiri, un autre village que le sien. Alors il indiqua également à Bee de monter par les escaliers comme des personnes normales. Une fois qu'ils furent au sommet, là par contre Yotsuki défonça la porte avec son poing, provoquant un léger étonnement du Mizukage. Puis, il lui demanda avec un air sérieux et une forte voix.

Raikage : "Bonjour Mizukage ! J'aimerais vous demander quelque chose si vous le permettez. Savez-vous où se trouve le déserteur Gafuu Onizuka ?! Il semblerait qu'il doit avoir un entretien avec vous d'ici peu. Dîtes-moi où il est !"

Mizukage : "Raikage... Mhh, c'est vrai que nous avons prévu un entretien et vous avez de la chance car en ce moment, il séjourne dans le village dans un endroit se trouvant à l'abri des regards, à quelques centaines de mètres de ma tour."

Sur ces mots, Yotsuki fit un signe positif de la tête pour la remercier et il sortit du bureau en hâte, en descendant les escaliers à toute allure. Cette fois, cet homme était fait et il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Enfin.. Il allait juste mourir, rien de bien grave. le Raikage et son frère se rendirent enfin à cet endroit abandonné, où la population n'allait pas. Il s'y trouvait une sorte de maison faîte en bois. Il n'y avait aucun doute, c'était bien là que séjournait cette enflure ! Alors dès qu'il fut assez proche, Yotsuki donna un coup de poing dans la porte, ce qui la fit exploser littéralement, laissant place à une silhouette, légèrement éclairée par une lampe à huile posée sur une table, c'était lui... le Raikage décida donc d'activer son armure Raiton.


-------------------

Citation :
Profil de Yotsuki Ee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Photo_1_Raikage_01
Santé : 500 / 500
Chakra : 470 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Raiton no Yoroi
PA(s) Utilisé(s) : 5 PA
Dégâts Envoyés :
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:53


J'étais tranquillement dans ma cabane pensant à une stratégie pour détruire le village de Kumo. Je devais frapper un grand coup, les ninjas de Kumo devaient être totalement déstabilisés pour que mon équipe est une chance de vaincre. Je devais donc posséder une technique aussi puissante que l'Amaterasu. Je devais donc demander l'aide d'une personne. J'avais entendu dire qu'une certaine personne possédait des techniques terrifiantes. Une personne tellement puissante qu'il pourrait faire tomber les membres de l'akatsuki un par un. J'avais besoin de cette personne au plus vite. Mon plan ne pouvait pas aboutir sans cette personne. Je ricanais et je rangeai les papiers au fond de mon tiroir.

Gafuu: « Il faut que je trouve cet homme au plus vite, il faut que je te trouve, Sora! »

Soudain, la porte de la cabane explosa et commença à voler vers l'un des murs de ce petit bâtiment. Je me retournais d'un air surpris et je vis le Raikage sous son armure de foudre. Je souriais et je disparaissais d'un seul coup aux yeux de ce ninja. J'étais camouflé dans un coin et je venais de dissimuler mon chakra pour ne pas me faire remarquer. Je vis stupéfié que le Raikage n'était pas seul. Killer Bee était avec lui. Ma rage montait, je détestais me battre contre plusieurs personnes, je préférais nettement mieux le un contre un... J'ouvrais la bouche et des ultrasons sortirent de ma bouche pour avertir mes gardes. Les trois ninjas sortirent de leur cachette et arrivèrent devant les deux ninjas de Kumo, L'un d'eux s'avança et il répliqua au Raikage:

Chef des gardes: « Ola toi! Tu viens de détruire la belle cabane du maître, Saches que tu ne partiras pas comme-ci de rien n'était! »

Un sourire pouvait se voir sur mon visage. Je regardais ce combat tranquillement tout en pensant à la cachette de ce fameux Sora...

Garde 1: « Vous allez payer l'affront que vous venez de faire!

Garde 2: Ouais!!!!!! J'vais vous éclater!!!! »

Les deux gardes étaient tout simplement excités à l'idée de se battre. Ils ne savaint sans doute pas qui ils avaient devant eux et cela leur était égal. Il voulait de l'action et ils se battraient jusqu'à la fin, Le combat allait être rude pour les ninjas de Kumo, ils allaient devoir enchainer les gardes, puis gafuu...


-------------------

Citation :
Profil de Garde 1
Les frères débarquent (Mission Rang A) Inahomx4
Santé : 150 / 150
Chakra : 200 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Garde 2
Les frères débarquent (Mission Rang A) Jimeibz9
Santé : 150 / 150
Chakra : 200 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de chef des Gardes
Les frères débarquent (Mission Rang A) 1253872111743
Santé : 250 / 250
Chakra : 300 / 300
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450 / 450
Chakra : 500 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

HRP: Il était bien dit dans la mission qu'il n'aimait pas les combats de groupes. Vous êtes deux donc il n'apprécie pas, et ordonne à ses gardes de se battre à sa place. Cette mission passe donc de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:53

Le membre 'Compte PNJ' a effectué l'action suivante : Pile ou Face

'Pile ou Face' :
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-093016k6uab
Revenir en haut Aller en bas
https://ndos.forum-actif.net
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:17

Le temps passait, Bee laissait son frère « mener l’enquête » pour retrouver le déserteur qui souhaitait s’en prendre à Kumo. Il n’avait que faire de tout cela, tant qu’il pouvait se dégourdir un peu les jambes et avoir un petit entraînement, il était satisfait. Dans cette optique, une petite mission de Rang A allait lui permettre de bien s’amuser… Du moins normalement. C’était du moins ce qu’il espérait. Après plusieurs péripéties, le Raikage parvînt finalement à obtenir le lieu où logeait le bandit et s’y rendit avec, comme à l’accoutumé, toute la discrétion du monde. C’est ainsi qu’il entra sur les lieux en défonçant la porte et en beuglant à tort et à travers. L’Abeille tueuse restait derrière, attendant que le combat commence. Et comme l’on pouvait s’y attendre, cela ne tarda. Cependant, la cible de la mission ne semblait pas décidée à se battre contre nos deux frères, et il préféra envoyer ses gardes pour combattre. Killer Bee posa sa main sur l’épaule de son frère et le tira vers l’arrière, avant d’effectuer plusieurs signes de mains pour effectuer un premier jutsu, de type Raiton, particulièrement dévastateur face à plusieurs adversaires : le Shichuu Shibari ! Quatre piliers sortirent du sol, encadrant la cabane, avant de lancer d’incroyables éclairs puissants et rapides pour blesser tous les adversaires en même temps. La cabane fût détruite, mais les ennemis n’étaient sûrement pas vaincus…

Les frères débarquent (Mission Rang A) 1250327722528

Bee n’avait pas l’intention de jouer avec ces gars-là. Sans attendre plus longtemps, il leva une main en l’air et poussa un grand cri, en signe de victoire : le combat allait prendre une tournure totalement différente, car « la huitième » allait à présent s’en mêler. Un chakra violâtre apparût ça et là autour de Bee, pour aller jusqu’à l’entourer complètement. Sa puissance augmentait considérablement sous cette forme et les faibles ennemis du jour ne pourrait sans doute pas résister longtemps… Cependant, Bee avait bien comprit que les quelques gardes ne valaient pas la peine qu’il se fatigue outre mesure, c’est pourquoi il n’avait activé que les deux premières queues. Sa puissance était plus grande, mais pas insurmontable, et surtout, il ne piochait que très peu dans la réserve de chakra quasi illimitée du démon… Pour impressionner ses adversaires, il déclama son rap haut et fort :

« Je suis Killer Bee, l’Hachibi
Que la peur te paralyse, mon ennemi,
Car tu as devant toi le cauchemar de tes nuits :
La puissance du Jinchuuriki accompli !
YEAH ♪ »


Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-201031naat8





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 500 / 500
Chakra : 590 - 130 + 118 = 578 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 1
PAs Utilisés : 8 (jutsus rang S) + 2 (Activation de 2 queues) = 10/10
Dégâts Envoyés : 50 sur tous les adversaires
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Tous les adversaires perdent 2 PA
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
Yotsuki Ee


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:59

Les deux frères du village des nuages venaient tout juste d'arriver au repère du déserteur se trouvant à l'arrière de la tour du Mizukage, caché des regards indiscrets. Et, lorsque le Raikage défonça la porte d'un grand coup de poing, plusieurs personnes surgirent des coins sombres de la vieille maisonnette en bois. Ces personnes étaient sûrement les ninjas "d'exception" dont parlait la mission. Pourtant, comparé à leur chef qui lui s'enfuyait un peu plus loin, ils n'avaient pas vraiment l'air puissants pour des ninjas d'exception. Mais bon, comme disait l'autre, il ne faut jamais sous-estimer les gens.. Yotsuki se tenait donc à ces mots et ne réfléchissait même pas à leur puissance. Mais par contre, ces petits jeunes étaient vraiment arrogants par rapport à leurs ainés et ils avaient vraiment l'air de vouloir tout faire pour satisfaire leur chef qui n'avait même pas le courage d'affronter les deux puissants ninja du village des nuages. Bref, seulement quelques secondes après qu'ils se soient exprimés, Bee prit le bras de son frère pour le sortir de la maisonnette, avant de composer une suite de signe faisant par la suite sortir quatre grands piliers de la terre, envoyant de nombreux éclairs sur les adversaires se trouvant à l'intérieur. C'est-à-dire, les deux jeunes et celui qui devait être un peu plus puissant qu'eux. Yotsuki devait bien avouer que cette technique utilisée par son petit frère était pas mal et allait permettre d'en finir rapidement avec ceux là. Puis, dès que Bee eut terminé, le Raikage profita de la technique de son frère pour se rendre assez rapidement juste derrière l'un des jeunes gardes, le premier qui se trouvait devant lui, celui aux cheveux bruns. Il eut à peine le temps de tourner la tête pour réaliser que le Raikage était passé derrière lui mais dès qu'il la tourna, Yotsuki enchaîna directement avec une technique puissante amplifiée par son armure de Raiton. Il s'agissait de Raigyaku Suihei ou le Coup foudroyant du dos de la main.C Cette technique, il l'avait utilisé pour la dernière fois contre Sasuke Uchiha.

Raikage : "En voilà un de moins ! Encore deux !"

Après cette technique imparable dans cette situation, il ne restait donc plus que deux ninjas qui accompagnaient le déserteur. Bee allait sûrement s'occuper d'un des deux donc par la suite, il allait falloir réduire le garde restant en cendres ! Mais ça, ça n'allait pas être bien compliqué vu la tournure que prenaient les évènements...

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-175033kvf97

-------------------

Citation :
Profil de Yotsuki Ee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Photo_1_Raikage_01
Santé : 500 / 500
Chakra : 470 -20 -30 -120 = 300 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Raiton no Yoroi
PA(s) Utilisé(s) : 8 PA (Raigyaku Suihei)
Dégâts Envoyés : 130 > Garde 1
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:00


Les gardes venaient d'apparaitre et le ninja de kumo commençait déjà son assaut. Je pouvais voir des signes et quatre piliers arrivèrent par le sol et entourèrent mes gardes. Je souriais, il y avait intérêt que les gardes utilisaient cette technique sinon j'allais les exploser moi-même... Le chef se mit en avant et il souriait tout en disant à ses camarades:

Chef des gardes: « Aller les gars! Barrière de défense absolu!

Garde 2: On utilise déjà notre défense ultime qu'on gardait spécialement pour notre maître?

Garde 1: Bah ouais andouille, on va crever sinon! »

Les ninjas commencèrent à effectuer des signes à une vitesse folle. Le chef invoqua deux statuts tandis que les deux autres en invoquèrent deux autres. Les statuts avaient une main en direction des trois ninjas et d'un coup, un cube bleu recouvrait les trois gardes de Gafuu. C'était une fabuleuse technique. Les éclairs foncèrent droit sur le cube mais rien ne transperçait cette défense. Les gardes rigolaient en voyant tous les efforts de cette technique raiton. C'était tout simplement drôle. J'étais souriant, les gardes venaient de prouver leur force. Le Raikage arriva soudainement derrière l'un des gardes et donna un terrible coup dans le cube. La défense fut percé et le ninja se prit une partie de la technique et s'envola sur plusieurs mètres. C'était très mauvais. Killer Bee poussa ensuite un grand cri et une enveloppe de chakra commençait ensuite à le recouvrir sur tout le corps. Deux queues de chakra apparaissaient sur le dos de Killer Bee. C'était donc un jinchuuriki. Le raikage en compagnie d'un jinchurriki, c'était très mal parti. Les deux ninjas de Kumo qui étaient énervés commencèrent à crier:

Killer Bee: « Je suis Killer Bee, l’Hachibi
Que la peur te paralyse, mon ennemi,
Car tu as devant toi le cauchemar de tes nuits :
La puissance du Jinchuuriki accompli !
YEAH ♪ »


Raikage : "En voilà un de moins ! Encore deux !"

Le garde qui était à quelques mètres de là se relevait et il marcha en direction de ses collègues tout en disant au Raikage:

Garde 1: « Euh... Ne m'enterres pas trop vite hein! »

Un des gardes s'avança vers les ninjas de Kumo avec un grand sourire. Il avait surement une idée en tête. J'étais totalement surpris, il avait donc maîtrisé cette technique? Je ne devais pas rester proche de ce terrain. Je reculai et je fonçai le plus loin possible pour échapper à cette technique. Une fois assez loin pour ne pas subir cette technique, j'ouvrais ma bouche et j'envoyai des ultrasons pour que le garde puisse utiliser son jutsu. L'homme fit un signe tout en disant:

Garde 2: « Libération du fer ! »

Du fer apparaissait soudainement au dessus des gardes et ce fer tomba en plusieurs branches. C'était une magnifique technique. Toutes les branches de fer qui parcouraient tout le terrain. On ne voyait plus que ça. Le combat tournait en faveur des gardes. C'était assez amusant, mais bon, mais hommes venaient sans tout d'utiliser leur chakra au maximum...


-------------------

Citation :
Profil de Garde 1
Les frères débarquent (Mission Rang A) Inahomx4
Santé : 150-105= 45 / 150
Chakra : 200-25(défense)= 175 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 2
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Garde 2
Les frères débarquent (Mission Rang A) Jimeibz9
Santé : 150 / 150
Chakra : 200-20(défense)-180(Libération du fer)= 0 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer
PA(s) Utilisé(s) : 2+8= 10
Dégâts Envoyés : 100 à tous les adversaires
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : -2Pa à tous les adversaires et ils ne pourront pas utiliser de techniques de rang S et pour le reste lisez les effets.
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de chef des Gardes
Les frères débarquent (Mission Rang A) 1253872111743
Santé : 250 / 250
Chakra : 300-100(défense)= 200 / 300
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 4
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450 / 450
Chakra : 500 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:40

Finalement, le combat allait prendre une tournure assez étrange à cause des adversaires, qui possédaient d’étranges jutsus. Killer Bee ne s’attendait pas à cela, mais ils parvinrent à bloquer sa technique sans trop de problèmes… Il fallait donc trouver autre chose. Bee ne se posa pas de questions et se rua vers l’ennemi le plus proche. Sous sa forme de démon, il était bien plus rapide que d’ordinaire. Néanmoins, l’étrange technique de l’un des gardes, tombé KO parce qu’ayant utilisé trop de chakra, le ralentissait dans ses déplacements : il était impossible pour lui d’attaquer de manière frontale, directe mais rapide et puissante comme il avait l’habitude de le faire.
Une fois proche de son ennemi, Bee lui infligea un puissant coup de poing dans l’estomac, qui fût suivi d’un coup de pied propulseur vers la mâchoire. Pour terminer son enchaînement, notre héros sauta en l’air et infligea un terrible coup de tête à son adversaire. Seulement, ce n’était pas un simple coup de boule… Pour amplifier les dégâts provoqués, notre ami avait utilisé le chakra du Hachibi pour former des cornes et ainsi blesser encore plus son adversaire. Le jeune ninja à l’allure frêle devait sans doute être quasiment mort après cet enchaînement de la part de notre star du rap. De plus en plus remonté, notre ami se tourna vers le dernier des gardes, celui qui devait être le chef, et fit sortir une troisième queue de chakra, le sourire aux lèvres : l’affrontement se durcissait, même si Bee restait très « gentil » avec ses ennemis.

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-163325ptoww

Pourquoi était-il si gentil ? Il était difficile de le dire. Mais dans tous les cas, il n’avait pas envi de déchaîner tout son pouvoir. Du moins pour l’instant, car il sentait que cela n’allait pas tarder à changer. Néanmoins, s’amuser avec l’adversaire du jour était réellement divertissant, cela faisait longtemps que notre héros n’avait pas connu cela. Il sentait en outre que le chef de ces quelques shinobis, le fameux déserteur qui en voulait à Kumo, devait être relativement puissant. Face à lui, il allait pouvoir libérer une bonne partie de son pouvoir, c’était une évidence.. D’autant que le frère de notre ami, le Raikage, ne possédait pas une aussi grande réserve de chakra que lui… Peut-être allait-il finir par manquer. Et à ce moment là, ce serait à Bee de prendre le relais. De plus en plus excité, Bee leva une main au ciel, toujours en faisant le signe des rockeurs, et dbuta un nouveau rap :

« Prépare-toi mon cher ami
Car tu vas te frotter à Bee
L’Abeille Tueuse laisse la huitième se déchaîner
Prend garde : le Hachibi va t’exterminer ! »





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 500 - 100 = 400 / 500
Chakra : 578 - (35 +15) + 59 = 587 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 1 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 11 - 2 (Jutsus ennemis) - 2 (coups simples) - 6 (Jutsus Rang B + surcoût) + 1(Activation 3ème queue) = 11/11
Dégâts Envoyés : 55 (Jutsus rang B) + 14 (coups simples) = 69 sur Garde 1
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
Yotsuki Ee


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:05

Le combat continuait dans sa lancée et il devenait à chaque fois plus intéressant. Les ninjas qui étaient sous les ordres du déserteur Gafuu Onizuka n'étaient pas si faibles qu'ils ne le paraissaient. Ils avaient des techniques bien étranges et surtout bien puissantes qui, malgré tout, leur faisaient dépenser pas mal de chakra. D'ailleurs, à cause de la technique de la Libération du Fer, utilisée par le ninja blond, celui-ci perdu tout son chakra et finit par tomber sur le sol, complètement épuisé et hors combat. Il ne restait donc plus que le ninja bruns et le chef de ces deux là. Puis, le frère du Raikage, Killer Bee utilisa une technique assez dévastatrice sur le ninja brun. Effectivement, en fonçant sur lui la tête la première pour lui donner un puissant coup de boule, le ninja de Kumo fit apparaître des cornes de taureau faîtes en chakra sur sa tête, permettant ainsi de lui infliger beaucoup plus de de dégâts. Il fallait bien avouer que le frère du Raikage était vraiment puissant, le plus puissant du village même. Et, ce n'était pas plus mal finalement. Donc à ce moment là, il ne restait plus que le chef des deux ninjas qui restait en lice. Une fois qu'il serait battu, Gafuu Onizuka serait à la portée des deux frères. Il fallait donc que Yotsuki se lance dans une attaque contre celui-ci, dans le but de l'affaiblir un peu avant que son frère puisse l'attaquer à son tour après. Il se lança alors rapidement en sa direction, pendant qu'il regardait ses deux ninjas qui se trouvaient à terre, complètement K.O. Sur cette lancée, le Raikage utilisa sa technique réalisée avec son coude, bien sûr amplifié par l'armure Raiton. Cela allait être plutôt dévastateur, surtout qu'en même temps, il enchaîna avec un puissant coup de poing dans l'estomac, avec son bras libre.

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-185836r9yup

Raikage : "Prends ça, espèce d'enfoiré !!!!"

Yotsuki était de plus en plus énervé car sa réserve de chakra diminuait assez rapidement comparé à son frère qui, grâce au Hachibi avait une réserve quasi-illimité. Il fallait que celui-ci évite de trop en utiliser, sinon il finirait sûrement pas tomber à terre avant même la fin du combat et, pour un Kage, ce ne serait pas très flatteur...

-------------------

Citation :
Profil de Yotsuki Ee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Photo_1_Raikage_01
Santé : 500-100 = 400 / 500
Chakra : 300 -20 -55 = 225 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Raiton no Yoroi
PA(s) Utilisé(s) : 7 (Coude) + 1 (coup simple)= 8
Dégâts Envoyés : 65+10 (coude) + 5+2 (coup simple)= 82
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:22


Le garde voyait Killer bee qui se dirigeait dangereusement vers lui. Il effectua des signes et du chakra sortait de son corps. Que se passait-il? Mes gardes avaient nettement bien progressé depuis le dernier combat. C'était affolant. Le deuxième garde ne savait même pas invoquer une barre de fer lors du dernier combat. C'était extraordinaire. L'homme avant de recevoir les coups du ninja de kumo regarda son coéquipier à terre tout en disant:

Garde 1: Surtout... Utilise bien mon chakra... Moi en tout cas, j'ai fais se que j'avais à faire... Désolé maître, mais pour moi c'est terminé. Je n'avais pas l'intention de trahir Konoha à ce point de toute façon... »

Le ninja de Kumo enchaîna plusieurs coups dévastateurs. Le garde tomba à terre, il était KO ou peut être même mort qui sait... Son chakra entrait dans le corps du garde à terre. C'était assez incroyable. Le garde se releva et ricanait. Le combat n'était pas fini pour lui. L'homme au chakra exceptionnel fit apparaître une nouvelle queue de chakra. C'était vraiment un monstre. Sa réserve de chakra devait être sans limite pour en arriver à ce niveau là. Le raikage quant à lui fonça également sur le chef des gardes et donna plusieurs coups dont un extrêmement puissant. Le chef n'esquivait pas et il s'envola sur plusieurs mètres à cause du choc. L'homme se releva et avança vers le ninjas de Kumo. Il fallait le reconnaître, les gardes ne lâchaient pas prise, les hommes de Kumo n'avaient réussi pour le moment à en éliminer qu'un seul. Le chef des gardes fixait son collègue tout en lui disant:

Chef des gardes: « Aller, Utilise ta technique maintenant que tu as récupéré du chakra, moi je vais utiliser mon dragon!

Garde 2: D'accord, on y va! »

Le chef et le garde effectuèrent des mudras et un énorme dragon noir apparaissait devant le chef et fonça sur le Raikage tandis que devant le garde, les barres de fer commencèrent à bouger et à foncer sur Killer Bee. Suite au choc, une explosion eut lieu et les gardes rigolaient tout en pensant aux ninjas se prenant les techniques. Ils avaient fait du bon boulot et il fallait le reconnaître.


-------------------

Citation :
Profil de Garde 1
Les frères débarquent (Mission Rang A) Inahomx4
Santé : 0 / 150 KO
Chakra : 175-165= 10 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 2
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Garde 2
Les frères débarquent (Mission Rang A) Jimeibz9
Santé : 150 / 150
Chakra : 0 +165= 165 - 80 = 85 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer
PA(s) Utilisé(s) : 6
Dégâts Envoyés : 90 dégâts sur Killer Bee
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de chef des Gardes
Les frères débarquent (Mission Rang A) 1253872111743
Santé : 250 - 82 = 168 / 250
Chakra : 200-100= 100 / 300
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 6
Dégâts Envoyés : 110 dégâts sur Raikage
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450 / 450
Chakra : 500 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:10

Le combat s’éternisait et ce n’était pas une bonne chose. Non pas que Bee était fatigué, il pouvait continuer ainsi encore longtemps… Le problème venait plutôt de son frère un adepte des combats de vitesse qui se fatiguait rapidement. Le Raikage n’était pas fait pour affronter des adversaires d’usures car son Armure Raiton, aussi puissante soit-elle, avait le défaut de l’épuiser rapidement. Ce n’était pas pour rien qu’il développait à ce point ses muscles : il lui fallait frapper aussi fort que vite pour gagner. Là, sans le savoir, les quelques shinobis avaient mis le doigt sur son point faible : d’abord, ils bloquaient ses mouvements et ensuite, ils l’empêchaient d’utiliser ses techniques les plus dévastatrices. Cela marchait bien… Pour le moment du moins. Car connaissant son frère, notre rappeur se doutait bien qu’à un moment ou à un autre, il ne s’embarrasserait plus et tuerais les ennemis à coup de Raiga Bomb. Et ce moment approchait certainement…

Pour autant, Killer Bee ne pouvait se permettre de rêvasser : le garde qu’il avait mit KO avait profité des quelques moments de latences pour envoyer son chakra à l’autre garde encore KO. Et ce dernier utilisait le terrain de fer pour attaquer et transpercer l’Abeille Tueuse de toutes parts. Notre héros fut surpris et encaissa le coup, sans pouvoir rien faire… C’était fini pour lui, il avait été vaincu… Bien sûr que non. A mesure que les pics de fer le transperçaient, son corps changeait peu à peu, et il devint complètement de la foudre : le Raiton Bunshin no Jutsu ! Mais où pouvait bien être Bee pendant ce temps-là ? Profitant du moment de flottement que provoquait sa défense, il couru vers son adversaire et lui infligea un violent coup de poing en pleine face. Suite à cela, il enchaîna avec un autre coup dans l’estomac et un coup de pied pour conclure son assaut.

Les ennemis résistaient bien jusque là, mais pour Bee, la plaisanterai n’avait que trop durée : il fallait y mettre un terme, et rapidement. Et faire cela, il allait s’en charger… Oh ça oui, il allait accélérer les choses. Il ressentait le chakra du démon monter en lui, la puissance de ce dernier cherchait à le submerger.. Non pas que le Hachibi tentait de prendre le contrôle, ce temps là était finie depuis bien longtemps et les deux entités vivaient « en harmonie » dans un même corps. Non, c’était différent, d’une toute autre nature : l’excitation du combat donnait envi à Bee de se déchaîner comme jamais.. Toutefois, pour le moment, ça lui était impossible : son frère présent, il aurait fallu tomber né à né avec l’Akatsuki toute entière pour qu’il l’autorise à se transformer totalement en démon. Il allait devoir faire autrement, trouver une autre solution…

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-160708xb152

Cependant, il était encore trop tôt : avant de penser à s’amuser, Bee devait faire attention à son frère. Ce dernier n’avait pas les mêmes capacités de régénération que lui. Sentant que le combat était peut-être un peu long pour lui, notre héros chercha dans sa sacoche d’équipement, sorti une pilule de combat et s’adressa à son frère :

« Regarde par-là, le vieux :
J’ai un truc pour toi, ça ira mieux.
Cherche pas à comprendre et bouffe-le
Tu me remerciera plus tard si tu veux ! »





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : = 400 / 500
Chakra : 587 - (85 + 15) = 587 - 100 = 487 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 1 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 11 - 2 (Jutsus ennemis) - 3 (coups simples) - 6 (Jutsus Rang A) = 11/11
Dégâts Envoyés : 21 (coups simples) sur Garde 2
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Don de 1 Hyourougan au Raikage
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
Yotsuki Ee


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:49

Le combat commençait vraiment à devenir lassant pour la Raikage, car il durait pas mal de temps. Et puis au fur et à mesure, sa réserve de chakra diminuait ce qui n'était pas très bon signe. Ce serait plutôt mal vu que le Chef du village des nuages perde un combat comme ça. C'est pour cela qu'il devait réfléchir à chaque fois pour utiliser les techniques qui lui semblait les plus appropriées en fonction des actions adverses. Il ne réfléchissait qu'à ça car il n'avait pas vraiment besoin de s'en faire pour son petit frère, sachant qu'il avait une très grande réserve de Chakra donc beaucoup moins de mal à se battre dans ces cas là. De plus, le Raikage, dans ses combat, ne misait que sur la vitesse et la puissance. Et, dans celui-ci, sa tactique ne marchait pas vraiment car les ninjas adverses se relevaient à chaque fois des techniques des deux frères de Kumo, ce qui était un peu embêtant. Il fallait donc vraiment qu'il réfléchisse à ce qu'il allait faire à son offensive prochaine. Le seul moyen était de recommencer le même combos que celui d'avant. C'est à dire attaquer le chef des gardes à l'aide d'un puissant coup de coude, puis enchaîner avec un coup dans une partie de son corps. Ouais, il n'y avait vraiment plus que ça à faire. Mais, juste avant qu'il ne parte à l'assaut, il n'eut même pas le temps de voir arriver l'énorme dragon noir que le chef des gardes avait lancé. Forcément, il se le prit de plein fouet et mit malgré tout quelques secondes à se relever. Si ça continuait comme cela, ça allait mal finir pour lui...

Bref, le Raikage profita de la fumée produite par l'explosion pour se lancer dans un assaut rapide, préparant son coude pour frapper en plein dans le visage de celui qui l'avait attaqué. De toute façon, il n'y avait que ça à faire.. Dès qu'il eut réussi à porter son coup, il se déplaça assez rapidement pour arriver derrière l'adversaire qui était en plein vol, afin de lui asséner un puissant coup dans le dos à l'aide de son gros bracelet doré. Suite à ces actions, Yotsuki aperçu Bee, intact après l'attaque lancée par le garde qui contrôlait le fer. D'ailleurs, celui-ci donna une pilule énergétique à notre fier Raikage, de manière à lui redonner un peu de chakra pour la suite du combat acharné.

Raikage : "Merci, Bee ...! Je vais juste attendre un peu avant de m'en servir !"

Pour le Raikage, le prochain tour allait être une révélation car il savait tout à fait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Cela serait tout ou rien, une préparation pour une offensive musclée.

-------------------

Citation :
Profil de Yotsuki Ee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Photo_1_Raikage_01
Santé : 400-110 = 290/500
Chakra : 225-20-55 = 150/500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Raiton no Yoroi
PA(s) Utilisé(s) : 6+1(Coude) + 1(coup simple) = 8
Dégâts Envoyés : 65+10(Coude) + 5+2(coup simple) = 82 Chef des Gardes
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:09


Le raikage s'était donc pris le dragon de plein fouet, c'était une très bonne chose. Mes gardes affaiblissaient grandement les deux ninjas de Kumo. Cela allait être plus simple pour la suite. Cependant, Killer Bee esquivait la technique avec un raiton bunshin. C'était plutôt pas mal comme esquive. Profitant de sa défense, il fonça à toute vitesse contre le garde et lui envoya plusieurs coups que l'homme n'esquivait pas. Le garde se relevait assez facilement à cet assaut. Ce n'était que de vulgaires coups de poing après tout. Je pouvais remarquer à quel point Bee était excité. Ce combat était donc captivant? Il allait être surpris de ma puissance alors. C'était assez sympa de regarder ce combat de bras cassés. Le ninja de Kumo lança ensuite une pilule au Raikage. Sans doute une drogue pour continuer le combat. Le Raikage était mal en point. En cherchant bien, sa faiblesse était simple à trouver, une technique l'empêchant d'attaquer au corps à corps et un combat qui s'éternisait et l'affaire était réglée. C'était tout simplement pitoyable. Le ninja de Kumo fonça sur le chef des gardes et balança de nouveau le coup de coude avec un autre coup de poing. Le ninja de Konoha n'esquivait pas et s'envola de nouveau quelques mètres en arrière. Le chef commençait sans doute à en avoir marre de tout ça. Il voulait sans doute en finir au plus vite.

Pendant ce temps, je devais trouver un moyen de contacter Sora, ou plutôt Taisou. C'était son vrai prénom. Un homme doté d'une puissance effroyable capable d'anéantir un village en un seul et unique coup. Plus puissant que tous les ninjas de l'akatsuki réunis selon les rumeurs. Il me fallait ce ninja pour mes attaques. Je devais le trouver. Cependant, sa force était telle qu'il avait neuf personnes à ses cotés qui obéissaient aux doigts et à l'œil. Me frayer un chemin vers lui ne serait donc pas de tout repos. Je regardais de nouveau le combat et le chef s'avança près de l'autre garde tout en lui disant:

Chef des gardes: « Utilise tes piques, moi je renouvelle ma technique du dragon!

Garde 2: D'accord chef, mais nous n'aurons plus beaucoup de chakra! »

Le chef souriait, il s'en fichait, lui et ses gardes venaient d'affaiblir les ninjas de Kumo, surtout le Raikage et il en était très fier. Même si il mourrait, cela n'était pas grave car il avait tenu tête au Kage de Kumo! L'homme mangea une petite pilule noir et il effectua ensuite des signes et un dragon apparaissait de nouveau devant le chef et fonça droit sur le Raikage, Le garde quant à lui fit des mudras et des piques sortirent du sol au niveau du Raikage pour le transpercer. Le dragon provoqua une fois de plus une explosion qui ne faisait absolument pas bouger les barres de fer. Le chef s'avança tout en disant au Raikage:

Chef des gardes : « Je vais peut être mourir, mais en tout cas je suis fier d'avoir tenu tête au Kage de Kumo. Et désolé, mon contrat ne stipulait pas que je devais tuer des ninjas pacifiques au départ, mais mon maître a réussi à nous faire sortir du droit chemin... »


-------------------

Citation :
Profil de Garde 2
Les frères débarquent (Mission Rang A) Jimeibz9
Santé : 150 - 21 = 129 / 150
Chakra : 85 - 80 = 5 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer
PA(s) Utilisé(s) : 6
Dégâts Envoyés : 90 dégâts sur Raikage
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : ///
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de chef des Gardes
Les frères débarquent (Mission Rang A) 1253872111743
Santé : 168 - 82 = 86 / 250
Chakra : 100 + 30 - 100 = 30 / 300
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 6+2=8
Dégâts Envoyés : 110 dégâts sur Raikage
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : 1 Hyuurougan
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450 / 450
Chakra : 500 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:05

Comme le dit le dicton : les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. C’est en partant de ce principe que Bee se mit en tête de mettre fin à un combat qui n’avait que trop duré. Depuis plusieurs minutes, il jouait calmement avec ses adversaire, leur laissant le temps de s’amuser, d’utiliser leur jutsu. Mais là, s’en était trop : il avait conjugué leur assaut sur l’aîné des Yotsuki et devaient lui avoir fait mal. Très mal. Pour la première fois depuis le début du combat, l’Abeille Tueuse laissa sa colère monter. Il était énervé, vraiment très énervé. Se déplaçant à toute vitesse, il se rua vers le chef des gardes !

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-1858251nb41

Laissant exploser sa rage, le monstre de chakra se déplaçait à toute vitesse. Il vînt se placer devant le nuage de fumée qu’avait provoquer les assauts conjugués des ninjas ennemis. Il lança un regard noir à ces derniers, avant de prendre la direction du garde. Il se déplaçait vite, très vite, bien trop pour qu’un ninja du niveau de son adversaire actuel puisse réagir à temps. Il plaça son bras à hauteur du torse de l’ennemi et matérialisa deux cornes de taureau faite de chakra. La vitesse, la puissance et le chakra formaient une combinaison dévastatrice et le shinobi de Kumo pu sentir le sang de son adversaire gicler sur lui.

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-1905386aqyo

« Vous en prendre à mon frère, voilà votre folie
Préparez-vous, car maintenant Killer Bee
Va vous montrer que personne ne lui échappe
Et que tous passent à la trappe ! 
Yeah !!! »

La puissance du Rari Atto était venu à bout du Chef des gardes. A présent, il n’en restait plus qu’un à vaincre avant de pouvoir s’en prendre à Gafuu. Cet homme était dangereux, Bee commençait à le comprendre. S’en prendre à ce point à son frère… Il était évident que c’était l’une de ses consignes : ainsi, il en voulait vraiment à Kumo Gakure. La star du rap avait, jusqu’à présent, envi de passer au « Niveau 2 » pour s’amuser. Mais là, le combat prenait une allure différente : il le ferait pour tuer. Oui, Gafuu goûterait à la puissance ultime du Jinchuuriki pour avoir oser fomenter contre le village de la foudre et s’en prendre à son frère.

Mais avant de penser à faire payer Gafuu, Bee devait prendre soin de son frère. Il se alla vers lui et déposa sa deuxième pilule de combat dans la main de ce dernier. Suite à cela, il se releva et se tourna, non plus vers le garde, mais vers Gafuu en eprsonne. Il lui dit alors, toujours en rappant :

« Tu te crois malin en t’en prenant à mon frère ?
Fait bien gaff, j’vais te r’envoyer chez ta mère
J’vais détruire, j’vais te péter tes dents
T’aura tellement mal que t’appellera maman ! »





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : = 400 / 500
Chakra : 487 - (15 + 110) = 487 - 125 = 362 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 1 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 11 - 2 (Jutsus ennemis) - 9 (Jutsus Rang S + surcoût) = 11/11
Dégâts Envoyés : 90 sur le chef des gardes
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Il perd 3 PA au prochain tour
Arme(s) Utilisée(s) : Don de 1 Hyourougan au Raikage
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
Yotsuki Ee


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:58


Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-192752vme4g

Raikage : "Putain vous m'avez énervé !"

Le sort du combat était encore incertain même s'il y avait une petite chance de plus du côté des déserteurs. Mais ils ne pouvaient pas gagner, ce sera une absurdité et Yotsuki ne serait pas en mesure de se faire appeler Raikage. Il savait très bien qu'ils allaient gagner sans qu'aucun d'eux ne tombe à terre. Les deux frères du village des nuages n'étaient pas la meilleure équipe pour rien ! Car séparément ils sont forts, mais à partir du moment où ils font équipe pour la bataille, ils sont presque invincibles donc c'est pour dire... Surtout que le chef et le garde restant venaient de lancer une attaque chacun sur lui. Mais celui-ci ne comptait pas les esquiver, d'une parce qu'il voulait leur montrer qu'il était assez costaud pour les supporter et de deux, parce qu'il n'avait plus tellement de chakra et il devait donc l'économiser au maximum pour avoir une chance de porter une de ses attaques les plus fortes à Gafuu Onizuka. Et puis, dès que le Raikage fut sorti des décombres dû à l'explosion, il put voir son petit frère, Killer Bee, en train de foncer sur le chef des gardes en utilisant le Rariatto ou l'épée de lumière pourfendeuse. Cette technique était très puissante car elle était capable de broyer les organes et les os. Le meilleur endroit pour la placer était donc au niveau du thorax, pouvant donc gravement endommager les voies respiratoires. Bref, cette technique mit fin au combat en ce qui concernait le chef des gardes. Il ne restait donc plus que le ninja aux cheveux blonds, celui qui avait utilisé la technique de Libération du fer, cette puissante technique... Il fallait vraiment que le combat se termine au plus vite. Et puis au cas où, le Raikage avait deux pilules énergétiques que son frère lui avait donné, ce qui allait sûrement pouvoir aider. D'ailleurs, avant de passer à l'assaut, Yotsuki mangea l'une d'elles pour améliorer sa vitalité et donc lui permettre de tenir un peu plus longtemps debout. Juste après ça, il fonça en direction du garde restant et le tirailla de coups de poings et coups de pieds dans l'estomac, les côtes, la tête. Bref, tout pour l'affaiblir un peu et lui faire mal.

Il ne fallait pas que ces déserteurs puissent s'en prendre aux habitants du village. Ça, le Raikage ne pouvait en aucun cas le permettre. De toute façon, il savait que rien n'arriverait à son village pour le moment, car les deux frères n'allaient pas perdre ce combat, c'était sûr et certain. Maintenant, il ne restait peut être plus qu'un seul assaut pour terminer le garde restant et enfin pouvoir s'attaquer à leur chef, Gafuu Onizuka !

-------------------

Citation :
Profil de Yotsuki Ee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Photo_1_Raikage_01
Santé : 290-200+50 = 140/500
Chakra : 150-20 = 130/500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Raiton no Yoroi
PA(s) Utilisé(s) : 2 (Hyourougan) + 6 (coups simples = 8
Dégâts Envoyés : 30 (coups simples) > garde 2
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : 1 Hyourougan
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:28


Le ninja de Kumo en avait marre. Il était dans une colère noir à cause des deux techniques que venait de prendre le Raikage. Il s'énerva alors en fonçant à toute vitesse vers le chef des gardes. Mon sous-fifre n'était plus capable de contrer sa prochaine attaque. C'était la fin pour ce ninja de Konoha. C'était bête car il avait bien combattu contre les ninjas de Kumo. L'homme du village de la foudre fonça sur l'homme avec un regard à glacer le sang. Les gardes venaient de mettre à bout les ninjas et tout ça me faisait rire. De simples ninjas de Konoha tenaient tête aux deux plus puissants ninjas de Kumo. Ce village faisait peine à voir. Killer Bee, une fois près du ninja envoya un terrible coup sur la poitrine de mon garde. L'homme tomba à terre immaculé de sang. Il y en avait partout. C'était la fin de ce ninja, il pouvait mourir avec le sourire, il venait de combattre fièrement contre des ninjas plus fort que lui...

Le jinchuuriki de Hachibi fonça vers son frère pour lui donner une deuxième pilule énergétique. Incroyable, le Kage était donc à ce point en difficulté? Le shinobi se tourna vers moi et répliqua d'un ton furieux:

Killer Bee: «  Tu te crois malin en t’en prenant à mon frère ?
Fait bien gaff, j’vais te r’envoyer chez ta mère
J’vais détruire, j’vais te péter tes dents
T’aura tellement mal que t’appellera maman ! »


Ce personnage se croyait drôle. Il allait subir mes attaques et implorer sa mort et non pas sa mère... Pendant ce temps, Yotsuki avala une des pilules de son frère et fonça tête baissée sur le garde. Il envoya plusieurs coups qu'il n'esquivait pas une fois de plus. C'était pathétique, je pensais voir un grand combat, mais à part les belles techniques de mes gardes, je n'avais absolument rien vu de bien... Le garde une fois l'assaut terminé se releva. Il regardait ensuite vers ma position tout en pensant à sa prochaine action. Il savait que les prochains assauts de ses adversaires allaient lui être fatal et il s'en fichait, il voulait être fier de moi. C'était réussi. L'homme de Konoha avança et répliqua aux ninjas de Kumo tout en mangeant trois pilules énergétique:

Garde 2: « Vous voyez, notre maître nous a aussi donné quatre pilules en tout, ceci étaient les dernières et je viens de les avaler, non pas pour avoir moins mal, mais pour avoir plus de chakra pour vous envoyer une dernière attaque, ma vie importe peu, mon objectif était de vous affaiblir ou carrément de vous anéantir, j'ai réussi mon objectif et je peux maintenant mourir en paix, de toute façon le monde ninja ne sera plus le même après que Gafuu et Taisou feront équipe. Le monde aura peur de cette équipe et vous tremblerez tous! La seule chose que je vais regretter, c'est le village de Konoha! »

Le garde fit des signes et l'homme explosa presque la totalité de son chakra ainsi qu'une bonne partie de sa vitalité provoquant une explosion énorme sur tout le terrain provoquant également un cratère gigantesque, mais malgré tout ça, les barres de fer ne bougeaient pas d'un poil... Le ninja qui venait de se faire à moitié exploser se releva et respirait très difficilement tout en disant aux ninjas devant lui:

Garde 2: « Maintenant c'est la fin, je n'ai plus rien contre vous, donnez moi le coup de grâce une bonne fois pour toute! »


-------------------

Citation :
Profil de Garde 2
Les frères débarquent (Mission Rang A) Jimeibz9
Santé : 129 - 30 = 99 - 90 = 9 / 150
Chakra : 5+20+20+20= 65-60= 5 / 200
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer
PA(s) Utilisé(s) : 2*3+6=12/12
Dégâts Envoyés : 85 dégâts sur Bee et Yotsuki.
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : ///
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de chef des Gardes
Les frères débarquent (Mission Rang A) 1253872111743
Santé : 0 / 250 KO
Chakra : 30 / 300
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : ///
Arme(s) Utilisée(s) : ///
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450 / 450
Chakra : 500 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:13

Killer Bee était décidé à en déocudre avec Gafuu, qui n’avait que torp de fois provoqué les deux frères de Kumo. Il se croyait capable de vaincre le duo d’élite du pays de la foudre, et cette idée énervait au plus haut point notre cher Jinchuuriki. Le dernier des gardes tenta une dernière attaque en se faisant « exploser » après avoir avalé plusieurs pilules de soldats. Surpris de l’attaque, notre star du rap ne pu rien faire et encaissa le tout, se faisant projeter vers l’arrière du terrain. Énervé, il se releva et couru à toute vitesse, comme tout à l’heure, vers ce garde. Une fois près de lui, il lui asséna un violent coup de poing dans l’estomac et enchaîna avec un coup de pied pour le propulser hors du combat. Etait-il mort ? Ce n’était pas impossible. L’Abeille Tueuse n’en savait rien et il s’en moquait, car le véritable combat allait commencer. Mais avant cela…

« Hé le poule, j’ai besoin de toi
Ces cons m’ont pompé trop de chakra
Files-moi un peu du tiens
Que je corrige l’autre vaurien !

Toujours à me demander mon aide, t’es vraiment incapable de te débrouiller tout seul… !

Dit pas n’importe quoi !
J’te fais participer, c’est déjà bien…
Tu préfères rester dans ton coin ?
Comme tu voudra, c’est toi qui vois ! YEAH

Je t’ai déjà dit mille fois…. DE NE PAS ME PARLER EN RAP !!!! PREND MON CHAKRA ET DEMERDE-TOI !! »

Killer Bee plaça ses mains en croix au niveau de son torse, formant le signe des rockeurs avec ses deux mains, avant de faire encore d’avantage exploser son chakra. Sa puissance décuplait, son niveau de chakra explosait et l’air aux alentours était « contaminé » par la puissance du démon. Le nombre de queue violette derrière Bee avait considérablement augmenté : de seulement 3 pauvres petites, il était passé à 7 ! Soit une de moins que le maximum possible… Sous cette forme. Car en réalité, tant qu’il ne changeait pas d’apparence, Killer bee n’était pas sérieux. Mais son petit doigt lui signalait que, face à Gafuu, il devrait sans doute passer au niveau supérieur… Ce qui, en vérité, lui faisait très plaisir…

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-221102zbk4i

Le shinobi de Kumo se tourna vers Gafuu et lui lança son nouveau Rap, préparé quelques semaines auparavant Il en était très fier et, avec l’aura violacé du démon, il savait qu’il « transpirait la classe ». Après quelques secondes passées à s’échauffer la voix, il déclara à son adversaire, en réalisant plusieurs mimiques avec les bras :

« Hop, Bouge et saute
Me voilà plein de vie et prêt à faire mon entrée !
Je suis la star de Kumogakure
Et quand je me déchaîne, c'est la classe assurée
Sabu-Chan m'a appris les ballades
Et je balance des rimes de malades

Je suis un musicien de génie
Le plus classe, le meilleur
Je suis un ninja de Première catégorie
Avec mes rimes venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucun blaireau
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!! »





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 400 - 85 = 315 / 500
Chakra : 362 - 15 + 236 = 583 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 1 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 11 - 2 (Jutsus ennemis) - 4 (Activation de queues) - 2 (coups simples) = 8/11
Dégâts Envoyés : 14 sur garde 2
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) :
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:16


L'explosion provoqua une onde de choc terrible balayant Killer Bee et Yotsuki. L'abeille tueuse fonça à pleine vitesse sur le garde. L'homme se mit en position pour recevoir les coups. Il était prêt à mourir. Mes hommes avaient très bien travaillés. Ils avaient accomplis la mission de me protéger, ils pouvaient être heureux, car pour tenir tête au raikage et au jinchuriki de Kumo il fallait être puissant. Le ninja de konoha se prenait les deux coups de plein fouet et tomba à terre. Les trois hommes étaient à terre, c'était donc à moi de combattre. Soudain le ninja de Kumo fit une pose bizarre et des queues se formèrent en plus de celles qu'il avait déjà... Le ninja se tourna vers moi tout en me disant d'une façon très particulière:

Killer Bee: « Hop, Bouge et saute
Me voilà plein de vie et prêt à faire mon entrée !
Je suis la star de Kumogakure
Et quand je me déchaîne, c'est la classe assurée
Sabu-Chan m'a appris les ballades
Et je balance des rimes de malades

Je suis un musicien de génie
Le plus classe, le meilleur
Je suis un ninja de Première catégorie
Avec mes rimes venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucun blaireau
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!! »

Cet homme était fort pour le rap, mais était il aussi fort en combat? J'allais le savoir bientôt. Je sortais de ma cachette et j'avançai vers les trois gardes à terre. Je regardais chacun d'entre eux tout en me disant qu'ils allaient payer pour avoir tués mes gardes. Je fixais le raikage tout en disant d'une voix en colère et très froide:

Gafuu: « Toi, va au diable, Raikage de merde! Tu ne vaux pas les autres Kages qui sont beaucoup plus puissant que toi !!! »

Je pointais mon index droit en direction du kage de Kumo, une boule rouge se formait au bout de mon doigt. Dans une rage folle, je lançai la technique, un rayon rouge fonça sur le Kage à une vitesse terrifiante tout en produisant un bruit très grave. Cette technique ne pouvait pas être esquivée sans préparation, c'était trop tard pour Yotsuki, il était trop faible pour pouvoir rester en vie. J'observais ensuite Killer Bee avec un petit sourire. Je disparaissais soudainement pour apparaître devant lui et lui donner un terrible coup de pied sur le torse. Je reculai ensuite, cet homme n'avait encore rien vu. Il allait être surpris de ma puissance et surtout d'une technique. Je touchais mon étui à kunai avec un énorme sourire....


-------------------

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450 / 450
Chakra : 500-55-60= 385 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer - Vitesse extraordinaire
PA(s) Utilisé(s) : 6+5=11/13
Dégâts Envoyés : 55 imparable sur Yotsuki + 85 de l'esplosion imparable = 140 imparable et 70 imparable sur Killer Bee
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Terrain toujours actif:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:07

Un nouveau combat allait commencer, et ce combat, Killer Bee allait devoir le mener seul. En effet, le Raikage ne semblait plus être en mesure de combattre… C’était étrange, au vu de ce qu’il avait fait jusqu’alors, il aurait dû pouvoir continuer… L’Abeille Tueuse n’avait pas le temps de s’inquiéter, mais cela cachait quelque chose… Sans doute était-ce la fatigue de son combat contre le Uchiha.. Malheureusement, notre star du rap n’avait pas le temps de s’inquiéter, car le nouvel ennemi ne tarda pas à entrer en combat et à attaquer successivement les deux frères. Surpris, notre héros ne pût rien faire d’autres que d’encaisser l’attaque, se faisant propulser quelques mètres plus loin…

Tombé près de son frère, notre ami repris la pilule énergétique qu’il avait posé sur sa main et se releva : l’ennemi était rapide, très rapide. Dans un combat normal, cela n’aurait pas posé de problèmes à notre héros, qui avait l’habitude de ce genre d’affrontement avec son frère qui devait l’être tout autant sinon plus que ce gars-là… Le shinobi de Kumo rangea la pilule dans sa sacoche et se releva. Après quelques instants, il se tourna vers l’ennemi, main tendu vers l’avant, et recommença son rap :

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-1803146cfxj

« Hey, t’es sûr de vouloir me défier ?
Crois-moi, tu ferais mieux de te filer…
Je suis Killer Bee, l’Hachibi
T’as toujours pas compris ?
Quoi que tu fasses, t’es fini ! »

Le ninja de la foudre effectua quelques signes avec ses mains avant de placer ses mains au niveau de son visage. Comme face aux gardes, Bee utilisait une technique de ninjutsu pur afin de tester son adversaire. D’autant que l’adversaire du jour, voulant semble-t-il bouger à toute vitesse dans tous les sens, seraient contrariés par un tel jutsu… C’était toujours ça de prit.
Plus le combat s’éternisait et plus Killer Bee prenait l’avantage. Grâce au chakra du Bijuu en lui, il était impossible qu’il tombe de fatigue.. Cette particularité faisait de lui un ninja particulièrement délicat à battre, car inépuisable. Sans compter que, la plupart du temps, sa première attaque était la bonne. Et, afin de préparer la prochain, notre ami activa sa huitième queue, la dernière avant le stade finale. Il se positionna vers son ennemi, le sourire aux lèvres. Son visage changeait très légèrement. D’abord parce que les reflets violets lui donnaient un air agressif, mais aussi parce que ses dents devenaient plus pointues… A mesure que le chakra du démon montait en lui, son apparence s’approchait de celle d’une bête sauvage… Et encore,c e n’était rien comparé à ce qu’il préparait… Son ennemi allait goûter à la puissance du « niveau 2 ». Il en était à présent convaincu… Son chakra s’affolait à la simple pensé de cette transformation… A présent, la véritable question était de savoir à quel moment il allait devenir « sérieux »…





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 315 - 70 = 245 / 500
Chakra : 583 - 130 + 59 = 583 - 71 = 512 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 1 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 11 - 2 (Jutsus ennemis) - 1 (Activation de queue) - 8 (jutsu Rang S) = 11/11
Dégâts Envoyés : 100
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Perte de 4 PA
Impossibilité d'attaquer au corps à corps
Arme(s) Utilisée(s) : Récupération de 1 Hyourougan
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:55


Après le coup de pied, le ninja de kumo s'envola près de son grand frère. Il reprit la pilule pour la mettre dans son étui. Le raikage était donc KO. C'était une bonne chose de faite. Un kage n'étant même pas capable de rester conscient durant un simple combat ne méritait pas d'être Kage, enfin bon. L'homme s'avança tout en me disant toujours avec une pose étrange et une voix particulière:

Killer Bee: « Hey, t’es sûr de vouloir me défier ?
Crois-moi, tu ferais mieux de te filer…
Je suis Killer Bee, l’Hachibi
T’as toujours pas compris ?
Quoi que tu fasses, t’es fini ! »

Cet homme avait du culot et ça me plaisait. Ce combat allait être énorme. Ma puissance était tout simplement grandiose et la sienne aussi. Le shinobi effectua des signes et quatre piliers sortirent du sol et m'entourèrent. C'était amusant, Killer Bee venait d'effectuer le même jutsu que celui précédemment utilisé pour mes gardes. Je fixais le ninja du regard tout en lui disant d'un ton froid et sûr de moi:

Gafuu: « Tu crois franchement que je vais subir cette technique alors que mes gardes eux même l'ont esquivé? Tu me prends pour qui là avorton? On ne joue pas dans la même cour... »

Mon corps disparaissait d'un seul coup. Je n'étais plus dans la zone de cette technique. J'étais sur une branche et je regardais l'homme. Il venait d'activer une autre queue. Par chance Hachibi était le ninja à huit queues donc sa puissance allait s'arrêter là à moins qu'il utilisait la forme complète. De toute façon le shinobi de Kumo allait subir la puissance de mes jutsus. J'effectuai des signes et le fer autour de moi commençait à bouger dans tous les sens. Je maîtrisais bien cette technique et Killer Bee allait le savoir. Les barres de fer foncèrent droit sur Killer Bee. De la fumée se formait autour de Killer Bee à cause du choc. Je disparaissais de nouveau pour apparaître au milieu du terrain. Je regardais mon adversaire tout en lui disant:

Gafuu: « Vois-tu, dans ce monde, il existe des ninjas puissants, comme toi, qui ont une quantité de chakra extraordinaire et des techniques puissantes. Il y a des gens comme moi qui possèdent des techniques fantastiques et une bonne quantité de chakra. Mais dans ce monde, il existe un homme, dont la puissance et telle, que toi et moi réunis seront jamais de taille à affronter, cet homme est malheureusement pas de ton coté, Je serais toi, si tu as la chance de me battre bien entendu, je ferais des recherches sur cet homme, car la destruction de ce monde est proche crois moi et si les villages ne font pas équipe pour le battre, tu peux être certain que tu périras et le monde shinobis également. Maintenant, revenons à notre combat veux-tu? »


-------------------

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450 / 450
Chakra : 385-140-60= 185 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer - Vitesse extraordinaire
PA(s) Utilisé(s) : 8+5=13/13
Dégâts Envoyés : 70 sur Killer Bee
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Terrain toujours actif:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:57

[HRP : Petit post, je n'ai pas beaucoup de temps :S]

Killer Bee restait calme. Ses techniques avaeint été contré jusque là, mais il savait bien que l’ennemi ne pouvait tenir un tel rythme éternellement… Contrairement à lui ! C’était ainsi : tant que Hachibi le soutenait, il ne pouvait perdre un combat… L’ennemi du jour effectua un déplacement rapide pour esquiver le Ninjutsu utilisé par notre héros et contre-attaqua en maniant les barres de fers laissés par le précédent shinobi : ainsi, lui aussi pouvait faire cela…

Les déplacements de Gafuu avait déjà changé depuis le début du combat. Même s’il n’avait toujours pas subit la moindre attaque, on sentait qu’il ne pouvait plus se déplacer comme il le voulait, par manque d’énergie. Pour notre ami, qui avait toujours eu une réserve de chakra frôlant l’illimité, c’était très amusant de voir cela.. Le shinobi déserteur se lança alors dans une tirade, sans doute était-elle censé impressionner notre star du rap… Mais elle n’eût pas l’effet escompté, bien entendu. L’homme haussa les sourcils et répliqua sans attendre :

« Notre combat, je l’ai jamais quitté tu vois
C’est toi qui t’excite avec ton p’tit copain là…
Comme-ci ça pouvait me faire peur
J’suis Killer Bee, tu comprends ça : Killer, comme tueur !

Tes amis, j’en fais de la bouillis
J’les pète et je les envois au lit
Alors si je peux te donner un conseil l’ami :
Concentre-toi, car c’est sur le point d’être finie ! »

Killer Bee se mit en position et se dirigea droit vers son adversaire, à toute vitesse. Sa puissance décuplée par le chakra du Bijuu, il comptait bien s’en servir pour réaliser une technique surpuissante… Celle qu’il allait réaliser, il l’aimait particulièrement, car elle provoquait toujours de gros dégâts sur la victime.. Cependant, la véritable attaque devait être fait avec son frère, pour créer des dommages capables de… Tuer un minable comme Gafuu en un tour ! Le shinobi de Kumo, un fois à un ou deux mètres de sa victime, matérialisa deux cornes de taureau en niveau de ses épaules et frappa l’adversaire à pleine puissance : il venait pour tuer !!





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 245 - 70 = 175 / 500
Chakra : 512 - 140 - 15 = 357 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 1 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 11 - 2 (Jutsus ennemis) - 9 (jutsu Rang S + surcoût) = 11/11
Dégâts Envoyés : 120
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Perte de 3 PA
Arme(s) Utilisée(s) : Récupération de 1 Hyourougan
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:25

L'homme venait de se prendre les barres de fer. C'était une chance. Il était affaibli. Le pauvre avait subit pas mal de techniques. Son chakra était inépuisable certes, mais sa vitalité n'était pas infinie. C'était bientôt la fin de ce talentueux ninja. C'était dommage, il était très puissant. Moi j'étais bientôt à court de chakra, il fallait donc que j'activais cette technique, je n'avais pas le choix pour tenir tête et tuer ce jinchuriki. C'était mon dernier recourt pour avoir une chance de surpasser ce ninja au niveau du chakra. Le shinobi de Kumo fit une tête étrange tout en disant en râpant:

Killer Bee: « Notre combat, je l’ai jamais quitté tu vois
C’est toi qui t’excite avec ton p’tit copain là…
Comme-ci ça pouvait me faire peur
J’suis Killer Bee, tu comprends ça : Killer, comme tueur !

Tes amis, j’en fais de la bouillis
J’les pète et je les envois au lit
Alors si je peux te donner un conseil l’ami :
Concentre-toi, car c’est sur le point d’être finie ! »


Le shinobi se mit en position et fonça à une vitesse folle sur moi. Des cornes se formèrent sur son bras gauche. Le lariat, il allait utiliser cette technique dévastatrice. Je me concentrais, je devais activer cette technique. L'homme arriva près de moi et me donna un terrible coup au niveau du thorax. Le sang giclait partout autour de moi. Je ne sentais plus rien et mes yeux se fermèrent peu à peu. C'était donc la fin? Je n'étais pas digne de ce monde. J'allais mourir. Les ninjas avaient eus en face d'eux des ninjas d'exceptions et c'était sans regret que je commençais à voir la lumière. Soudain, je sentais une nouvelle force en moi. Un chakra sans limite. J'avais donc réussi à activer cette technique. Mes yeux se réouvrirent. J'esquissais un petit sourire et je voyais un chakra bleu qui m'entourait. Je me levais sans difficulté. Le chakra soignait ma blessure peu à peu, le sang arrêtait de couler. Je rigolais, c'était affolant, mais j'allais gagner ce match! Je regardais Killer Bee tout en lui disant:

Gafuu: « J'espère que tu as encore du chakra, parce que moi je me sens revivre et je me sens totalement régénéré, le combat commence maintenant! »

Je pointais mon index droit sur le ninja de Kumo avec un terrible sourire, limite sadique. Une boule rouge apparaissait devant ce doigt et d'un seul coup, je lançai la technique sur mon adversaire. Un rayon rouge et assez énorme fonça sur le jinchuriki de Kumo. Le son était grave et donnait mal aux oreilles. J'étais fier, le combat tournait en ma faveur et cet homme allait regretter amèrement d'être venu pour essayer de me battre!


-------------------

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 450-120= 330+24= 354 / 450
Chakra : 185-20+500-50= 450 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer - Vitesse extraordinaire
PA(s) Utilisé(s) : 3+2+8=13/13
Dégâts Envoyés : 60 sur Killer Bee
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Perte de 1Pa au prochain tour
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Terrain toujours actif:

Spoiler:

Conseil: Si tu ne fais pas ton bourrin durant les deux prochains tours, tu finiras pas le combat. Razz ... Non je déconne xD
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:23

Bee observait son adversaire subir la puissance du Lariat. Cette technique était prodigieuse, les dégâts provoqués sur le corps étaient d’ailleurs bien souvent irréversibles. Si l’homme semblait mourir en subissant la technique, il parvînt à se relever grâce à une étrange technique de transformation qui semblait lui redonner de la vitalité et du chakra : ainsi, il avait décidé de s’accrocher… Soit, Bee devrait donc être sérieux finalement. Il déclama une petite phrase provocatrice avant d’utiliser un jutsu mineur que notre héros ne prit pas le temps d’esquiver : il se contenta de placer ses mains en, croix pour ne pas être blessé sur un organe vital. Les dégâts de cette technique était peu élevé, l’Abeille Tueuse le savait déjà… Néanmoins, la longueur du combat commençait à lui faire ressentir quelques douleurs, ça et là. C’est pourquoi notre héros plongea la main dans sa sacoche pour manger la pilule énergétique qu’il avait prit précédemment.

L’ennemi du jour, Gafuu, était amusant. Depuis le début, il aimait se moquer de notre héros et prétendait qu’il était l’ami d’un soit disant « être supérieur » capable de vaincre des villages entiers. Pourtant, il n’avait toujours pas bien compris en face de qui il était actuellement. Bee esquissa un sourire : pour une fois, il n’allait pas parler en rime, tout simplement parce qu’il s’apprêtait à être sérieux. Cela faisait longtemps…

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-1520233ef27

Le shinobi de Kumo plaça ses mains au niveau de son visage avant de demander au démon Hachibi de lui envoyer une importante quantité de chakra. Sans rechigner, le démon obéi : il savait très bien ce que s’apprêtait à faire son maître, et à partir de ce moment-là, l’affrontement prenait une autre tournure : Killer Bee devenait une véritable machine à tuer ! Son corps se transforma d’un coup, il virait au noir et des reflets violets apparaissaient ça et là. Huit queues elles aussi noires venaient de lui pousser dans le dos et son « visage », ou plutôt sa gueule, se transformait, à mi-chemin entre le monstre et le taureau. La transformation était des plus impressionnantes, mais ce n’était pas fini, car la force dégagée était telle que cette transformation n’était pas la seule. En effet, une étrange gueule d’os apparût et notre héros la plaça au dessus de son visage. Un « humain » ? Non, vraiment, ça n’en n’était plus un. Un monstre, c’était un monstre… De chakra !

« De tout temps, on prétend que 4 hommes sont parvenus à maîtriser les bijuus. Les deux plus connus sont Uchiha Madara et le Shodaime Hokage. Le troisième était le Yondaime Mizukage… Et le quatrième… Il se tient devant toi en ce moment !

Tu vas comprendre pourquoi je suis considéré comme le plus puissant des ninjas du plus puissant des villages ! »


Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-1114054ohfr

Cela faisait longtemps que Bee n’avait pas ressentie une telle puissance en lui. Pour vérifier qu’il se déplaçait toujours bien avant de passer à l’attaque, il se dirigea avec toute sa vitesse vers son ennemi et lui asséna un coup de poing violent. Il était content : tout était comme lors de la dernière utilisation… Il allait donc pouvoir devenir sérieux…!





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 175 - 60 + 50 = 165 / 500
Chakra : 357 - 20 + 177 = 514 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 2 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 11 - 3 (Jutsus ennemis) - 5 (Transformation) + 2 (Hyourougan) + 1 (coup simple) = 11/11
Dégâts Envoyés : 10 (coup simple)
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : 1 Hyourougan
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je vois pas comment je pourrais si tu me prend tous mes PA...
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:09

Suite à mon jutsu, Killer Bee s'avança et fit un sourire. Ce ninja était increvable. Il était tout simplement incroyable. Pourquoi il n'était pas Raikage à la place de l'autre minable? C'était illogique. Le monde shinobis n'était pas comme ça avant, c'était le plus fort qui avait le pouvoir. Enfin bon, le temps changeait, il fallait donc s'y résoudre. Le ninja de Kumo marcha en ma direction tout en me disant d'un ton très sérieux et cette fois-ci, avec des phrases simples et non en rap...

Killer Bee: « Tu n'as aucune idée de la puissance qui dort en moi... Je n'ai même pas utilisé le quart de ma réserve de Chakra. A présent je vais te montrer pourquoi l'on m'appelle le jinchuriki parfait! »

L'homme fit quelque chose avec ses mains et d'un seul coup, le chakra qui l'entourait devenait de plus en plus sombre. Sa peau se déchirait et venait se coller au chakra qui l'enveloppait pour devenir noir. Sa tête changea de forme et elle prit l'apparence d'un taureau. Des os apparurent et se placèrent au dessus du corps du ninja. C'était tout simplement immonde et terriblement puissant. Tout ça dégageait une puissance terrifiante. Je commençais à croire que ma fin était proche. Je devais peut être fuir? Non ce n'était pas une bonne chose, il ne fallait pas fuir, je devais me battre jusqu'au bout et puis, si je ne venais pas à bout de ce ninja, cela voulait dire que je n'étais pas fait pour détruire ce village shinobis et Taisou s'en chargerait à ma place une autre fois... L'homme bougeait un peu et il répliqua d'une voix étrange:

Killer Bee: « De tout temps, on prétend que 4 hommes sont parvenus à maîtriser les bijuus. Les deux plus connus sont Uchiha Madara et le Shodaime Hokage. Le troisième était le Yondaime Mizukage… Et le quatrième… Il se tient devant toi en ce moment !

Tu vas comprendre pourquoi je suis considéré comme le plus puissant des ninjas du plus puissant des villages ! »


Ce personnage était donc à ce point puissant? J'étais en train de remporter le combat contre un monstre en puissance? Peut être que la tournure de cette bataille allait changer mais pour l'instant c'est moi qui menait ce combat. L'homme fonça ensuite à pleine vitesse et me donna un violant coup de poing qui me projeta quelques mètres plus loin. Je me relevais tout en regardant ce monstre. Je devais me défendre et contre attaquer. Je vis soudainement deux paons de chakra autour de moi. Ma technique était presque terminé. Je souriais tout en disant au shinobi de Kumo:

Gafuu: « Tssss, Ce baratin, c'est tout ce que tu as à dire? Qu'es que tu en sais? Tu étais né à l'époque du shodaime? Ça tombe quelqu'un pouvait maîtriser les bijuus et personne ne savait son pouvoir... Enfin bon... Ta maîtrise sur ton bijuu est exceptionnelle je dois l'avouer, mais tu as encore du chemin à faire pour devenir invincible et protéger n'importe qui et battre n'importe qui. Enfin bon revenons à notre combat, terminons en maintenant ! »

Les paons ouvraient leur bec et poussèrent un cri aiguë et terrifiant. Ils foncèrent ensuite sur le shinobi du village de la foudre et donnèrent des tas et des tas de coups terriblement puissants. Ma technique n'était pas achevée et je ne pouvais plus utiliser mes pouvoirs à pleine puissance. C'était mon seul point faible et Killer Bee l'avait sans doute deviné...


-------------------

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) Mini_288768Transformation
Santé : 354-10 = 344 / 450
Chakra : 450-15+100-70= 465 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer - Vitesse extraordinaire
PA(s) Utilisé(s) : 2+8+3=13/13
Dégâts Envoyés : 80 sur Killer Bee
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Terrain toujours actif:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:33

Killer Bee allait bientôt mettre fin à ce combat, qui n’avait que trop duré. Sa patience était parvenu à son terme et cette fois, il allait passer à l’attaque avec une seule idée en tête : tuer son ennemi. Mais ce dernier n’avait pas l’intention de se laisser faire. Après avoir encaissé le coup de poing de notre héros, il utilisa une étrange technique et deux paons attaquèrent notre héros, qui ne parvenait pas à se défendre… les saletés semblaient avoir envi de le faire souffrir. Après quelques secondes à subir les assauts des bestioles, il s’engouffra dans une ouverture et partit à l’assaut de son adversaire. Sa vitesse était encore bien plus impressionnante maintenant que sa transformation était quasiment complète. Il se déplaçait presque aussi rapidement que son frère à présent, mais l’ennemi, lui aussi, misait sur sa vitesse. Cependant, Bee ne doutait pas : cette attaque ferait mouche, c’était évident.

Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-114613pl1r3

Libérant toute sa puissance, Bee infligea son Rari Atto le plus destructeur à Gafuu. Celui sous la forme précédente vous brise plus ou moins le thorax et les côtes… Mais au niveau 2, cela vous blesse mortellement. Après l’avoir encaissé, ce n’est qu’une question de minutes, voir même de secondes, avant que la mort ne vous emporte. Pour le shinobi déserteur, la vie arrivait à son terme : c’était ainsi, il s’était mesuré à bien trop puissant pour lui. L’Abeille Tueuse continua son assaut immédiatement en suivant le corps du ninja blessé. Lorsque ce dernier tomba à terre, le monstre infligea un coup de pied dévastateur qui fit même trembler le sol. Suite à cela, il fit un petit bond en arrière pour reprendre un peu ses distances et lancer un rap… Démonique :

« L’Abeille s’est envolée puis à trouvé sa cible
Elle a fondu sur lui pour la passer au crible.
A sa piqûre terrible, elle n’a pas résisté
Sur ce champ de bataille, elle se fera enterrer !

Le poulpe est passé par-là,
Il a trouver son repas
Et sans attendre un instant
Il le dégusta en un temps !

Je suis Killer Bee, le roi du Ring
Plus fort que tous, je suis le King !
Un combat contre moi, tu as voulu faire
Et maintenant, tu vas brûler en enfer !! »

Le sentiment de victoire stimulait l’instinct créatif de notre héros qui savait qu’il allait remporter, une fois de plus, le combat. Sous cette forme, deux ou trois attaques suffisaient généralement à l’emporter, tant la puissance dégagée était grande. Et ce jour-là, cela serait comme toutes les autres fois…:





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) Img-15575838d1v
Santé : 165 - 80 = 85 / 500
Chakra : 514 - 210 - 25 = 279 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 2 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 2 (Jutsu ennemi) + 9 (jutsus rang S) + 1 (coup simple) = 12/12
Dégâts Envoyés :240 (jutsu rang S) + 10 (coup simple) = 250
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) :
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Killer Bee le Mar 20 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères débarquent (Mission Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères débarquent (Mission Rang A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke et sa mission de rang B
» Mission de rang B pour Sasuke !
» Départ pour mission de rang A
» Passage de la frontière (Mission rang A)
» Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Mizu no Kuni :: Lac de Kiri-
Sauter vers: