Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les frères débarquent (Mission Rang A)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:10

[HRP: Petit RP, désolé.]

Killer Bee se fraya un chemin à travers les paons. Il fonça sur moi à une vitesse extraordinaire. Je souriais, il n'était pas le seul à utiliser la vitesse. J'allais contrer sa technique en un clin d'oeil. Je me préparais à disparaître pour ne pas subir son lariat quand je vis que mon corps restait sur place et ne semblait pas vouloir bouger. Ma technique des paons n'était pas au point. Je venais de creuser moi-même dans ma tombe en activant cette technique. L'homme arriva ensuite près de moi et m'envoya un terrible coup que je ne pouvais pas esquiver. Le choc était terrible et du sang giclait de partout. Je tombais à terre si facilement que l'on aurait pu croire à ma mort, mais j'étais toujours vivant. Je me relevais tant bien que mal. Mes jambes tremblaient et la douleur était terrible. Du sang coulait sur tout mon corps c'était tout simplement horrible. Sans le sentir, l'homme m'avait donné un coup de pied, mais avec l'autre coup qui me faisait terriblement mal, je ne sentais absolument plus les petites douleurs. Je fixais le ninja, je voulais lui dire quelque chose quand il répliqua un autre rap bizarre. J'étais dans de sales draps et ma mort était imminente. Mais avec tout ça, je venais d'oublier une chose. Killer Bee était mal en point également. Il allait tomber dans peu de temps. J'avais encore une seule et unique chance. Je m'avançai vers Killer bee tout en lui répliquant avec une voix faiblarde et discrete à cause de cette terrible douleur:

Gafuu: « Ninja de Kumo, tu t'es bien battu. Ma mort est proche et je le sais, même si j'arrive à te battre, je perds beaucoup trop de sang pour survivre encore longtemps dans ce monde. J'ai le mérite au moins d'avoir mis KO le kage de Kumo et d'avoir tenu tête et d'avoir infligé pas mal de dégâts au plus puissant ninja du village de Kumo. Votre Duo est puissant mais rien que moi et mes hommes avons pus vous malmener. Imagines toi deux secondes avec une personne beaucoup plus puissante que moi. Crois tu franchement que tu t'en tirerais? Tu es très fort, mais pas assez pour protéger ton village des ninjas les plus puissants de ce monde et le kage l'est encore moins. Je vais maintenant donner certainement mon dernier coup, mais je t'emmène dans l'autre monde avec moi! »

Les paons criaient de toute leur force et foncèrent une nouvelle fois sur Killer Bee. C'était la fin de ce combat. Qui allait être le vainqueur, personne ne le savait, mais quoi qu'il arrivait, nous étions tous salement amochés...


-------------------

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Mini_288768Transformation
Santé : 344-250= 94 / 450
Chakra : 465-15-70= 380 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Libération du fer - Vitesse extraordinaire
PA(s) Utilisé(s) : 2+8=10/13
Dégâts Envoyés : 80 sur Killer Bee
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Terrain toujours actif:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:41

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’homme se releva après l’attaque de Killer Bee. Notre héros n’en revenait pas : il voulait donc continuer à se battre… Soit. Dans ce cas, l’Abeille allait abréger ses souffrances. Cependant, le Nuke Nin attaqua à son tour, toujours la même technique. Comme précédemment, notre star ne s’embarrassa pas et n’essaya même pas d’esquiver, tant il pensait que les dégâts qu’elle provoquait étaient dérisoires. Cependant, il ne prenait pas en compte le fait que l’abondance de chakra du Hachibi dans son corps lui faisait oublier la douleur. En réalité, son corps était abîmé, vraiment très abîmé… Même s’il n’en avait pas conscience.

Après avoir encaissé l’attaque, Bee se positionna pour répéter exactement le même coup que lors de sa précédente attaque. Après quelques secondes de préparation, il bondit vers l’ennemi en utilisant toute sa vitesse. Cette fois, il allait en finir en frappant fort, très fort. Une fois que notre héros fût à porté, il prépara une important quantité de chakra afin d’asséner une nouvelle fois un coup dévastateur. La puissance dégagée sous le Niveau 2 était tout simplement prodigieuse. Toute la puissance du bijuu réprimée sous forme humanoïde. Tous les coups, toutes les attaques, voyaient leur puissances décupler.

Le coup provoqua une énième giclé de sang. Cette fois, il était quasi impossible que Gafuu ait survécu. Après l’impact, Bee avait eu le loisir d’entendre plusieurs de ses os se briser sous l’impact. Sa cage thoracique, qui avait peut-être résisté lors du premier assaut, devait à présent être en ruine et peut-être que sa nuque était dans le même cas. Dans tous les cas, il était finit, c’était évident. La respiration roque, commençant peu à peu à ressentir le contre coup des techniques encaissées, Bee pôsa un genou à terre : était-il réellement si amoché que ça ? En y repensant bien, il réalisa qu’il n’avait pas suffisamment fait attention à sa protection… Et qu’il avait oublié ses épées. Ces deux éléments prit en compte, il se dit que ce n’était pas si inquiétant que ça…

« Alors, tu t’es décidé à crever ?
C’est pas le tout, mais j’aimerais rentrer…
La ballade va se terminer, direction Kumogakure, YEAH »





Citation :
Profil de Killer Bee
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Img-15575838d1v
Santé : 85 - 80 = 5 / 500
Chakra : 279 - 200 - 25 = 54 / 590
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Transformation Partielle - Niveau 2 - Bijuu Partenaire - Maître Légendaire du Bijuu
PAs Utilisés : 2 (Jutsu ennemi) + 9 (jutsus rang S) = 11/12
Dégâts Envoyés :220 (jutsu rang S)
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) :
Jutsus Utilisés :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:30

L'homme venait de résister aux coups des paons. J'avais donc perdu. Par chance, les deux ninjas étaient aux portes de la mort et malgré tout, j'étais content, content d'avoir tenu tête à ça. Au monstre et au kage de Kumo. Des bêtes en puissance comme disait cette fameuse rumeur. L'homme fonça vers moi avec une vitesse beaucoup moins rapide. La fatigue et les blessures faisaient rage à l'intérieur de lui sans doute. Je souriais, pour la premier fois ma mort avait un sens, sur tous les combats que j'ai pu avoir, je me disais là maintenant que je pouvais mourir de sa main sans regret. Killer Bee était bientôt près de moi. Je n'avais plus que quelques secondes à vivre. Je regardais une dernière fois les gardes et je ricanais, nous avions fait un très beau combat. L'homme arriva près de moi et me donna un terrible coup faisant craquer tous mes os au niveau de mon torse. Le sang coulait à flot et je souriais, ma mort était proche. Je tombais à terre tout en voyant ma vie au ralentit. De ma jeunesse à maintenant. Une fois terminé, je repris mes esprits, je n'étais toujours pas mort. J'avais terriblement mal, je n'arrivais plus à respirer correctement. Je toussais du sang et ma vue commençait à se troubler. Je me relevais avec mes dernières forces. J'étais débout, je ne savais pas par quelle miracle mais j'étais sur mes deux jambes. En parlant d'elles, elles tremblaient encore plus qu'avant. Elles supportaient mon poids malgré tout. C'était extraordinaire. Il me restait du chakra pour attaquer, mais je ne me sentais plus capable de quoi que ce soit. Je m'approchai du ninja de Kumo tout en tremblant de partout à cause de cette horrible douleur et dans une force incroyable je répliquai au shinobi de Kumo:

Gafuu: « Bien joué ninja de Kumo, tu as protégé ton Kage et ton village de la menace qui planait. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne meurs alors j'aimerais te dire quelque chose. Ce Taisou, il possède quelque chose que peu de personne possède à l'heure actuelle. Ne fais surtout pas l'erreur de l'oublier. La seule fois où je l'ai vu, je l'ai défié et cet homme m'a mit KO en un seul coup... Tu dois progresser si tu veux protéger ton village de cette menace. Une autre chose, si un jour tu rencontres les hauts dirigeants de Konoha, dit leur que je suis désolé pour les shinobis qui sont morts et qui ont désertés pour me suivre. »

Sur les mots que je venais de dire, je tombais sous le poids de la douleur, mes yeux se fermèrent et je voyais une lumière blanche. La mort, voilà mon avenir maintenant...


-------------------

Citation :
Profil de Gafuu Onizuka
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Mini_288768Transformation
Santé : 0 / 450 KO
Chakra : 380 / 500
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) :
PA(s) Utilisé(s) :
Dégâts Envoyés :
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :

Citation :
Récompense combat:
- 350 points RPG chacun
- 250 Ryos chacun
- 3 shurikens et 3 kunai chacun
- 1 Hyourougan chacun.
- Corps de Gafuu
- Corps de garde 1
- Corps de garde 2
- Corps de chef des gardes
- Corps de Yotsuki Ee
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Left_bar_bleue590/590Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty_bar_bleue  (590/590)

Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:59

[HRP : Gains pris, les corps restent là, sauf celui de Yotsuki Ee.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères débarquent (Mission Rang A)   Les frères débarquent (Mission Rang A) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères débarquent (Mission Rang A)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke et sa mission de rang B
» Mission de rang B pour Sasuke !
» Départ pour mission de rang A
» Passage de la frontière (Mission rang A)
» Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Mizu no Kuni :: Lac de Kiri-
Sauter vers: