Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Note] Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Tsunade


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
[Note] Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue500/500[Note] Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
[Note] Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue500/500[Note] Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

[Note] Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: [Note] Bureau de l'Hokage   [Note] Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:50

¤ BUREAU DE L'HOKAGE ¤
[Note] Bureau de l'Hokage 511

Bienvenue à vous cher Konohamiens (habitants de Konoha, bien entendu !)

Le village de Konoha vous ouvre ses portes avec comme personnalité principale (vous voulez un autographe ?) l'Hokage ! En ces temps difficiles que le monde shinobi traverse, nous devons tous nous serrer les coudes ! Si nous décidons de tous participer un petit peu par-ci ou par-là en communauté et avec solidarité, alors il sera plus facile pour nous de survivre et de dépasser les autres villages shinobis. Car, oui, nous sommes les nouveaux espoirs, vous êtes la nouvelle génération de ninjas portant les couleurs du Pays du Feu. Prouvez-le ! Montrez à ce monde shinobi combien vous êtes prêts à vous battre pour votre Nation tout entière ! (comment ça on dirait un discours militaire ? Bien sûr que non, voyons *paf*) Je compte sur vous, espoirs du Feu !

Je me présente donc devant vous aujourd'hui. Je suis Tsunade votre Hokage et je serais à votre écoute le plus possible, si vous le voulez bien entendu. Vous vous trouvez donc dans mon bureau en ce moment-même (ne pas salir le sol, s'il vous plaît !), ici vous pourrez exposer vos idées de stratégies, d'attaques, vous pouvez faire part de tout problèmes à votre Kage. Merci de ne pas ouvrir n'importe quel sujet stupide et sans importance. Ce bureau est purement basé sur le Rp, si vous venez à rencontrer un problème autre que sur un contexte précis et RPic (oui oui, ça se dit !), vous pouvez très bien me contacter par MP.

Récapitulatif:
- Vous devez faire vos demandes de missions dans le bureau en postant un nouveau sujet
- Vous pouvez parler de stratégies ou autres tant que cela ne part pas dans le superflus et qui faire perdre le temps si précieux de l'Hokage
- Si vous rencontrez un quelconque problème, la boîte à Mp de l'Hokage est disponible pour recevoir n'importe quelle requête
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
[Note] Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue500/500[Note] Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
[Note] Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue500/500[Note] Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (500/500)

[Note] Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Note] Bureau de l'Hokage   [Note] Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:04

¤ [NEW] EQUIPES ¤

Et oui, les nouveautés arrivent rapidement dans le bureau,

Je viens vous annoncer le fonctionnement des équipes. Pour intégrer une équipe il suffit de poster > ICI . Vous serez alors intégré à une équipe par le Hokage lui-même. Bien entendu, si vous souhaitez fonder une équipe avec certaines personnes déjà d'accord avec vous pour être tous ensemble, il suffit d'envoyer un gentil MP à Tsunade.
Les équipes seront affichés > LA


Revenir en haut Aller en bas
 
[Note] Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure :: Tour de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: