Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de la terreur d'Ikea...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
Yotsuki Ee


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Absence de la terreur d'Ikea...  Left_bar_bleue500/500Absence de la terreur d'Ikea...  Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Absence de la terreur d'Ikea...  Left_bar_bleue500/500Absence de la terreur d'Ikea...  Empty_bar_bleue  (500/500)

Absence de la terreur d'Ikea...  Empty
MessageSujet: Absence de la terreur d'Ikea...    Absence de la terreur d'Ikea...  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:06

Salut les amis.. C'était donc comme vous pouvez le voir dans le titre, pour vous dire que je serais absent pendant une dizaine de jours à partir de ce week-end normalement. A l'origine je dois partir Samedi mais peut être que ce sera Dimanche ou Lundi je ne suis encore sûr de rien.. Donc si je pars Samedi, je m'excuse déjà auprès de Bee pour la mission car je doute qu'on puisse la finir avant ce jour..


Cordialement, Yotsuki Ee
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Co-Fondateur | Raikage
Yotsuki Ee


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Absence de la terreur d'Ikea...  Left_bar_bleue500/500Absence de la terreur d'Ikea...  Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Absence de la terreur d'Ikea...  Left_bar_bleue500/500Absence de la terreur d'Ikea...  Empty_bar_bleue  (500/500)

Absence de la terreur d'Ikea...  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la terreur d'Ikea...    Absence de la terreur d'Ikea...  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:51

Re salut les amis ! Bon ben c'est pour prévenir que je pars Lundi finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la terreur d'Ikea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: