Forum RPG Naruto

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De Konoha au mont Myoboku

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin & Jinchuuriki de Konoha

Feuille de personnage
Rang: Genin
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
590/590  (590/590)

MessageSujet: De Konoha au mont Myoboku   Dim 18 Juil - 22:01

Je suis allongé sur mon lit, je repense aux événements qui venaient de se dérouleur il y a peu. Tout est allé si vite... Jiraiya est mort, son décès est encore une source de tristesse pour moi. Même si je me suis fixé pour but d'essayer de suivre son nindo et d'éradiquer la haine du monde shinobi pour le bien de ce dernier. J'ai gagné contre Pain, enfin Nagato, manipulé par Madara, lui aussi voulais suivre les volontés de maître Jiraiya... Mais ce qui est de plus en plus dur à porter c'est les crimes commis par Sasuke. Le dernier en date avait été perpétré contre Kumo... J'ai parlé au Raikage, mais ce dernier cherche toujours à le poursuivre, il va falloir que je m'occupe de lui moi-même. Un rayon de soleil passe alors par ma fenêtre, il faisait beau aujourd'hui sur le village des feuilles, en pleines reconstructions. Je me mets donc en route pour le bureau de mamie Tsunade, quand brusquement, je me souviens que je n'avais plus de clone pour utiliser le mode Senjutsu en combat, voilà qui peut être embêtant. Je mords alors dans mon pouce, pour faire couler un peu de sang et invoque Fukasaku pour qu'il utilise l'invocation inversé et m'emmène sur les mont Myoboku !

« - Salut Naruto, qu'est-ce que tu veux ?
- Je voudrais aller au mont Myoboku, depuis mon combat contre Pain,
je n'ai pas eu le temps d'aller y stocker des clones pour utiliser le mode ermite en combat, je voudrais donc y remédier.

- C'est parti, Shima est en train de préparer le repas »

Citation :
Profil de Naruto.

Santé : 500/500
Chakra : 590-50=540/590
Inventaire :
- ///

PA utilisés : ///
Dégats envoyés : Aucun
Jutsus utilisés :
Citation :
Fukasaku
Etat : Acquise

Nécessite :
- Chakra : 50
- Apprentissage : 200 points RPG
- Type : Kuchiyose
- Autre : Uniquement pour Jiraiya et Naruto
- Autre : Coûte 2PA
- Autre : Shima peut être invoqué même si Fukasaku est présent.
Effets :
- ***.
- ***.
- ***.
- ***.
Spoiler:

Citation :
Gyaku Kuchiyose no Jutsu (Invocation inversée)
Etat : Acquise

Nécessite :
- Chakra : X (***)
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Kuchiyose
- Autre : Uniquement pour Naruto
- Autre : Sennin Moodo actif
- Autre : Coûte 4PA (peut être utilisé par Fukasaku ou Shima s'ils sont présents à vos côtés)
Effets :
Préparation :
- Vous devez rejoindre le mont Myoboku. (en faisant la demande à Fukasaku ou Shima en payant le chakra nécéssaire pour qu'ils vous rejoignent, uniquement hors combat et dans votre territoire)
- A ce moment, vous pourrez créer, en payant le coût en chakra, jusqu'à 3 "Kage Bunshin" qui resteront au mont Myoboku durant 1 mois.

Utilisation :
- ***.

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 18 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin & Jinchuuriki de Konoha

Feuille de personnage
Rang: Genin
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
590/590  (590/590)

MessageSujet: Re: De Konoha au mont Myoboku   Dim 18 Juil - 22:43

L'invocation est vraiment quelque chose de surprenant, on ne sait jamais où on va pouvoir atterrir une fois invoqué, où ici rappeler. Je viens juste d'aller installer quelque clone sur le Mont Myoboku et voilà que je réapparais juste devant ma porte. Le soleil était loin de son zénith, il est sur le couchant même. J'entends alors un bruit sourd, mon estomac me rappelle son existence ! C'est vrai, que les nourritures des grenouilles ne sont pas le mieux en matière d'aliment pour humain. J'ouvre donc la porte de chez moi, fais bouillir de l'eau pour me réchauffer un bol de ramen, j'allume alors la télé, peut être que j'allais trouver quelque chose d'assez distrayant... L'ennuie me saisit brusquement une fois mon estomac bien rempli. Je prends alors le chemin de mon lit, demain, j'allais me rendre dans le bureau de Tsunade-Baachan, peut être avait elle une mission à me confier !
Compte PNJ
Player Non Joueur

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De Konoha au mont Myoboku   Mer 21 Juil - 19:51

Comme l’on pouvait s’y attendre, Konan n’avait pas réussi à faire entendre raison aux membres de l’Akatsuki. Bien sûr, Madara Uchiha devait avoir insisté sur l’importance de cette mission : posséder Ame était très intéressant stratégiquement. D’abord parce que, depuis des années, les grandes nations s’en désintéressaient. Ensuite parce que sa situation géographique, au centre du continent, faisait de ce petit pays un carrefour très pratique. Et puis, c’était tout de même plus confortable que les cachettes et autre grottes habituelles…

L’ancienne membre de la Lune Rouge avait prévu cela. Elle savait au fond d’elle qu’un jour ou l’autre, les membres de l’Akatsuki seraient de retour dans la cité de la pluie. Jamais Tobi ne l’aurait laissé quitter l’organisation comme cela, et c’était compréhensible, elle savait tant de choses… Partant de ce fait, elle avait été suffisamment intelligente pour souscrire une « assurance vie » auprès d’une personne qui, elle le savait, ne l’abandonnerait pas. Surtout pas pour faire face aux membres de cette organisation criminelle. Cette assurance, elle l’avait prise dès la mort de Nagato, auprès du jeune garçon qui avait réussi à le défaire…

La jeune femme n‘avait pas donné, à cet instant, un simple bouquet en papier. Ce gage de paix était aussi un moyen pour elle de rester à Konoha. Car en formant cette œuvre avec du papier venant de son propre corps, elle pouvait à tout moment le manipuler, via le chakra, même sur une aussi longue distance.
La jeune femme plaça ses mains devant son visage, formant le signe classique du Ninja en pleine concentration et ferma les yeux. Elle visualisa la partie d‘elle qu‘elle avait utilisée pour ce jutsu et la transforma en une minuscule Konan, d‘a peine 20 centimètres de haut. Étant dans l‘impossibilité de savoir si Naruto recevrait ou non ce message, elle ne put rien faire d‘autre que le donner, en espérant qu‘il l‘entende. C‘est ainsi que la petite réplique de la Kunoichie se mit à parler, sans même savoir si son destinataire était présent :

« Naruto Uzumaki, je prie pour que tu puisse entendre mon appel. Comme je le pensais, ma décision de quitter l’Akatsuki n’est pas passée auprès de son chef. Il a décidé d’envoyer deux des membres de l’organisation pour faire pression sur moi… Même si je sais que je ne peux pas être le motif d’une guerre, je t’en supplie, vient ici pour m’aider à me débarrasser d’eux… Le jeune Uchiha que tu recherches fait parti des deux personnes envoyées par Madara… Je t’en conjure Naruto, honore la promesse que tu as faite à Nagato avant sa mort… Ame a besoin de toi… »

Une fois que le message fût terminé, la miniature de la jeune femme tomba à la renverse. Konan n’avait plus qu’à espérer que le message soit bien passé…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Konoha au mont Myoboku   

De Konoha au mont Myoboku
Page 1 sur 1