Forum RPG Naruto

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stockage de clone.

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin & Jinchuuriki de Konoha

Feuille de personnage
Rang: Genin
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
590/590  (590/590)

MessageSujet: Stockage de clone.   Dim 18 Juil - 22:25

http://ndos.forum-actif.net/le-village-f59/de-konoha-au-mont-myoboku-t197.htm

« - Salut Naruto ça faisait un moment qu'on ne s'est pas vu !
- Oui... Depuis le combat contre Pain, ça fait du bien de revenir ici de temps en temps !
- Je te le fais pas dire tiens mange, tu dois avoir faim !
- Euh... Ouais. »

Malgré le temps, je n'arrivais toujours pas à me faire à la cuisine de Shima, les plats des crapauds sont vraiment spétiaux, il faut être une grenouille pour aimer quoi. Après avoir avalé un bol de mouche, Fukusaku et moi nous dirigeons vers la fontaine d'huile, là où, quelque semaine au par avant j'étais en train de m'entraîner. J'apprécie le clame qui règne ici, c'est vraiment un endroit reposant. Je m'assois en tailleur devant la fontaine, là où j'avais l'habitude de le faire pendant mon entrainement pour méditer un peu. Fukusaku m'observait attentivement. Même si nous n'arrivions pas à fusionner à cause du renard, il était souvent là quand j'avais besoin de me battre. On ne dirait pas comme ça, mais c'est deux grenouilles là savent se défendre et sont même très puissants. Après avoir médité un moment, une heure il semble, peut être même plus, j'avais perdu la notion du temps. Je me lève et croise alors mes doigts pour invoquer trois clones de l'ombre. Après avoir donné l'ordre à mes clones de rester là pour malaxer le chakra Senjutsu, je me mets alors en quête de Fukusaku ou Shima pour que l'un d'eux me renvoie à Konoha. Je finis par tomber sur Fukusaku, qui après m'avoir salué, me renvoie chez moi.

Citation :
Profil de Naruto.

Santé : 500/500
Chakra : 540-15=525/590
Inventaire :
- ///

PA utilisés : ///
Autre: Trois clones Senjutsu au Mont Myoboku
Dégats envoyés : Aucun
Jutsus utilisés :

Citation :
Gyaku Kuchiyose no Jutsu (Invocation inversée)
Etat : Acquise

Nécessite :
- Chakra : X (***)
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Kuchiyose
- Autre : Uniquement pour Naruto
- Autre : Sennin Moodo actif
- Autre : Coûte 4PA (peut être utilisé par Fukasaku ou Shima s'ils sont présents à vos côtés)
Effets :
Préparation :
- Vous devez rejoindre le mont Myoboku. (en faisant la demande à Fukasaku ou Shima en payant le chakra nécéssaire pour qu'ils vous rejoignent, uniquement hors combat et dans votre territoire)
- A ce moment, vous pourrez créer, en payant le coût en chakra, jusqu'à 3 "Kage Bunshin" qui resteront au mont Myoboku durant 1 mois.

Utilisation :
- ***.

Citation :
Kage Bunshin no Jutsu (Multiclonage)
Etat : Acquise

Nécessite :
- Chakra : 5X (où X est le nombre de clone)
- Rang : B
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
- Autre : Coûte 3PA si X est inférieur ou égal à 4.
- Autre : Vous ne pouvez pas avoir plus de 10 clones à vos côtés.
Effet(s) :
- Vous pouvez sacrifier vos clones pour réduire les dégâts des techniques adversaires de rang A ou moins. (sauf genjutsu ou équivalent) (le nombre de PA à utiliser pour sacrifier vos clones sera égal au nombre de PA nécessaire à l'utilisation de la technique que vous souhaitez réduire/bloquer)
- Chaque clone peut bloquer jusqu'à 5 dégâts.
- Pour 0chakra et 1PA, vous pouvez annuler tous vos clones n'importe quand dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Stockage de clone.
Page 1 sur 1