Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Achats du Jeune Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Achats du Jeune Serpent Left_bar_bleue500/500Achats du Jeune Serpent Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Achats du Jeune Serpent Left_bar_bleue420/420Achats du Jeune Serpent Empty_bar_bleue  (420/420)

Achats du Jeune Serpent Empty
MessageSujet: Achats du Jeune Serpent   Achats du Jeune Serpent Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:38

Ce lieu était très sinistre, là ou plus d'un brigand était passé afin d'acheter des équipements. Quoi de mieux que ce vendeur toujours aussi fidèle à l'Akatsuki pour faire le plein d'armes! Tout le monde venait ici, chacun son tour, parfois même plusieurs fois dans la journée, et cette fois-ci, c'était au tour du jeune Kabuto de venir prendre ce qui lui fallait. Ce shinobi, autre-fois allié à Orochimaru, faisait à présent partit de l'organisation. Non pas à plein temps loin de là, mais disons qu'il avait un marché avec le chef de la lune rouge. Il marchait là, dans les coins sombres de cette organisation, et paraissait actuellement au yeux de tous comme le plus étrange et effrayant de tous les membres qui ont frôlés ces terres... La greffe du corps de son ancien maitre n'avait pas aidé à le rendre plus discret. Ce visage aussi froid que laid avait le don de rappeler de mauvais souvenir aux personnes ayant servis l'Akatsuki. Il se dirigeait vers le marchant dans l'armurerie, et s'adressa à lui d'une voie perçante.

« Bien le bonjour vieillard... J'ai besoin de deux Hyourougan afin d'être sur que mon prochain combat ne me joue pas de mauvais tour. Peux-tu me vendre ça vieillard? »

Le vieil homme semblait très méfiant, il n'avait pas l'air d'aimer que ce genre d'individus vienne l'embêter dans son armurerie, il devait pourtant être au service du client, mais ce n'est pas ce qu'il fit, et peut-être allait-il le regretter.

- Casse toi! Jamais je ne te vendrai le quelconque ustensile maudit disciple d'Orochimaru! Vas t'en avant que je ne demande au chef de te faire disparaitre!

Kabuto se mis soudainement à ricaner, ce marchand, qu'est-ce qu'il était inconscient... Osé parler sur ce ton au jeune médecin prodige, c'était vraiment ne pas savoir à qui il avait affaire. Des serpents sortirent des manches du binoclard et se mirent à entourer le vieil homme complètement apeuré. Rien de bien méchant, lorsque l'un deux l'étrangla jusqu'à ce que le jeune serpent prit la parole.

« Écoutes-moi attentivement vieillard... C'est ton chef qui m'envoies en mission sur le champs, alors donnes moi vite deux Hyourougan avant de perdre la vie! Dépêches! »


Les serpent rentrèrent dans la manche de Kabuto, laissant le vieux commerçant respirer quelques secondes, avant que celui-ci n'attrape derrière la boutique deux pilules brunes et de les donner dans la mains du jeune binoclard. Il resta courtois et paya sans faire d'histoire, les cent ryos qu'il lui devait. Le vieil homme en était d'ailleurs très étonné, à croire que Kabuto n'était pas si mauvais dans le fond, enfin, c'est juste ce qu'on pouvait croire...

« Merci bien vieil homme. Au plaisir de vous revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats du Jeune Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Les achats de Sasuke! ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Akatsuki & Taka :: Repaire de l'Akatsuki :: Armurerie-
Sauter vers: