Forum RPG Naruto

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En route vers Ame no Kuni...

AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: En route vers Ame no Kuni...   Lun 19 Juil - 22:16

Ils étaient à nouveau ensemble, réunis telle une équipe de choc. Le plus grand médecin farfelu au monde, accompagné du shinobi le plus haineux du monde. Le résultat ne peut que être bon, que de succès les attendaient dans ce monde ninja. Kabuto avait accepté le fait que son maitre était mort et règlerai cette histoire avec Sasuke une fois que le Sannin sera venger, Konoha devra payer pour cela. Les deux shinobis traversaient la forêt à vive allure entre les arbres, mais le chemin était tout de même long en courant, très long. Il arriverait le lendemain, dans la journée. Le combat qui éclatera là-bas sera sans aucun doute l'un des plus grands. De nombreux shinobis seront au rendez-vous! Certainement le jeune Uzumaki, ainsi que la vieille et dernière légendaire Sannin survivante, Tsunade. Le binoclard disposait d'énormes informations concernant le déroulement de cette mission, il devait en informer son partenaire du moment pour ne pas qu'il y ai de surprise et de confusions.

« Sasuke-kun... J'ai recueillis des informations sur cette mission pendant que tu combattais le shinobi des mers. Lorsqu'on va arrivé, on devra faire face tout d'abord à des rebelles accompagnés de leur chef, ça tu le sais déjà, mais je sais de source quasiment sure, que durant le combat, on sera attaqué par Uzumaki Naruto et Tsunade. Seulement ces deux-là, ou au moins l'un deux. Ils arriveront en retard comparé à nous, car notre trajet est plus court que le leur... »

Il continuait de parcourir les arbres tout en parlant au jeune Uchiha, cette mission était dangereuse, vraiment très dangereuse! Il y aurait environ cinq adversaires de taille si le compte y était. Du cinq contre deux, même si les deux shinobis étaient très puissants, c'était presque peine perdue, mais ils ne le voyaient pas de cet œil là.

« La puissance des shinobis qui nous attendent là-bas est très haute. Si je devais les comparés à des shinobis, je dirai que les gardes on l'équivalent de la force de Juugo et Suigetsu, quant à leur chef, il devrait être de force égale à la tienne Sasuke. Avec ton Mangekyou, on peut gérer cette mission, par contre si on est effectivement attaqué par les chiens de Konoha, alors tout risque d'être plus difficile. Si tel est le cas, nous devrons fuir, sans aucune honte, notre but est de tuer ce chef ingrat, et non pas Naruto, ne fais pas attention à eux Sasuke, s'ils viennent, je me chargerai de les occuper pendant que toi, tu t'occuperas du sbire de la Salamandre. »

Si Kabuto avait raison, alors le combat serait plus compliqué que prévu. C'est comme-ci ils allaient devoir affronter la team Taka accompagné d'une Hokage et de l'élu de ce monde, c'était mission impossible... Le binoclard laissa une longue pause avant de reprendre la parole, il se sentait un peu leader naturel de cette équipe, de part son age, mais aussi certainement parce qu'il y a un peu d'Orochimaru en lui, d'un coté, la team Hebi était reformé pour cette mission...

« Pour cette mission, je vais essentiellement servir de médecin, tu devras faire beaucoup de boulot, certes je maitrise à présent la force vitale d'Orochimaru, je peux me servir de nombreuse techniques telle l'Edo-Tensei, mais je ne les utiliseraient pas durant cette mission. Ce genre de Kinjutsu est assez limité, un peu comme le Mangekyou si tu veux, c'est pourquoi il me faut utiliser ces jutsus quand dans des ultimes combat, comme lorsque nous irons détruire Konoha... Rassures toi, je soigne toujours aussi bien qu'avant, même mieux, alors on pourra subir quelques grosses techniques avant de succomber à nos blessures... »

Il disait tout ça sur un ton glacial, comme l'aurait fait son ancien maitre, il commençait à prendre petit à petit, toutes ses habitudes. Ce shinobi qu'allait devenir Kabuto, serait certainement l'un des plus puissants qui n'a jamais exister à la fois maitre du Fuuinjutsu, mais aussi de l'Irou no jutsu, en passant par le Ninjutsu et le Kinjutsu. Si dans le meilleur des cas, il arrive également à se saisir d'un sharingan, il serait maitre du dojutsu et du genjutsu. En deux mots, un Guerrier Ultime, un shinobi capable de tout, de se soigner, d'invoquer, d'attaquer, d'immobiliser et de tuer, tel était le ninja que voulait devenir Kabuto...

« Nous venons de faire un quart du chemin, à cette allure nous arriverons demain dans la journée, dépêchons nous... »

Les deux shinobis commencèrent à accélérer la cadence. On ne voyait maintenant que des ombres sur le sol, leur vitesse étant trop grande pour les voir à l'œil nu...

~ L'ayant intégré à ce corps, je surpasserai Orochimaru-Sama. Je trouverai ce nouveau "moi" encore plus fort. ~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
460/460  (460/460)

MessageSujet: Re: En route vers Ame no Kuni...   Lun 19 Juil - 23:11

Nous courrions en direction de Ame. Nous sautions de branches en branches à une vitesse folle pour arriver le plus vite possible au village. Le trajet était d'une journée entière. C'était très long. Et on ne pouvait pas utiliser de techniques pour aller plus vite, nous devions garder des forces pour notre combat qui s'avérait très dur. Kabuto ne parlait pas, c'était étrange. Avant il n'arrêtait pas. Il avait toujours quelque chose à dire. Une vraie pipelette. Il discutait et heureusement pour lui, il savait un tas de trucs donc le laisser parler était une bonne chose. Je ne savais pas pourquoi, mais ce Kabuto était encore là quelque part. Je fus agréablement surpris. Kabuto prit la parole en disant d'un ton glacial avec une voix, mi-Kabuto – mi-Orochimaru:

Kabuto: « Sasuke-kun... J'ai recueillis des informations sur cette mission pendant que tu combattais le shinobi des mers. Lorsqu'on va arrivé, on devra faire face tout d'abord à des rebelles accompagnés de leur chef, ça tu le sais déjà, mais je sais de source quasiment sure, que durant le combat, on sera attaqué par Uzumaki Naruto et Tsunade. Seulement ces deux-là, ou au moins l'un deux. Ils arriveront en retard comparé à nous, car notre trajet est plus court que le leur... »

Naruto Uzumaki allait être présent. Il fallait donc si je jugeais des sources de Kabuto, que nous neutralisions les héritiers de Hanzou avant que les ninjas de Konoha arrivaient à destination. C'était un beau challenge. Avec un peu de chance, nous ne croiserons pas les ninjas du village de la feuille. Je fis un léger sourire. Kabuto venait de m'apprendre un truc, une fois encore. Ce ninja était tout simplement exceptionnel. Nous allions donc là-bas pour affronter non pas une personne mais peut être cinq, c'était un véritable défi. Je voulais à tout prix relever ce challenge. Je regardais Kabuto quand il répliqua soudain:

Kabuto: « La puissance des shinobis qui nous attendent là-bas est très haute. Si je devais les comparés à des shinobis, je dirai que les gardes on l'équivalent de la force de Juugo et Suigetsu, quant à leur chef, il devrait être de force égale à la tienne Sasuke. Avec ton Mangekyou, on peut gérer cette mission, par contre si on est effectivement attaqué par les chiens de Konoha, alors tout risque d'être plus difficile. Si tel est le cas, nous devrons fuir, sans aucune honte, notre but est de tuer ce chef ingrat, et non pas Naruto, ne fais pas attention à eux Sasuke, s'ils viennent, je me chargerai de les occuper pendant que toi, tu t'occuperas du sbire de la Salamandre. »

Ça, je le savais déjà. Il était clair que notre objectif était les héritiers de la salamandre, pas les ninjas de Konoha même si l'envie de les tuer était énorme. Rien qu'en y pensant, j'étais excité et mon envie de me battre était plus grande. Je sautais toujours d'arbres en arbres en direction d'Ame. Il fallait tout de même prévoir une stratégie. Kabuto voulait voir le mangekyou sharingan, mais je ne savais pas trop si j'allais l'utiliser, il fallait voir la difficulté de la mission. Je ne devais pas user de ce pouvoir à chaque combat. Les ténèbres venaient à une vitesse monstrueuse à cause de ce jutsu. Je pensais donc à une stratégie quand tout à coup, Kabuto répliqua tout en disant son propre plan:

Kabuto: « Pour cette mission, je vais essentiellement servir de médecin, tu devras faire beaucoup de boulot, certes je maitrise à présent la force vitale d'Orochimaru, je peux me servir de nombreuse techniques telle l'Edo-Tensei, mais je ne les utiliseraient pas durant cette mission. Ce genre de Kinjutsu est assez limité, un peu comme le Mangekyou si tu veux, c'est pourquoi il me faut utiliser ces jutsus quand dans des ultimes combat, comme lorsque nous irons détruire Konoha... Rassures toi, je soigne toujours aussi bien qu'avant, même mieux, alors on pourra subir quelques grosses techniques avant de succomber à nos blessures... »

Sauf que si Tsunade était là-bas, l'équipe d'en face allait avoir un très bon ninja médecin à ses cotés. Il fallait faire très attention à la suite de cette mission. Kabuto maîtrisait les techniques de Orochimaru. L'edo tensei et autres jutsus bizarres et tellement extraordinaires à la fois. Il se pouvait même que Kabuto maîtrisait le fushi tensei. Je ricanais, il fallait que je fasse beaucoup plus attention à ce ninja alors, un coup foireux de sa part au moment opportun et j'étais dans de sales draps. Nous étions maintenant à un quart du chemin qui menait à Ame, il fallait aller plus vite que cela sinon Naruto et les autres allaient être là beaucoup plus tôt. Notre course allait de plus en plus vite. Les simples civils ne pouvaient plus voir nos corps à cette vitesse. Je regardais Kabuto fixement tout en lui disant:

Sasuke: « Nous allons réussir cette mission ne t'inquiètes pas Kabuto, la fuite ne sera pas nécessaire. Quant à Naruto, fais très attention, il est plus fort que tu ne le crois. Il ne faut plus le sous-estimer, il a battu Nagato à lui seul. Et quand nous serons à Konoha pour détruire le village, n'oublies pas de rendre visite à Kakashi, tu dois sans doute posséder le fushi tensei, lui possède le sharingan et n'étant pas du clan Uchiha, il doit certainement maîtriser cette technique aussi bien qu'un ninja utilisant du suiton sans avoir l'affinité. Cela serait donc un jeu d'enfant de posséder le sharingan grâce à lui. »

Nous courrions toujours en direction d'Ame, prêt à en découdre contre tous les shinobis se présentant contre nous!

En route vers Ame no Kuni...
Page 1 sur 1