Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidons nos anciens camarades

Aller en bas 
+2
Uchiha Sasuke
Yakushi Kabuto
6 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue420/420Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (420/420)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:53

Le temps était nuageux en cette après-midi pour le moment paisible et calme sur le village qu'est Ame Gakure. Le chef rebelle, luttant pour la gloire de Hanzou avait fait un coup d'état afin de prendre le pouvoir provisoirement avant le choix du Daimyô de ce pays. Les gens n'osaient pas trop parler, de peur de se faire ensuite exécuter par ce jeune dictateur. A cause de cela, une ambiance sombre et sinistre régnait sur le village, qui nuisait au bon travail des commerçants ainsi que des shinobis. L'entrée était mal gardée, très mal gardée même, c'est pourquoi une fois leur arrivée, les deux membres de l'Akatsuki n'eurent aucun problème à s'infiltrer...

« Sa y est, on est arrivé Sasuke. Essayons de nous faire les plus discrets possible. Je vais tenter de voir comment rentrer dans cette enceinte le plus facilement possible, et voir quel est l'endroit le plus bénéfique pour nous. Il ne faut pas mettre trop de temps à infiltrer la cour du présumé chef, sinon plusieurs personnes risquent de nous tomber dessus... Attends moi là je reviens. »


Kabuto disparut sur le champs et commença à observer le comportement des gardes. Ils n'avaient vraiment pas l'air motivés pour travailler, préoccupés par leurs pathétiques discussion. Le jeune serpent écoutait attentivement tout ce qu'il pouvait entendre venant de leur bouche, afin de recueillir un maximum d'information concernant la position de cette fameuse cour. Il revint quelques temps plus tard, après avoir fait patienter son camarade, avec de nouvelles informations, ils allaient pouvoir infiltrer Ame.

« Bon il faut faire vite, d'ici dix minutes, les gardes au bout là-bas, changerons. C'est pendant ce laps de temps que l'on va rentrer sans ce faire avoir. En rentrant on sera face à une grande tour, derrière celle-ci, il y a l'endroit ou nous pourrons nous défouler. Il semblerait que le dictateur s'entretiendra avec le Daimyô au couché du soleil, si on le rate aujourd'hui, il deviendra définitivement chef de Ame Gakure, alors il ne faut pas ménager nos coups... Tu es prêt? »

L'infiltration allait pouvoir commencer, un combat titanesque aller débuter dans ce village, et les habitants n'avaient pas le moindre soupçon à ce sujet, ils se sentaient en sécurité contre l'ennemi, malgré les problèmes diplomatiques qu'avait ce village en ce moment. Au signal de Sasuke, les deux shinobis allaient pouvoir partir, ils ne leur restaient que quelques minutes avant le changement de garde aux portes à l'Est du village...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue460/460Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (460/460)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:53

Nous étions arrivés. Nous étions enfin à Ame no Kuni. Il n'y avait plus de pluie. Et oui, Pain n'étant plus là, sa technique ne fonctionnait plus et donc la pluie cessait de s'abattre sur ce village. Au plus nous avancions au plus je voyais que ce village était sombre. Aucun mur n'était coloré, rien que du noir, du gris, tout était lugubre. C'était tout simplement le contraire de Konoha. On aurait presque dit les couleurs de la grotte de l'akatsuki. Nous avancions, mais nous ne voyions personne, aucun villageois n'étaient sortis, nous ne pouvions donc pas demander des informations aux habitants. Ils avaient peur des héritiers de la salamandre ou tout simplement peur de nos capes avec des lunes rouge incrustés? Pour une fois, l'Akatsuki était venu pour aider et non pas pour détruire. C'était tout simplement extraordinaire. Enfin bon, L'entrée au centre du village était très mal gardé. Nous pouvions donc entrer sans aucun problème. Kabuto se tourna vers moi tout en me disant:

Kabuto: « Sa y est, on est arrivé Sasuke. Essayons de nous faire les plus discrets possible. Je vais tenter de voir comment rentrer dans cette enceinte le plus facilement possible, et voir quel est l'endroit le plus bénéfique pour nous. Il ne faut pas mettre trop de temps à infiltrer la cour du présumé chef, sinon plusieurs personnes risquent de nous tomber dessus... Attends moi là je reviens. »

Dans tout ça il nous manquait quelque chose, et une chose importante. Il nous fallait Konan. Notre mission était de sauver le village mais aussi de montrer à Konan qu'elle devait nous rester fidèle. En plus, selon Madara, il fallait faire aussi attention au plausible ninjas de Konoha car Konan avait, selon les rumeurs, tissé des liens avec Konoha. Les ninjas du village de la feuille pouvaient donc se ramener à tout moment. Je soufflais un bon coup tout en attendant Kabuto. Je regardais néanmoins tout autour de moi essayant de voir une fille aux cheveux bleu. Kabuto revenait tranquillement et une fois devant moi il répliqua d'un ton sérieux comme à son habitude:

Kabuto: « Bon il faut faire vite, d'ici dix minutes, les gardes au bout là-bas, changerons. C'est pendant ce laps de temps que l'on va rentrer sans ce faire avoir. En rentrant on sera face à une grande tour, derrière celle-ci, il y a l'endroit ou nous pourrons nous défouler. Il semblerait que le dictateur s'entretiendra avec le Daimyô au couché du soleil, si on le rate aujourd'hui, il deviendra définitivement chef de Ame Gakure, alors il ne faut pas ménager nos coups... Tu es prêt? »

Le combat allait débuter, ce n'était pas une mauvaise chose. J'observais une dernière fois pour essayer de voir Konan, mais c'était sans succès. Je fixais donc Kabuto du regard et avec un sourire, je fis un signe disant d'avancer. Il n'y avait plus aucun garde à l'entrée. Nous étions maintenant près de cette fameuse tour. La tour de Nagato, celle où il était perché à faire sa technique de pluie et penser à des plans pour l'akatsuki. Je devais maintenant selon Kabuto passer derrière la tour pour arriver au lieu du combat. Rien de plus simple. Je fis de nouveau un signe à Kabuto et nous courrions sur le côté droit de la tour pour arriver derrière et nous trouver ainsi sur le lieu de la mission. Nous étions maintenant derrière le bâtiment. On devait maintenant attendre les héritiers. Je souriais et j'inspirais un grand coup. Le combat allait commencer. J'activais mon sharingan et je regardais tout autour de moi pour voir les flux de chakra et peut être apercevoir Konan, mais malheureusement elle n'était pas là non plus. Nous n'avions plus le temps de la chercher, des personnes venaient vers nous. Je me préparais à ce fameux combat. Comme l'avait dit Madara, je devais m'attendre à tout et donc utiliser le Mangekyou sharingan si le combat ne tournait pas à notre avantage pour retourner la situation en notre faveur, il ne fallait pas perdre ce combat et surtout, il ne fallait pas mourir...

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha
Aidons nos anciens camarades Sasuke18-150x150
Santé : 500 / 500
Chakra : 460-(15-5)=450 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:30

[HRP Le combat n'est pas pour tout de suite Wink ]



Aidons nos anciens camarades Img-142854qkbia


Ame no Kuni, le village de la pluie… Ou bien était-ce celui des larmes ? Peu de terres peuvent être comparées à celle de ce pays, tant il a connu malheur et désolation. Souvent ;lieu choisi comme champ de bataille par les grandes puissances, son territoire fût souillé par le sang des autres, mais aussi des siens, souvent tués par soupçons ou erreur. Cela faisait des dizaines d’années que c’était le cas. Et lorsque les grands daignaient enfin se calmer, c’était la guerre civile qui commençait, pour savoir qui allait gouverner cette parcelle de terre désolée. Et ,à l’époque, après la chute du « Dieu » Pain, tout recommença…

De retour de Konoha après la chute de Nagato, Konan voulu continuer de faire croire aux habitants que Pain était toujours là, qu’il veillait sur eux. Mais des complots, latents depuis plusieurs années, s’intensifièrent. Un homme se leva, un shinobi d’exception que la belle kunoishi de papier ne pouvait combattre seule : disciple de Hanzou la Salamandre, il avait fini par surpasser son maître et il voulait à présent réussir là où ce dernier avait échoué : gagner un combat contre « l’invincible Pain ». La situation était tout simplement ingérable pour la belle femme aux cheveux de mer…

Conscient de l’aubaine, Tobi voulu profiter de la situation pour envoyer certains de ses ninjas et forcer la main à Konan : il la « sauvait », mais en échange, Ame serait forcé de tomber sous sa coupe… Une aide qui avait bien plus l’air d’un chantage que d’autre chose… Et cela, la femme le comprit tout de suite. Surveillant quasiment en permanence les alentours de la fille, elle n’eût pas de mal à détecter l’arrivée de deux membres de la Lune Rouge. Elle envoya donc un clone de papier à leur rencontre…


Aidons nos anciens camarades Img-1429129zeho

« Les hommes portant la tunique noire à nuages rouges de l’Akatsuki ne sont plus les bienvenues à Ame… Rebroussez chemin avant que les choses ne tournent mal : Ame n’est plus votre terrain de jeu. »

La jeune femme avait le mérite d’être clair. Mais au fond d’elle, notre jeune amie savait que ça ne serait pas suffisant… Le jeune Uchiha et l’ancien chien de Orochimaru n’avaient pas fait tout ce chemin pour rien… Il allait falloir faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue420/420Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (420/420)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:32

Les deux shinobis décampèrent de l'entrée pour arriver rapidement sur le lieu ou le combat éclatera. Le chemin n'était pas long non, loin de là, mais il fallait toujours être prudent. Ils étaient arrivé dans l'enceinte derrière la grande tour, aucun signe des résistants, ni aucun signe de Konan, peut-être n'était-elle plus dans ce village après tout... Quelques minutes plus tard, des personnes pouvait se faire apercevoir au loin, sa y est, le combat allait pouvoir commencer, Kabuto avait le sourire au lèvre, lorsqu'un clone de papier apparu devant les deux shinobis, c'était le bras droit de Pain.

« Les hommes portant la tunique noire à nuages rouges de l’Akatsuki ne sont plus les bienvenues à Ame… Rebroussez chemin avant que les choses ne tournent mal : Ame n’est plus votre terrain de jeu. »

Avant que les choses ne tournent mal, était-elle devenue inconsciente? Il allait falloir lui faire entendre raison, et c'était le devoir de Kabuto, le plus diplomatique des deux shinobis présent. Le jeune serpent savait comment s'y prendre, il avait déjà prévu se genre de discours de sa part si jamais ils la croisaient.

« Du calme... Quoi qu'il arrive, les choses tourneront mal aujourd'hui, alors il vaudrait mieux que cela soit en ta faveur tu ne crois pas? Nous ne sommes pas là pour te combattre ou même tuer des simples villageois, au contraire, on est venu te délivrer du danger qui se trame sur ce village. »

Kabuto parlait bien évidemment du disciple de Hanzou, c'est vrai qu'à la base ils étaient venus combattre ce talentueux shinobi, une alliance avec Konan à ce moment aurait été la bienvenue, mais est-ce que celle-ci voyait cela du même œil? Certainement pas, encore triste de la mort de Nagato, elle devait certainement être déborder et un peu d'aide ne devrait pas être de refus. Le binoclard devait la convaincre de les laisser l'aider, même si le destin d'Ame devrait tomber entre les mains de l'Akatsuki.

« Nous sommes ici pour tuer le disciple de Hanzou... Tu sais, la salamandre, cet homme qui a tué Yahiko sous tes yeux. Ou encore celui qui a amené Nagato à sa perte si tu préfères, mais aussi celle de Jiraya ton ancien sensei. Tu te souviens de lui je suppose? Oui comme tu vois, je sais absolument tout, je suis le meilleur espion de ce monde, j'ai des informations sur tout le monde... »


Des informations sur tout le monde certes, mais sans Tobi il ne serait jamais au courant de tout cela, m'enfin c'est un chose qui lui semblait inutile à préciser bien entendu. Kabuto avait un grand sourire, il était sur et certain de ses propos, peut-être qu'il ne devrait pas, mais dans ce cas, le combat contre celle qui fut autrefois de l'Akatsuki serait inévitable...

« Je sais aussi que demain, le disciple de Hanzou sera en entretien pour devenir le nouveau chef de Ame. C'est toi qui aurait du reprendre ce pouvoir, et non pas te le faire voler par ce dictateur! Nous pouvons te rendre ce service... Nous allons éliminer cet homme pour toi Konan, ainsi tu pourras prendre le pouvoir et rendre ce village meilleur. En échange de quoi, tu nous assureras fidélité... Tu as le choix, soit tu te met en travers de notre chemin et ce village est promis à la destruction, soit tu fais confiance et tu pourras rendre ces villageois heureux! Le destin de Ame est entre tes mains Konan... »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue460/460Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (460/460)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:11

La silhouette n'était autre que Konan qui venait vers nous. Elle s'arrêta à quelques mètres de Kabuto et moi tout en disant d'une voix froide et pas très accueillante:

Konan: « Les hommes portant la tunique noire à nuages rouges de l’Akatsuki ne sont plus les bienvenues à Ame… Rebroussez chemin avant que les choses ne tournent mal : Ame n’est plus votre terrain de jeu. »

Cette fille ne perdait pas un instant. Les membres de l'akatsuki n'étaient pas appréciés de ce village. Pourtant, nous venions ici pour sauver le village d'une menace, la menace des héritiers de la salamandre. On devait donc empêcher la fille aux cheveux bleu de faire cette erreur. Elle ne pouvait tout simplement pas tenir tête aux héritiers seule. Il fallait l'aide d'autres ninjas. Kabuto répliqua tout en essayant de faire changer d'avis Konan qui était assez clair au sujet de la lune rouge. Kabuto parlait de morts et tout un baratin pour que Konan soit avec nous. Je ricanais tout en regardant Kabuto qui n'arrêtait pas de parler.

Kabuto: « Je sais aussi que demain, le disciple de Hanzou sera en entretien pour devenir le nouveau chef de Ame. C'est toi qui aurait du reprendre ce pouvoir, et non pas te le faire voler par ce dictateur! Nous pouvons te rendre ce service... Nous allons éliminer cet homme pour toi Konan, ainsi tu pourras prendre le pouvoir et rendre ce village meilleur. En échange de quoi, tu nous assureras fidélité... Tu as le choix, soit tu te met en travers de notre chemin et ce village est promis à la destruction, soit tu fais confiance et tu pourras rendre ces villageois heureux! Le destin de Ame est entre tes mains Konan... »

Kabuto venait de tout dire. Malgré tout, Konan pouvait croire que le serpent mentait pour ne pas perdre de temps et la berner. Il fallait donc trouver autre chose. Quelque chose qui pouvait prouver que notre but n'était pas la destruction du village et des shinobis, mais la survie d'Ame no Kuni. Je regardais tout autour de moi et je finissais par faire un sourire. J'avais une idée derrière la tête. Je devais montrer à Konan une preuve et cette preuve, je l'avais. Je m'avançai tout en disant à Konan:

Sasuke: « Ce n'est pas une vie pour les villageois, regardes, ils sont tous cachés à l'intérieur des maisons. Au départ je croyais que c'était à cause de nos capes, mais je me rends compte que les gens ont peur de quelque chose ou de quelqu'un. Si les héritiers prennent le pouvoir, Ame ne sera plus que l'ombre de lui même. C'est ça que tu veux? Un village fantôme? Nous sommes ici pour sauver le village, pour t'aider. Nous ne sommes pas venu pour tuer, quoi que... Si nous sommes là pour tuer, Notre mission et de supprimer les héritiers pour que toi Konan, tu sois la chef du village et faire de cette ville quelque chose d'agréable et de plus coloré. A toi de voir Konan, mais crois moi, tu n'es pas de taille face à plusieurs héritiers de la salamandre. »

Je souriais et je disparaissais soudainement pour apparaître derrière la fille. Ma technique de déplacement instantané supérieur, le Shinkyuu Shunshin No Jutsu était une très bonne technique de vitesse. Je marchais donc vers le dos de la jeune femme et je posai ma main droite sur l'épaule gauche de Konan. Je l'avais retourné vers moi et je commençais à la regarder droit dans les yeux avec mon sharingan, mon but était tout simplement de lui faire voir que nous étions là pour la sauver et non pas pour la détruire. Grâce à ma pupille je pouvais montrer des visions, des passages de ma vie. J'allais donc lui montrer ma discussion avec Madara. Nous étions maintenant dans la salle des missions de l'Akatsuki, Madara était assis et regardait des lettres et des ordres de missions. J'étais à côté de Konan quand un autre Sasuke arriva et parla avec Madara. Leur discussion portait au sujet de la mission de rang S, Madara prit la parole d'un ton sérieux:

Madara: « Sasuke, ta mission est une mission de rang S, l'objectif est de sauver le village d'Ame no Kuni de la menace des héritiers de Hanzou. Fais attention car Konan a d'après les rumeurs, fait une alliance avec Konoha et donc il se pourrait que des ninjas de Konoha soient là-bas. Ne t'occupes pas des shinobis du village de la feuille, ton but est de tuer les héritiers pour que Konan soit la chef de Ame, il faut aussi lui montrer que nous sommes là pour elle et que donc, elle doit être là pour nous également. La fidélité, il n'y a que ça de vrai »

Nous étions de nouveau derrière la tour de Ame. Je souriais et je me dirigeai près de Kabuto. Avait elle changé d'avis ou voulait elle toujours nous voir partir de son village? Il fallait qu'elle fasse un choix et le bon sinon le village courrait à sa perte.

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha
Aidons nos anciens camarades Sasuke18-150x150
Santé : 500 / 500
Chakra : 450 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:48

Konan écouta parler les deux membres de l’Akatsuki. Comme elle le pensait, il était impossible de les faire changer d’avis. C’était assez logique après tout : il n’était pas le genre de personnes à écouter des arguments de toutes façons. Kabuto voulu remuer de vieilles plaies concernant Hanzou la Salamandre et la mort de Yahiko… Il ne perdait rien pour attendre. Mais avant que la jeune femme ne puisse faire quoi que ce soit, le petit Sasuke bougea avec une vitesse prodigieuse dans le but de lui faire « vivre » un moment de son passé, sans doute pour prouver la bonne volonté de l’organisation… Ces deux-là n’étaient que des chiens de Madara et ne comprenaient rien aux impératifs que demandaient la gestion d’un village. Toujours aussi froide et calme, Konan déclara d’un ton plat à l’attention des deux personnages :

« Vous ne comprenez rien. Vous me proposer d’ôter la laisse que tente de poser le disciple de Hanzou, mais en échange, je dois mettre celle de Madara. Peu importe qui est le maître, Ame ne se laissera plus dominer par qui que ce soit. »

Konan marqua une pause dans son discours. Après quelques secondes, elle « explosa » littéralement en plusieurs dizaines de bouts de papiers qui semblaient s’éparpiler ça et là. Plusieurs d’entre eux vinrent se placer devant le visage déformé par le sang de Orochimaru de Kabuto. Elle déclara à ce dernier, toujours avec le même ton glacial et impassible :

« Ne parles pas de choses que tu ne peux pas comprendre, petit ignorant. Et ne souille pas la mémoire de Nagato et Yahiko devant moi. »

Une nouvelle fois, le visage de Konan explosa. Cette fois, les papiers semblaient réellement quitter les lieux. Elle parla une nouvelle fois, mais cette fois, sa voix avait une dimension presque céleste du fait de sa technique et de sa particularité, qui faisait qu‘elle parlait sans être réellement présente physiquement. Elle s’adressait toujours aux deux mêmes personnages. Cette prise de parole serait sa dernière :

Aidons nos anciens camarades Img-225955h0kee

« Vous voulez vous mesurer au disciple de Hanzou ? Faites donc, si cela vous amuse. Seulement sachez Ame vous chassera comme il est prévu que cet illustre personnage soit chassé… Mais je vous préviens : aucun de vous ne peut espérer le vaincre. Il a largement surpassé son maître et vous détruira sans effort. »

Citation :
[HRP : - Arrêtez de parler des ninjas de Konoha ^^
- Continuez à errer dans la ville, plutôt dans les sous-terrains, et vous tomberez sur le repaire des vilains. J'espère que vous avez prévu un bel équipement. Je vous préviens, à deux avec vos stats actuels, ça ne passera pas, il faudra vous allier à Konoha pour le tuer.. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue420/420Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (420/420)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:15

Cette Konan, elle avait vraiment l'air d'avoir changée depuis la mort de Pain, elle ne se laissait plus marcher sur les pieds, ne voulait plus qu'on lui dise quoi faire, et cela pouvait ce comprendre, même si ce n'était certainement pas le bon choix qu'elle faisait là... Kabuto avait eu tort, ses propos n'avaient rien changé du tout, rien ne pouvait lui changer sa vision des choses, du moins c'est ce qu'il pensait sur le moment.

« Vous voulez vous mesurer au disciple de Hanzou ? Faites donc, si cela vous amuse. Seulement sachez Ame vous chassera comme il est prévu que cet illustre personnage soit chassé… Mais je vous préviens : aucun de vous ne peut espérer le vaincre. Il a largement surpassé son maître et vous détruira sans effort. »


Voilà ce qu'il fallait faire pour retrouver sa possible confiance, tuer ce disciple de la salamandre qui aurait actuellement dépassé le niveau de son maitre. Cela donné des frissons à Kabuto rien que d'entendre ce genre de phrase, il y avait un très gros défi qui les attendaient! Konan n'avait pas l'air de croire en leurs chances, c'est pourquoi s'ils parvenaient à tuer ce dictateur, peut-être qu'elle prendrait conscience de la force de l'Akatsuki malgré sa force réduite. La femme en papier disparu à la fin de cette phrase, et il n'y avait plus personne au fond de la cour comme auparavant, il fallait se mettre à chercher... Kabuto fit signe à Sasuke de le suivre, il fallait fouiller en priorité les sous-terrains.

« Ils doivent avoir un QG ou une sorte de repère. Si j'étais à leur place, je me mettrais dans un endroit ou personne viendrait m'embêter, et dans les sous-sols de cette cour, sa me semblerait idéal... Nous ferions mieux d'aller y jeter un coup d'œil. Si c'est bien ce que je pense, il devrait utiliser des jutsus à son avantage comme des éboulement ... Restons prudent! »

_________________________________________________

Citation :
Profil de Yakushi Kabuto:

Aidons nos anciens camarades Kabuto01

Santé : 500/500
Chakra : 420/420
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) :
PA(s) Utilisé(s) :
Dégâts Envoyés :
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) :
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue460/460Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (460/460)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:17

Le femme, une fois ma vision terminé, prit un air cruel et d'une voix méchante et froide elle répliqua à Kabuto et à moi:

Konan: « Vous ne comprenez rien. Vous me proposer d’ôter la laisse que tente de poser le disciple de Hanzou, mais en échange, je dois mettre celle de Madara. Peu importe qui est le maître, Ame ne se laissera plus dominer par qui que ce soit. »

La fille aux cheveux bleu ne voulait pas coopérer. Je devais donc passer à l'attaque. Je devais faire en sorte qu'elle sache que je ne plaisantais pas. Tout ça commençait à me gaver sévèrement. Je marchai en direction de Konan et je mis ma main gauche sur le manche de mon Katana. J'allais détruire cet héritier qu'elle le voulait ou non. Je n'avais pas de patience et ça tout le monde pouvait le deviner. Soudain, le femme explosa en plusieurs bouts de papier. Les papiers volaient dans tous les sens. Je m'arrêtais et je regardais les feuilles partirent dans tous les coins du village. Je soufflais, cette fille m'énervait. Elle ne comprenait rien à la situation. Elle allait faire quoi maintenant? Quelque chose de débile sans doute, enfin là n'était pas le moment, nous devions trouver les héritiers le plus vite possible et partir d'ici. Malgré qu'elle n'était plus là, la voix de Konan se fit entendre au loin:

Konan: « Vous voulez vous mesurer au disciple de Hanzou ? Faites donc, si cela vous amuse. Seulement sachez Ame vous chassera comme il est prévu que cet illustre personnage soit chassé… Mais je vous préviens : aucun de vous ne peut espérer le vaincre. Il a largement surpassé son maître et vous détruira sans effort. »

Cette femme nous croyait donc si faible? Franchement tout ça m'énervait de plus en plus. Il n'y avait pas de moyen de m'énerver encore plus ou peut être de voir la tronche de l'autre blond. Ce serait le coup de grâce. Je m'avançai quand je vis Kabuto qui me faisait un signe de la main. J'arrêtais donc ma marche à la recherche des héritiers de Hanzou et je regardais le serpent. Il m'observa tout en me disant toujours d'un ton très sérieux:

Kabuto: « Ils doivent avoir un QG ou une sorte de repère. Si j'étais à leur place, je me mettrais dans un endroit ou personne viendrait m'embêter, et dans les sous-sols de cette cour, sa me semblerait idéal... Nous ferions mieux d'aller y jeter un coup d'œil. Si c'est bien ce que je pense, il devrait utiliser des jutsus à son avantage comme des éboulement ... Restons prudent! »

Je soufflais, cet homme avait raison mais tout cela ne me plaisait pas. Il fallait que je trouve une idée pour effectuer mon jutsu de secours. J'avais une petite idée derrière la tête, il fallait maintenant qu'elle fonctionnait le moment voulu... Je me dirigeais donc vers la première bouche d'égout que je trouvais. Je regardais Kabuto d'un air frustré tout en lui disant:

Sasuke: « J'espère sérieusement que tu as raison... Marcher dans la merde n'est pas mon activité préféré vois-tu... »

Je descendis alors l'échelle et je me trouvais donc dans les sous-terrains d'Ame. Je regardais autour de moi, ce n'était pas très accueillant. Tout était encore plus noir, plus sombre et surtout plus dégoutant. Rien que les bruits de pas me donnaient l'envi de vomir. Grâce à mon sharingan, je pouvais voir la couleur du chakra et je voyais non loin de là un flux de chakra étrange. Je regardais Kabuto tout en lui faisant signe que nos adversaires étaient là-bas. Nous avancions donc discrètement pour vois nos ennemies de plus près. Selon Konan, l'héritier de la salamandre était devenu plus fort que Hanzou lui-même. Ce combat promettait donc d'être très intéressant. Nous marchions tout doucement quand je vis une silhouette. C'était sans doute le gars que l'on devait tuer. Allait-il nous remarquer? C'était là toute la question. Je n'essayais même pas de dissimuler mon chakra ou de désactiver mon sharingan pour ne pas me faire remarquer car au contraire je voulais me faire voir par ce ninja, je voulais savoir si il était assez puissant pour nous repérer. En tout cas j'étais prêt à en découdre avec lui et le tuer...

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha
Aidons nos anciens camarades Sasuke18-150x150
Santé : 500 / 500
Chakra : 450 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:33

Les shinobis de l’Akatsuki avançaient, se dirigeant droit vers leur perte… Mais cela, il ne le savait pas. Avançant des les sous-terrains de la cité de la pluie, ils parvirent finalement à destination… Du moins, c’était ce qu’ils croyaient. Mais en avançant à l’aveuglette, les deux ninjas prenaient le risque de se perdre, ou pire, de faire de mauvaises rencontres… Malheureusement pour eux, c’était les deux qu’ils avaient faits. Ne voulant pas écouter les recommandations de Konan, ils allaient devoir payer leur inconscience. Et ils allaient le payer cher, très cher.

Arrivant dans une grande salle fortement éclairée, les deux criminels de la Lune Rouge pouvaient observer une grande pièce au style épuré, haute de plafond, à tel point que l’on n’aurait pas pu deviner, en se réveillant ici, que l’on était en sous-sol. A l’autre bout de la pièce, à une trentaine de mètres d’eux, deux portes s’offraient à eux. Les deux pauvres rats de laboratoires d’Orochimaru ne comprenaient pas dans quel pétrin ils étaient… Entre ces deux portes, lévitant dans les airs, trois cercueils fermés étaient tournés vers eux. Sur chacun d’eux, un symbole que devaient avoir reconnus les deux shinobis, s’ils avaient un minimum de culture : étaient représentés par un signe chinois les divinités de la Foudre, du Vent et de l’Eau. Mais avant qu’ils ne puissent aller plus loin, nos deux héros furent sans doute surpris par l‘arrivée de deux étranges personnages. Venant de sur les côtés et exécutants plusieurs acrobaties impressionnantes, les deux déclamaient des paroles sans doute bien préparée :

« Vous êtes entrés
Dans le champ sacré
Où seuls les ninjas peuvent se trouver !
Avant de traverser
Ce grand champ sacré
Vous devez être d'accord pour faire face au danger !

Laissons maintenant la partie commencer :
Vous êtes piégés et les portes sont fermées...
Vous allez devoir affronter... Les frères paradoxes !

Aidons nos anciens camarades Img-16093117fm0

Et si, par un coup de chance, vous veniez à gagner
Une nouvelle épreuve viendrait vous déconcerter...
Par-dessus mon épaule, vous voyez une porte
Et par-dessus l'épaule de mon frère
, vous voyez une autre porte...

Aidons nos anciens camarades Img-161001wftuo Aidons nos anciens camarades Img-161030k1ext

L'épreuve, c'est votre choix ! Faut pas vous tromper...
Laquelle de ces portes allez vous sélectionner ?!

Une de ces portes mène au labyrinthe, c'est certain
Là où vous passerez votre vie jusqu'à la fin...
Et la seconde porte vous offre la liberté
Faite le bon choix.. Et vous pourrez vous en aller...

Oui mais, quelle porte vous libérera ?
Et quelle porte vous emprisonnera ?
A vous de deviner... Mais sans vouloir vous décourager
Les frères paradoxes peuvent déjà avancer l'idée
Que vous allez vous tromper... »

Avant de lmancer les hostilités, les deux frères attendaient d’entendre les hypothèses des deux shinobis sur le choix de la porte. Bien sûr, les deux avaient le choix de se lancer à l’attaque avant de faire leur choix, mais il était préférable pour eux de ne pas le faire, tant le choix pouvait être à double tranchant. D’autant que, en réalité, la probabilité de trouver la bonne porte n’était pas d’une chance sur deux… C‘est alors que, sans attendre, les deux reprirent leurs déclarations lyriques et versifiées :

« Ecoutez-bien, nous vous donnons un indice :

Vous n'entendrez la vérité de la bouche que de l'un d'entre-nous
Tandis que l'autre n'aura que des mensonges pour vous..
Donc c'est très simple, vous voyez :
Pour savoir laquelle de ces portes va vous sauver
Il n'y a qu'à le demander...

Mais veillez à ne pas vous emporter
Les lois ne sont pas les mêmes à Amegakure
Depuis bien longtemps ont disparus respect et loyauté... »

Citation :
Profil de Para
Aidons nos anciens camarades Img-161001wftuo
Santé : 450 / 450
Chakra : 450 / 450
Inventaire : Secret
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :

Citation :
Profil de Doxe
Aidons nos anciens camarades Img-161030k1ext
Santé : 450 / 450
Chakra : 450 / 450
Inventaire : Secret
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :


Citation :
La trinité
Aidons nos anciens camarades Img-162510ddvry
Nécessite :
- Chakra : 0/900
- Rang : S+
- Apprentissage : 10 000 000 000 000 000 000 000 RPG
- Type : Soutien - Kushiyose - Ninjutsu - Divin
- Autre : Ne peut pas être attaqué ou détruit avant le chargement complet.
- Autre : Le chargement peut se faire même hors combat.
- Autre : Une fois le chargement complet, Para et Doxe peuvent choisir d'activer le jutsu quand ils le souhaitent. S'ils sont mit KO et que le chargement est complet, le jutsu s'active automatiquement.
Effet(s) :
La trinité des Dieux permet d'invoquer spécialement Suijin, Kazejin et Sanga, les divinités respectivement de l'eau, du vent et de la foudre.
- *****
- *****
- *****
- *****
- *****
- *****
- *****
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue420/420Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (420/420)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:43

Après quelques minutes de marche dans ces sous-sols poisseux et dégueulasses, les deux shinobis de l'Akatsuki, ils atterrirent finalement dans une grand salle éclairée, ou deux futurs combattants firent leur entrée assez spectaculaire, mais oh combien ridicule face à eux. Ils semblaient confiant, mais n'avait pas l'air de comprendre à qui ils avaient affaire. Kabuto sentait que l'énervement monté à l'intérieur de lui même, ce n'était pas leurs cibles, encore une fois, il fallait attendre avant d'avoir de l'action. Il y avait trois cercueils en lévitation au fond de la salle, suivit de deux portes. Ces cercueils, le jeune espion les avait déjà vu quelque part, il lui était impossible de ce souvenir ou ça, mais il les avait déjà vu, dans un livre certainement. Les inscriptions posées sur chacun d'entre-eux l'aideraient peut-être à se rappeler.

« Vous êtes entrés
Dans le champ sacré
Où seuls les ninjas peuvent se trouver !
Avant de traverser
Ce grand champ sacré
Vous devez être d'accord pour faire face au danger !

Laissons maintenant la partie commencer :
Vous êtes piégés et les portes sont fermées...
Vous allez devoir affronter... Les frères paradoxes ! »

Après un long charabia sans queue ni tete, les deux personnes osant se comparer à des réels ninjas eurent fini par dévoiler ce qu'il fallait faire pour continuer, aux deux shinobis. Trouver une enigme afin de séléctionner la bonne porte, celle qui mènera les deux membres de l'Akatsuki au disciple de la Salamandre. Seulement Kabuto commençait à en avoir marre, son coté combattif et sadique de Orochimaru lui donnait envie de lancer l'assaut, et c'est ce qu'il allait faire...


« Il suffit... J'en ai assez de vos conneries! Je ne sais pas pour toi Sasuke, mais j'ai une réelle envie de leur faire fermer leur bouche, et je ne vais pas me gêner... Les règles de Amegakure ne sont peut-être pas les mêmes, mais sachez qu'à l'extérieur, seul les plus puissants règne! Vous allez mourir ici, sur le champs! »


_________________________________________________

Citation :
Profil de Yakushi Kabuto:

Aidons nos anciens camarades Kabuto01

Santé : 500/500
Chakra : 420/420
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) :
PA(s) Utilisé(s) :
Dégâts Envoyés :
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) :
Arme(s) Utilisée(s) :
Jutsu(s) Utilisé(s) :

PS: Lance les dés Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

Arrivée d' ICI




    Les voilà maintenant arrivés devant les portes du fameux village, Ame no Kuni. Village du désespoir. Maintenant ici, si on faisait demi-tour ? Non ? On ne peux pas ? Vous êtes sérieux ? Ah ! La poisse ! Bon, ben c'est partis alors ! Tsunade observa les grandes portes de haut en bas et de bas en haut, il fallait tenter une approche sympathique, nul besoin de casser quoique ce soit avant même d'avoir pénétré à l'intérieur, cela ne servirait qu'à se créer des problèmes et à avoir des ennemis (la sociabilité, c'est important ! *paf*). Un petit coup de discussion avec les gardes et hop ils laissèrent entrer le duo dans l'enceinte de leur village. Ce n'était pas si difficile que cela en fin de compte, gentiment et sans menaces ! Non, Tsunade n'est pas du genre à crier partout en menaçant tout le monde (qui a hué ? *re-paf*). Et dire que la dernière fois qu'un shinobi de Konoha est venu se présenter ici il avait trouvé la mort. Et non des moindres en plus de cela. Jiraya. Pourquoi avait-il voulus tenter le diable ? Il aurait pu attendre que quelqu'un vienne l'aider. Non ! Il aurait DUT attendre que quelqu'un vienne l'aider. Mais à la place de cela, il en avait fait qu'à sa tête et maintenant ? Oui et maintenant ? Où était-il ? Là-haut ! De l'autre côté des nuages. Il lui manquait déjà. Tellement ! Mais une chose était sûre, son assassin avait été punis comme il le fallait. Et par qui vous dites ? Par ce blondinet qui accompagnait la femme en pleine reflexion, Naruto Uzumaki. Comme quoi le hasard fait bien la chose. Ce petit garnement qui avait accompagné le vieux jusqu'à Tsunade pour lui demander de devenir Hokage, qui avait combattu Orochimaru à ses côtés, qui ressemblait tellement à son petit frère et qui en plus de cela croyais tellement en Konoha. Jiraya avait surement raison, l'enfant de la prophétie. Cela se pouvait que ce soit ce garçon-là. Son air de débile en plus, lui étant si propre. Un sourire en coin Tsunade s'adressa à Naruto:

    " Bon, maintenant on y est Naruto. Alors reste sur tes gardes on va suivre la trace de l'Akatsuki. "

    Sans ajouter un mot de plus elle s'avança sentant la présence de cette infâme organisation. Elle espérait que Konan apparaisse d'un coup sans prévenir devant elle et lui dise exactement ce qui se devait d'être fait. Mais bien entendu, ce n'était pas le cas. Elle était Hokage bon sang ! C'était à elle d'agir comme elle le sentait et comme elle le devait ! Il fallait arrêter de s'appuyer sur les autres. Pendant des années elle a réussi à s'aventurer partout sans l'aide de qui que ce soit, alors ce n'allait pas être un simple problème d'orientation qui allait embêter notre Hokage, tout de même ! Il en fallait bien plus ! Pourtant, cette fille de papier (poupée de chiffon ? *paf*) leur serait surement d'une grande aide ici et maintenant. Et puis de plus, c'était elle qui leur avait clairement demandé de venir ici, alors qu'elle se montre ! Non d'un Kunaï en plastique !



_________________________________________________

Citation :
Profil de Tsunade:

Aidons nos anciens camarades 212

Santé : 500 / 500
Chakra : 500 / 500
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) :
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : ///
Arme(s) Utilisée(s) : ///
Jutsu(s) Utilisé(s) : ///


PS: je poste à la suite comme m'a informé le cher KB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue460/460Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (460/460)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:50

Nous arrivions maintenant devant deux portes. Il y avait également trois cercueils. Tout ça commençait sérieusement à me gonfler. Il n'y avait rien de difficile dans cette mission et l'héritier n'était pas là. Soudain, deux hommes apparurent sur le terrain. Chacun faisait des acrobaties grotesques. Nous allions donc combattre les deux gardes de l'autre bouffon d'héritier. Il fallait en finir vite et tout ça sans trop se fatiguer. Je mis ma main gauche sur le manche de mon katana tout en pensant à ce combat. Mon chakra n'était pas illimité et affronter deux gardes plus un héritier de Hanzou la salamandre, cela n'allait pas être de tout repos. Je fixais les deux ninjas quand soudain ils se mirent à parler en rimant:

Para et doxe:« Vous êtes entrés
Dans le champ sacré
Où seuls les ninjas peuvent se trouver !
Avant de traverser
Ce grand champ sacré
Vous devez être d'accord pour faire face au danger !
Laissons maintenant la partie commencer :
Vous êtes piégés et les portes sont fermées...
Vous allez devoir affronter... Les frères paradoxes ! »

Ils m'énervaient déjà. J'avais une furieuse envie de les transpercer avec mon chidori. Je regardais Kabuto qui en avait également marre. Il fallait trouver la réponse à une énigme. C'était la meilleure. On était pas là pour jouer à la devinette. On était là pour tuer et non pas pour causer du beau temps. Ils disaient qu'il n'y avait pas de respect et de loyauté à Ame. Alors pourquoi leur discours nous donnait des indices. Ça n'avait aucun sens à moins que tout ça soit du vent. Je fis un léger sourire, je venais d'avoir une hypothèse très intéressante. Je devais donc garder cette idée pour plus tard mais pour le moment, il fallait les exterminer. Je regardais Kabuto avec le sourire quand il s'avança vers les deux gardes tout en disant:

Kabuto: « Il suffit... J'en ai assez de vos conneries! Je ne sais pas pour toi Sasuke, mais j'ai une réelle envie de leur faire fermer leur bouche, et je ne vais pas me gêner... Les règles de Amegakure ne sont peut-être pas les mêmes, mais sachez qu'à l'extérieur, seul les plus puissants règne! Vous allez mourir ici, sur le champs! » 

Kabuto avait raison, Nous devions passer à l'attaque. Je m'avançais donc avec mon sharingan qui était toujours activé et j'observais les gardes avec un intérêt particulier. Les deux ninjas avaient pas mal de chakra. Il fallait donc faire très attention. Ils avaient peut être quelque chose en réserve. Je regardais ensuite Kabuto tout en lui disant:

Sasuke: « Kabuto... Tu as tout à fait raison. Nous ne sommes pas là pour jouer à la devinette. Fais tout de même attention, grâce à mon sharingan je peux te dire que ce combat va être éprouvant. »

Je me tournais ensuite vers Para et Doxe tout en ricanant. Les deux ninjas allaient avoir affaire au dernier des Uchiha. Ils allaient subir ma puissance. Je n'allais pas me retenir, j'avais au contraire très envi de les tuer avec toute ma puissance. Je m'avançais donc vers eux tout en leur disant d'un ton froid et serein:

Sasuke: « Vous allez mourir. Votre route s'arrête là. Quant à vos rimes, oubliez ça c'est pathétique. Vous êtes ridicule. Vous me rappeler un jichurriki qui parle en rime et ce ninja, je ne l'apprécie pas voyez vous, alors si vous ne voulez pas mourir atrocement, arrêtez... Maintenant, que le combat commence! »

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha
Aidons nos anciens camarades Sasuke18-150x150
Santé : 500 / 500
Chakra : 450 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:50

Le membre 'Uchiha Sasuke' a effectué l'action suivante : Pile ou Face

'Pile ou Face' :
Aidons nos anciens camarades Img-093026g4jdt
Revenir en haut Aller en bas
https://ndos.forum-actif.net
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue460/460Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (460/460)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:52

Je venais de prendre la parole et les ninjas en face ne bougeaient pas d'un pouce, je devais agir et vite. Malgré tout je ne devais pas m'affaiblir pour eux. Je ne savais pas quoi faire. Toutes mes techniques demandaient pas mal, même trop de chakra. Je devais économiser un maximum de chakra pour avoir une chance de vaincre l'héritier d'Hanzou la salamandre. Je devais trouver le moyen d'attaquer sans perdre de chakra. Je réfléchissais, mais je ne trouvais pas de solution. Ma seule option était le chidori qui consommait pas mal d'énergie. Je n'avais pas le choix, je devais attaquer. Je regardais mes adversaires avec un regard glacial et j'effectuais des signes. Des éclairs se formèrent autour de mon bras gauche. Je souriais, il fallait terminer ce combat le plus rapidement possible. Je sentais déjà mon chakra s'envoler à une vitesse affolante. Je courrais ensuite vers Doxe à une vitesse folle et une fois près de lui, j'envoyai mon chidori tout en disant:

Sasuke: « Et de un! Il ne manque plus que l'autre. Je vais en finir rapidement avec vous pour ensuite m'occuper de l'héritier. Vous allez crever et vite fait bien fait! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous! »

Sans perdre un instant, Des éclairs apparurent autour de ma main droite cette fois-ci. Je ne faisais même pas attention si mon chidori avait atteint Doxe. Je devais me dépecher. Les éclairs autour de ma main droite se métamorphosèrent en lance de foudre et la lance s'allongea pour finir sa course dans le torse de Para. Je souriais, les deux hommes venaient de subir le chidori. Je commençais déjà à souffler un peu. Je devais m'entrainer pour avoir une quantité de chakra plus importante. Sans Kabuto à mes cotés, je pouvais dire adieu à cette mission. Je reprenais mes esprits et je reculai vers Kabuto tout en lui disant:

Sasuke: « Essaies de faire de ton mieux pour les détruire. Il ne faut pas dépenser de chakra tout du moins il faut en dépenser le moins possible, mais j'ai l'impression que les deux gros chauves ne vont pas mourir si facilement. Notre mission s'annonce plus dure que prévu Kabuto. La fuite sera sans doute notre seul chance, et je dis ça, mais je n'aime pas du tout cette idée, en tout cas, il faudra tenter le tout pour le tout! »

Je repensais déjà aux paroles de Madara au sujet du Mangekyou sharingan. Je devais sans doute l'utiliser contre eux, mais maintenant c'était trop tôt. Je devais attendre encore un peu. Il fallait au moins que j'analysais une fois leur assaut. Il fallait voir leur puissance avant de montrer ma plus belle et plus puissante technique...

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha
Aidons nos anciens camarades Sasuke18-150x150
Santé : 500 / 500
Chakra : 450-(50-5)-(50-5)= 360 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan - Shinkyuu shunshin no Jutsu - Suimen et Hokou no Waza
PA(s) Utilisé(s) : (6-2)+6= 10/10
Dégâts Envoyés : 60 sur Para et 60 sur Doxe
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 24 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin & Jinchuuriki de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Genin
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue590/590Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (590/590)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:02

    Voilà un moment que Tsunade et moi nous marchions, la route est vraiment longue d'Ame a Konoha. Mais nous touchions enfin au but, nous arrivions devant la grande porte d'Ame Gakure. Deux gardes nous bloquent alors le chemin, mais Tsunade prend les devants et use de persuasions pour faire plier les deux gardes. Nous étions enfin dans la ville. Soudain, un profond sentiment de tristesse m'envahis, c'est ici que Jiraiya était mort, en combattant Pain, Nagato, qui avait lui, toujours vécu ici dans ce pays ravagé par les guerres, les meurtres et autre joyeuseté dans le genre... En voyant le pays d'Ame et, le village, je comprends un peu mieux pourquoi Nagato est devenu comme ça... Même si la manipulation de Madara doit y être pour beaucoup... Je regarde aux alentours, espérant apercevoir Sasuke et, dans une moindre mesure Konan, elle nous a demandé de venir ici pour l'aide, de plus, les gardes l'ont sans doute prévenu que l'Hokage de Konoha et un de ses ninjas sont dans le village.


« - Bon, maintenant on y est Naruto. Alors reste sur tes gardes on va suivre la trace de l'Akatsuki !
- On ne devrait pas plutôt trouver Konan avant ? Elle doit sans doute avoir des informations plus utiles.
Et puis, je peux toujours utiliser le Senjutsu pour retrouver le chakra de Sasuke Baachan !
»

    Nous avancions un plus dans le village d'Ame, qui est vraiment sinistre, l'architecture du village n'a rien avoir avec Konoha. Les bâtiments, pour la plupart des hautes tours sont froids, impersonnelle et sinistre. Le sinistre passé de ce pays se trouve assez bien dans ses sinistres bâtisses.

Citation :
Profil de Naruto.

Aidons nos anciens camarades Naruto2lh2

Santé : 500/500
Chakra : 590/590
Inventaire :
- ///

PA utilisés : ///
Dégats envoyés : Aucun
Jutsus utilisés : ///
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:15

Les membres de l’Akatsuki s’excitaient tout seul, pensant qu’il suffirait de ça pour pouvoir passer la double (mais en réalité triple) épreuve qu’on leur présentait. Après avoir répondu, le jeune Uchiha se décida à passer à l’attaque. Il exécuta une technique que beaucoup de ninja connaissaient, au moins de réputation : le Chidori. La technique du Copie-Ninja Kakashi était faite dans un seul but : tuer. Pour les gardes du corps de Hanzou, il n’y avait cependant que très peu de danger… Non pas qu’il n’était pas sensible à ce jutsu, mais plutôt que de toutes façons, un jutsu de ce genre là leur rendait service. En effet, dès que la technique du jeune Uchiha s’activa, le cercueil correspondant à Sanga, le dieu de la foudre, s’illumina légèrement. Le logo prit de la couleur, il se mit à briller fortement. Para et Doxe se regardèrent, échangeant un simple regard avant d’esquisser un sourire : le petit Uchiha leur rendait service, voilà qui était plutôt une bonne nouvelle…
Contre la technique de Sasuke ? Peut-être les deux auraient-ils pu… mais ils ne le firent pas. La vitesse du Uchiha était impressionnante et les deux furent surpris… Pour cette fois. Car sans doute la fois suivante, ils se tiendraient prêt. C’est ainsi que le premier encaissa l’attaque. Mais le second, Para, parvînt à contrer. En effet, alors qu’il semblait dans un premier temps subir la technique, il fut ensuite substituer par un clone de foudre : c’était le Raiton Bunshin no Jutsu. Lorsque la technique s’activa, une nouvelle fois, le cercueil de Sanga de la foudre émit une lumière : il était clair qu’il réagissait au chakra Raiton…

Il était temps pour les deux de passer à l’attaque. Doxe se releva et, tandis que le Uchiha reculait, il exécuta des mudras avant de lancer un jutsu de type fuuton, particulièrement puissant : le Renkuudan ! Le missile d’air prit la direction du Uchiha à toute vitesse. Cette fois, ce fût le cercueil de Kazejin, le dieu du vent, qui se mit à réagir. Lui aussi émit une étrange lumière, mais la sienne était verdâtre, plutôt jolie à regarder. Quasiment en même temps, Para exécutait des mudras afin d’effectuer une technique de type Suiton, le Daibafukuu no Jutsu. Là, ce fût au tour du cercuil de Suijin, le dieu de l’eau de s’éveiller. Une fois leur enchaînement terminé, les deux frères se regardèrent, avant de s’exclamer :

«  Tu viens de goûter
A notre puissance séparée
Tu ferais mieux de t’en aller
Avant qu’elle ne soit unifiée !

Plus le combat s’éternise
Et plus vos chances s’amenuisent
 Les dieux s’agitent déjà
Partez avant qu’ils ne soient là ! »

Citation :
Profil de Para
Aidons nos anciens camarades Img-161001wftuo
Santé : 450 / 450
Chakra : 450 - 60 - 60 = 330 / 450
Inventaire : Secret
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 6 + 6 = 12
Dégâts Envoyés : 70 sur Sasuke
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Présence d'eau peu profonde sur le terrain
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Profil de Doxe
Aidons nos anciens camarades Img-161030k1ext
Santé : 450 - 60 = 390 / 450
Chakra : 450 - 80 = 370 / 450
Inventaire : Secret
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 6
Dégâts Envoyés : 80 sur Sasuke
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:


Citation :
La trinité
Aidons nos anciens camarades Img-162510ddvry
Nécessite :
- Chakra : 250/900
- Rang : S+
- Apprentissage : 10 000 000 000 000 000 000 000 RPG
- Type : Soutien - Kushiyose - Ninjutsu - Divin
- Autre : Ne peut pas être attaqué ou détruit avant le chargement complet.
- Autre : Le chargement peut se faire même hors combat.
- Autre : Une fois le chargement complet, Para et Doxe peuvent choisir d'activer le jutsu quand ils le souhaitent. S'ils sont mit KO et que le chargement est complet, le jutsu s'active automatiquement.
Effet(s) :
La trinité des Dieux permet d'invoquer spécialement Suijin, Kazejin et Sanga, les divinités respectivement de l'eau, du vent et de la foudre.
- Chaque fois qu'un jutsu d'affinité (peu importe laquelle) est employé, le chakra utilisé à sa réalisation est automatiquement transmis au chargement, même si ce jutsu est employé par l'ennemi (Le chakra est celui de base, avant réduction via une quelconque technique).
- *****
- *****
- *****
- *****
- *****
- *****

Citation :
Harmonie des frères ParaDoxe
Etat : Non acquise ou Acquise
Aidons nos anciens camarades Img-16093117fm0
Nécessite :
- Chakra : /////
- Rang : S
- Apprentissage : 90 000 000 000 points RPG
- Type : Soutien
- Autre : Uniquement pour Para & Doxe
Effet(s) :
Depuis le temps qu'ils se connaissent, les frères Para & Doxe se connaissent tellement bien qu'ils sont capables de terminer les phrases de l'autre....
- Les deux frères possèdent 18 PA par tour, ils peuvent se les échanger de n'importe quelle façon, tant que le total utilisé par l'un ne dépasse pas 18.
- *****
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue420/420Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (420/420)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:55

Malgré les assauts puissants et rapide du jeune Uchiha, celui-ci ne parvint en réalité à toucher Doxe, car Para eu le temps d'esquiver son attaqua grâce à un clone de foudre. Impressionnant de voir un réflexe comme celui-ci. Suite à cela, le cercueil ayant pour inscription Sanga de la foudre se mit à réagir, et à émettre une lumière très intense. Quel était ce jutsu étrange? Kabuto essayait de comprendre et de se souvenir ou il avait vu ces trois cercueils...

Sasuke: « Essaies de faire de ton mieux pour les détruire. Il ne faut pas dépenser de chakra tout du moins il faut en dépenser le moins possible, mais j'ai l'impression que les deux gros chauves ne vont pas mourir si facilement. Notre mission s'annonce plus dure que prévu Kabuto. La fuite sera sans doute notre seul chance, et je dis ça, mais je n'aime pas du tout cette idée, en tout cas, il faudra tenter le tout pour le tout! »


Cette fois, c'était au deux dingues de passer à l'attaque, le gros vert exécuta une série de mudras en se relevant, et une bulle d'air plutôt énorme se dirigea vers Sasuke, heurtant celui-ci de plein fouet. A ce moment précis, le deuxième cercueil, celui du dieu du vent Kazejin se mit à son tour à réagir, pure coïncidence ou chaque cercueil réagit lorsqu'un jutsu de l'affinité de ce dernier est utilisé? Kabuto devait percer ce mystère! Para attaqua à son tour, mais lui, à l'aide d'un jutsu Suiton, une nouvelle fois sur Sasuke. Le jeune serpent était plutôt content de ne pas être visé, mais il allait devoir aider son partenaire pour qu'ils s'en sortent indemne. L'Uchiha allait devoir utiliser son Mangekyou pour faciliter la tache aux deux membres de l'Akatsuki. Encore une fois, le dernier cercueil se mit à réagir au jutsu de Para. Cette boite représentait Suijin le dieu de l'eau. Kabuto commençait à comprendre le fonctionnement de ce jutsu.

« Sasuke! N'utilises aucun jutsu de type Raiton. Seul le Katon pourra nous aider réellement. Je crois comprendre comment fonctionne ces boites en carton. J'ai déjà vu ce jutsu quelque part, mais impossible de me souvenir dans quel livre. N'utilise pas tes attaques de chidori. Nous allons avoir besoin de ton Mangekyou... »

« Tu viens de goûter
A notre puissance séparée
Tu ferais mieux de t’en aller
Avant qu’elle ne soit unifiée !

Plus le combat s’éternise
Et plus vos chances s’amenuisent
Les dieux s’agitent déjà
Partez avant qu’ils ne soient là ! »

Kabuto regardait Doxe, il allait s'en prendre à lui, il n'appréciait vraiment pas sa tête, bien qu'elle soit la même que son frère. Avant même qu'il ne se relève, des serpents sortirent du bras droit du jeune binoclard, en l'entourèrent en l'étranglant et le serrant assez fort. Il n'y en avait pas beaucoup, mais tous étaient empoisonnés. Son frère allait se relever et Kabuto fit envoyer le corps de Doxe sur Para, rompant ainsi la technique.

« Il va falloir utiliser de puissantes techniques mon cher, donne tout ce que tu as, si on élimine les deux là, on aura déjà réussi une bonne chose, t'en fais pas. Je m'occupe du vert Doxe. Pendant ce temps, neutralise son frère. »

Il utilisa à nouveau une technique contrôlant les serpent, mais cette fois-ci, il y en avait beaucoup plus et tous se mirent à étrangler Doxe, lui serrer les bras, les jambes le corps, tout. Il allait falloir agir assez vite. Les serpent revinrent vers Kabuto et celui-ci activa une nouvelle technique, ses mains furent comme illuminé de chakra bleu, c'était le Chakra no Mesu!

_________________________________________________

Citation :
Profil de Yakushi Kabuto:

Aidons nos anciens camarades Kabuto01

Santé : 500
Chakra : 420 - (85-15) = 350
Inventaire :
Spoiler:
Jutsu(s) Actif(s) : Chakra no Mesu
PA(s) Utilisé(s) : 1 + 4 + 5 = 10
Dégâts Envoyés : 70 sur Doxe
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : -10 pv par tour pendant 2 tours sur Doxe si touché.
Arme(s) Utilisée(s) :
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:24

Konan patientait depuis de longues heures maintenant. Naruto avait-il reçu son message ? Avait-il déchidé de demander à l’Hokage d’intervenir ? Il n’était pas possible pour elle de le savoir. D’autant que, si Naruto avait noué un semblaint d’amitié avec Nagato, ce n’était pas le cas de Tsunade… Il n’était pas dit qu’elle eu pardonné aussi « facilement » que le jeune Uzumaki. La requête de l’ancienne membre d’Akatsuki était maladroite et avait, au fond, peu de chances d’aboutir. Mais elle avait tellement peu de recours…
Et pourtant, finalement, il était venu. A la fin de la journée, l’un des bouts de papiers de la Kunoichi repéra deux ninjas, dont l’un était à coup sûr le blondinet porteur de Kyuubi. Immédiatement, Konnan se mit en route : elle devait aller le voir pour l’accueillir et le remercier de sa présence. Après tout, il n’était pas obligé de venir. C’est ainsi que la jeune femme « explosa » en dizaine de bouts de papier, se dirigeant droit vers le lieu où se trouvait les deux shinobis de Konoha…

Après quelques minutes de voyage, plusieurs bouts de papiers arrivèrent à destination. Là, ils commencèrent à tous se rassemble,r pour finalement donner naissance à « L’Ange », celle qui se faisait passer pour la messagère du dieu Pain autrefois.

Aidons nos anciens camarades Img-2123420lhs9

Après quelques secondes passées à observer les deux, la kunoichi prit la parole. Elle était étonnée de voir la dernière des trois Sanins présentes, mais c’était une bonne chose : cela prouvait que cela lui tenait à cœur de se lier avec Konoha. Finalement, il n’y avait que Danzô de « mauvais » dans ce village. Les autres ninja semblaient capables de pardonner, à la façon de Naruto. Ils étaient bien plus fort que tous les autres, Konan y comprit. Cette évidence venait de lui apparaître avec violence. Elle dit donc :

« Naruto… Te voir ici me réchauffe le cœur. Et vous aussi, Hokage-Sama. Après… L’épisode de Pain, que ce soit à Konoha ou avec Jiraiya-Sensei, je ne pensais pas pouvoir espérer l’aide de la dernière des Trois… »

La jeune femme marqua une petite pause pour se poser au sol, face aux deux personnages. L’ancienne génération de la feuille, ainsi que la nouvelle, étaient là pour elle, pour son village. Ne voulant pas faire durer cet entretien trop longtemps, la jeune femme reprit la parole et entra dans le vif du sujet, sans préambule, tentant de résumer rapidement la situation. Naruto n’était pas le genre de perosnne à s’intéresser aux problèmes de géo-politique, mais il était important que Tsunade comprenne bien la situation…

« Je ne sais pas si vous le savez mais, depuis la disparition de Nagato, notre pays est de nouveau plongé dans le chaos. Un ancien disciple d’une personne que vous connaissez bien, Hanzou la Salamandre, tente de reprendre le pouvoir. Pain voulait s’en charger, mais les ordres d’Akatsuki ont fait que… Dans tous les cas, pour avoir connu son maître, vous devez savoir à quoi vous attendre, Hokage-Sama. Seulement sachez que beaucoup prétendent qu’il est encore plus puissant que le défunt Hanzou…

Mais le véritable problème, c’est que Akatsuki s’est mêlé à cet imbroglio… Madara veut faire passer cela pour une aide gratuite, mais ses hommes m’ont bien fait comprendre que ce « geste d’amitié » me coûterait cher tôt ou tard, lorsqu’ils auront besoin de notre village…

J’estime que Ame et ses habitants n’ont déjà que trop soufferts, ils ont aussi droits à la paix… C’est pourquoi je me suis tourné vers vous, j’espère que vous comprendrez que, même si vous veniez à nous aider à nous débarrasser du problème, Ame ne serait pour vous qu’un allier et partenaire… Il n’est pas envisageable d’imaginer une mise sous tutelle ou une aide d’un autre type… »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue460/460Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (460/460)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:37

Para avait esquivé mon chidori Eisô tandis que Doxe venait de se prendre mon chidori. Malheureusement pour moi, c'était un petit chidori. Il n'y avait pas de quoi se réjouir. Je ne savais pas pourquoi mais tout ça allait se retourner contre moi. Durant mes attaques de type Raiton, un cercueil s'illumina. Il régissait à cette affinité. C'était donc une très mauvaise idée d'utiliser des jutsus de type foudre. C'était bien ma chance. Je ne maîtrisais pas beaucoup de techniques de type Katon. Kabuto et moi étions de plus en plus dans la merde. Je ne montrais pas à mes adversaires que j'étais inquiet. Ce n'était pas mon genre. Je souriais, je savais que j'allais m'en sortir d'une façon ou d'une autre. Doxe se leva et il effectua une technique de type fuuton. Je vis soudainement le cercueil du dieu du vent s'illuminer. J'esquissais un sourire, j'avais compris, le jutsu fonça sur moi à une vitesse folle. Sous mon kimono se trouvait une armure. Je m'avais préparé à ce genre d'assaut. Le coup était si puissant qu'il m'envoya valser contre le mur plus loin. Je me relevais avec toujours le même sourire. L'attaque n'avait touché que mon armure. J'étais sain et sauf pour le moment en tout cas. Cependant ce n'était pas terminé. Para me regardait et il lança une technique suiton. Le dernier cercueil se mit à briller. Je fis une grimace et je mis mes mains en croix devant mon corps pour ne pas subir la technique de plein fouet. Le choc m'envoya contre le même mur que précédemment. Mon armure était brisée. Je ne pouvais plus l'utiliser. Malgré tout elle m'avait beaucoup servie. Je regardais les deux ninjas avec le sourire quand Kabuto répliqua d'un ton serieux:

Kabuto : « Sasuke! N'utilises aucun jutsu de type Raiton. Seul le Katon pourra nous aider réellement. Je crois comprendre comment fonctionne ces boites en carton. J'ai déjà vu ce jutsu quelque part, mais impossible de me souvenir dans quel livre. N'utilise pas tes attaques de chidori. Nous allons avoir besoin de ton Mangekyou... »

Ça, je le savais déjà. Quant au mangekyou sharingan, je n'allais pas l'utiliser maintenant. C'était une technique beaucoup trop puissante et beaucoup trop classe pour les deux ninjas. Tout ça devenait intéressent. Les deux ninjas croyaient qu'ils allaient gagner. Ils me sous-estimaient et cela ne me plaisait pas, quoi que, ils allaient avoir une drôle de surprise en voyant la fin du combat. Je ricanais quand les deux shinobis se mirent à parler:

Para et Doxe: «  Tu viens de goûter
A notre puissance séparée
Tu ferais mieux de t’en aller
Avant qu’elle ne soit unifiée !

Plus le combat s’éternise
Et plus vos chances s’amenuisent
 Les dieux s’agitent déjà
Partez avant qu’ils ne soient là ! »

Les deux ninjas parlaient comme-ci ils avaient déjà gagnés. Je rigolais tout en les regardant. Ce n'était pas avec des techniques pareils qu'ils allaient remporter ce combat. Je vis Kabuto faire des techniques de serpents. Les mêmes que les miennes et celles d'Orochimaru. Je souriais, Les deux allaient subir les effets du poison. Je regardais ensuite les deux ninjas tout en disant d'une voix moqueuse:

Sasuke: « C'est tout?! Hahahaha, c'est pathétique, vous ne comptez pas gagner comme ça au moins? J'espère que vous avez autre chose sinon c'est terminé pour vous... »

Sur les mots que je venais de prononcer, je disparus pour apparaître ensuite devant Para et lui donner un terrible coup avec le manche de mon katana. L'homme malgré sa corpulence s'envola dans les airs. Je rangeai Kusanagi dans son fourreau et une fois que Para était à quelques centimètres du sol, je disparus une nouvelle fois et cette fois-ci, au lieu d'apparaitre et d'envoyer un coup de katana, j'envoyai un terrible coup de poing qui envoya valser le ninja contre le mur. Enfin si la technique avait réellement fonctionné. Je retournai vers Kabuto et une fois à côté de lui, je fis des signes et je crachai trois dragons de flammes qui foncèrent sur Para. Avec le choc, une mini explosion se forma dans la salle. Je souriais tout en regardant mes nouvelles proies. J'allais gagner ce duel et partir de ce village encore plus puissant qu'avant.

Citation :
Profil de Sasuke Uchiha
Aidons nos anciens camarades Sasuke18-150x150
Santé : 500+100-150= 450 / 500
Chakra : 360-5-(45-5)-(50-5)= 270 / 460
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) : Sharingan - Shinkyuu shunshin no Jutsu - Suimen et Hokou no Waza
PA(s) Utilisé(s) : 2+(5-2)+5= 10/10
Dégâts Envoyés : 105 sur Para
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : 5 de vie en moins pendant deux tours pour Para.
Arme(s) Utilisée(s) : Armure
Jutsu(s) Utilisé(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:48



    Tsunade observait les lieux d'un œil curieux. Ce village ne ressemblait en rien à Konoha, ici il n'y avait pas la chaleur humaine que les Hokage ont tentés de préserver au fil des générations, non, il n'y avait que désespoir. Qui ? Qui voudrait habiter dans un lieu pareil ? C'était sans vie. La pluie qui tombe sur ses habitants ne ressemble qu'à des larmes abondantes que personne ne peut faire taire. Un frisson parcourut le long de sa colonne vertébrale, elle était heureuse d'avoir été nommée Kage de Konoha. Au moins, là-bas il n'y a pas tout ce malheur. Fort heureusement ! De toute façon si le désespoir venait à pointer le bout de son nez au village du feu, alors notre chère Tsunade se ferait un énorme plaisir à l'envoyer valser à l'autre bout du monde. Non, mais oh ! C'était qui la chef ? Un peu de respect, tout de meme !

    Sortant de ses pensées, Tsunade vit des bouts de papiers tournoyer dans les airs, c'était quoi ce délire ? Regardant avec méfiance ce qui commençait, à première vue, à se rassembler, la Hokage était prête à se défendre si le besoin en venait. Mais, à sa grande surprise, un ange venu de nulle part jaillit devant elle, la voici, la voilà ... Konan ! Alors c'était elle, la fameuse Konan, pouvoir étrange tout de même. Elle surplombait maintenant Tsunade de plusieurs têtes dus à ses grandes ailes, cela faisait bizarre. La dernière fois que l'Hokage l'avait vus, elle était toute petite et n'était même pas devenue kunoichi. Alors la voir comme cela, si grande et puissante, cela faisait passer Tsunade pour une vieille. Et non ! Elle ne l'était pas !

    « Naruto… Te voir ici me réchauffe le cœur. Et vous aussi, Hokage-Sama. Après… L’épisode de Pain, que ce soit à Konoha ou avec Jiraiya-Sensei, je ne pensais pas pouvoir espérer l’aide de la dernière des Trois… »

    " Et bien, moi non plus à vrai dire -marmonna Tsunade doucement- . "

    Enfin, l' "ange" se posa à terre et arriva à la même hauteur que les deux Konohamiens. Enfin à ex-aequo !


    " Hanzou la Salamandre ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu son nom ... Il ne m'avait pas manqué celui-là ! Konan, si on est là, c'est pour pouvoir aider ce village. Dis-nous ce qu'on doit faire ! "

    Et bien, en route pour cette mission !


_________________________________________________

Citation :
Profil de Tsunade:

Aidons nos anciens camarades 212

Santé : 500 / 500
Chakra : 500 / 500
Inventaire : ///
Jutsu(s) Actif(s) :
PA(s) Utilisé(s) : ///
Dégâts Envoyés : ///
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : ///
Arme(s) Utilisée(s) : ///
Jutsu(s) Utilisé(s) : ///
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Player Non Joueur
Compte PNJ


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue0/0Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (0/0)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:12

Les frères Para-Doxe souriaient : les adversaires du jour étaient des crétins. Enfin, au moins un, le jeune Uchiha. Il pensait avoir trouvé un moyen de contrer l’alimentation en chakra des cercueils des Dieux… Comme-ci cela pouvait être aussi simple. Les pauvres fous ne savaient pas à quoi ils avaient à faire. C’est ainsi qu’ils se mirent à attaquer les uns après les autres, en tentant de blesser les frères avec des techniques séparées… Il n’y avait aucune cohésion dans leur groupe, aucune entente, si bien que pour les frères, c’était un régal à affronter. Eux qui se connaissaient depuis le berceau et qui s’était entraîné aux arts ninjas ensembles ne pouvaient que s’amuser face à des guignols pareils… Les deux se rassemblèrent et effectuèrent de nombreux mudras. L’un deux produisit un mur d’eau, tendit que l’autre électrifiait le dit mur d’eau : cette technique était faite pour arrêter les serpents et les dragons de feu en même temps, tout en bloquant aussi l’assaut du stupide Uchiha à l’épée ! Le tout vint s’impacter sur le mur sans que rien ne transperce : c’était ça, le travail d’équipe. Les deux en face allaient devoir faire de même s’ils voulaient avoir une chance de passer. D’autant qu’avec cette technique combinée, les cercueils commencèrent à s’affoler : la fin était proche.

« Vous n’avez rien compris
Et vous voilà finis !
Les dieux vont s’éveiller
Pour venir vous tirailler

La force brute ne peut suffire
Face à deux combattant unis
Comme les plus vieux amis
Il vaudrait mieux pour vous fuir ! »

Les deux shinobis s’allièrent une nouvelle fois et allaient à nouveau usés d’un jutsu combinés. Cette fois, ils allaient montrer à ces vauriens d’akatsukiens ce que le mot « puissance combinée » signifiait. Ils avaient pu voir l’efficacité de la défense, à présent, ils allaient tester celle de l’attaque. Après avoir exécuté une série de signe, Para souffla une énorme boule de feu, qui fût combinée à une technique de vent de Doxe : poussée par le vent, la boule de feu doubla de volume, pour augmenter aussi sa puissance de manière démentiel… Et tout ça en consommant peu de chakra, forcément, ils étaient à deux pour diviser le coût… Bientôt, très bientôt, les combattants ennemis allaient tomber. Car les frères Para-Doxe ne pouvaient sombrer face à des ninjas comme eux, incapable d’agir en équipe !




Citation :
Profil de Para
Aidons nos anciens camarades Img-161001wftuo
Santé : 450 / 450
Chakra : 330 (70 + 90) = 330 - 160 = 170 / 450
Inventaire : Secret
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 8 /18
Dégâts Envoyés : 102 sur Sasuke
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Présence d'eau peu profonde sur le terrain
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) : Voir plus bas

Citation :
Profil de Doxe
Aidons nos anciens camarades Img-161030k1ext
Santé : 390 / 450
Chakra : 370 - (80 + 90) = 370 - 170 = 200 / 450
Inventaire : Secret
Jutsu(s) Actif(s) : ///
PA(s) Utilisé(s) : 8/18
Dégâts Envoyés : 103 sur Kabuto
Autre(s) Effet(s) Envoyé(s) : Aucun
Arme(s) Utilisée(s) : Aucune
Jutsu(s) Utilisé(s) : Voir plus bas


Citation :
La trinité
Aidons nos anciens camarades Img-162510ddvry
Nécessite :
- Chakra : 250 + 50 + 180 + 140 = 620/900
- Rang : S+
- Apprentissage : 10 000 000 000 000 000 000 000 RPG
- Type : Soutien - Kushiyose - Ninjutsu - Divin
- Autre : Ne peut pas être attaqué ou détruit avant le chargement complet.
- Autre : Le chargement peut se faire même hors combat.
- Autre : Une fois le chargement complet, Para et Doxe peuvent choisir d'activer le jutsu quand ils le souhaitent. S'ils sont mit KO et que le chargement est complet, le jutsu s'active automatiquement.
Effet(s) :
La trinité des Dieux permet d'invoquer spécialement Suijin, Kazejin et Sanga, les divinités respectivement de l'eau, du vent et de la foudre.
- Chaque fois qu'un jutsu d'affinité (peu importe laquelle) est employé, le chakra utilisé à sa réalisation est automatiquement transmis au chargement, même si ce jutsu est employé par l'ennemi (Le chakra est celui de base, avant réduction via une quelconque technique).
- *****
- *****
- *****
- *****
- *****
- *****

Citation :
Harmonie des frères ParaDoxe
Etat : Non acquise ou Acquise
Aidons nos anciens camarades Img-16093117fm0
Nécessite :
- Chakra : /////
- Rang : S
- Apprentissage : 90 000 000 000 points RPG
- Type : Soutien
- Autre : Uniquement pour Para & Doxe
Effet(s) :
Depuis le temps qu'ils se connaissent, les frères Para & Doxe se connaissent tellement bien qu'ils sont capables de terminer les phrases de l'autre....
- Les deux frères possèdent 18 PA par tour, ils peuvent se les échanger de n'importe quelle façon, tant que le total utilisé par l'un ne dépasse pas 18.
- *****

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin & Jinchuuriki de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Genin
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue590/590Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (590/590)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:54

Il ne manque plus que la pluie pour achever ce paysage de désespoir. J'ai entendu dire que la pluie tombait souvent ici, presque toujours en réalité. Mais depuis que nous avions quitté Konoha nous n'avions pas vu une petite goûte d'eau tomber. Comme sortie de nulle part Konan apparait depuis le ciel, avec des ailes comme un ange.

« - Naruto... Te voir ici me réchauffe le coeur. Et vous aussi, Hokage-Sama. Après...
L'épisode de Pain, que ce soit à Konoha ou avec Jiraiya-Sensei, je ne pensais pas pouvoir espérer l'aide de la dernière des Trois...

- Je suis aussi content de voir Konan,
mais j'aurais aimé que notre rencontre est lieu dans de meilleures circonstances et sous de meilleurs auspices !
»

Je déteste les longues tirades auxquels je ne comprends rien, celle de Konan est visiblement destiné à Tsunade, la vieille est quand même l'Hokage de Konoha et a un rôle important à jouer dans la politique. Quant à la Salamandre j'ai vaguement entendu parler de lui dans l'histoire de Nagato, vraiment il doit être un mauvais homme, contre les principes de maître Jiraiya, mais, aussi un puissant ninja car même lui, Baachan et Orochimaru n'ont pas réussi à le battre. Une fois son explication terminée, Tsunade assure le soutien de Konoha au village de la pluie, une bonne nouvelle ! Quant à la présence de Sasuke...

« - On va calmer les chiens de Madara Konan, je dois bien ça à Nagato et maître Jiraiya !
De plus, tu as dit que Sasuke, l'homme que je recherche est ici ! Par où est-il allé ?
»


Citation :
Profil de Naruto.

Aidons nos anciens camarades Naruto2lh2

Santé : 500/500
Chakra : 590/590
Inventaire :
- ///

PA utilisés : ///
Dégats envoyés : Aucun
Jutsus utilisés : ///
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue500/500Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Aidons nos anciens camarades Left_bar_bleue420/420Aidons nos anciens camarades Empty_bar_bleue  (420/420)

Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:35

HS: Ne m'attendez pas je risque de pas poster avant un moment parce que là j'ai carrément pas le moral et j'peux vraiment pas... désoler... Je reprendrai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons nos anciens camarades Empty
MessageSujet: Re: Aidons nos anciens camarades   Aidons nos anciens camarades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons nos anciens camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Autres Pays :: Ame no Kuni :: Ame Gakure-
Sauter vers: