Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ bousculé [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Tsunade


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Départ bousculé [Mission] Left_bar_bleue500/500Départ bousculé [Mission] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ bousculé [Mission] Left_bar_bleue500/500Départ bousculé [Mission] Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ bousculé [Mission] Empty
MessageSujet: Départ bousculé [Mission]   Départ bousculé [Mission] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:20



    C'était fatiguant ! Trop fatiguant ! (non je ne me plains pas *paf*) Etre Hokage, non, mais quelle idée !? Pourquoi fallait-elle qu'elle accepte une aussi lourde tâche qu'était de diriger un Village Shinobi ? Tout cela parce que Jiraya lui avait demandé (sous la torture *re-paf*) avec ce gnome de Naruto, était-elle trop sensible ? On dirait bien vus comment elle avait tout de suite baissé les armes et accepté la requête de son ancien camarade et coéquipier. Et maintenant qu'elle était ici, il lui fallait tout le courage nécessaire pour mener à bien son rôle d'Hokage avec ce chapeau ridicule qu'elle se devait de porter quelquefois, histoire de faire 'bonne figure' comme lui rappelait tant de fois Shizune. Que ferait-elle sans cette pauvre disciple ? Mwahaha ! Elle s'échapperait ! Telle une furie qu'on aurait capturé ! Non, ce n'est pas vrai ! Vous y avez crus hein ? Au début, elle aurait songé à cela, mais maintenant ... Peut-être pas. Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle était à la tête de tous ces shinobis de Konoha et réellement, elle s'en plaisait. Franchement, qui ne rêvait pas d'être Hokage ? Elle était la grande chef de ce village ! Elle avait tous les pouvoirs. Et ce n'était pas si désagréable que cela, au contraire. Bon, d'accord, quelquefois elle s'offrirait bien quelques plaisirs, mais elle ne peut pas. Oh un bon saké dans les sources chaudes ... hum ! Non ! Ne pas s'égarer ! Elle en rêvait souvent, même très souvent ! Pouvoir se défouler quelquefois, se changer les idées, ne plus être tourmentée par tous les dossiers qui s'empilaient dans son bureau, ... En parlant de bureau. Tsunade ne se trouvait pas dans son bureau cette fois-là, elle avait eu une idée pour sortir du village et se changer les idées (surtout esquiver la surveillance de Shizune quelques instants *paf*). Elle allait accompagner Naruto en mission de haute importance ! Oui, oui. La vieille possède encore des ressources pour pouvoir sortir du village et tuer quelques méchants.

    Voilà donc notre Tsunade, Hokage du village, aux portes de Konoha en compagnie de Naruto, blondinet et Jinchuriki de ce même village. Epatant, époustouflant, original, inattendu ! Quel duo ! On pouvait dire qu'ils étaient attendus ces deux-là. Tout deux considérés comme des héros par les villageois, c'était avec plaisir que les Konohamiens acceptèrent de les voir partir, ils allaient surement tout rafler ! Mais, bizarrement, Tsunade n'était pas aussi sûre que les habitants, c'était assez dangereux comme mission, ce fût d'ailleurs cette raison qui la poussa à accompagner Naruto, il était hors de question de le partir seul ! Et quelle meilleure protection que l'Hokage lui-même ? De plus, rien n'était vraiment sûr. Cela pouvait très bien être une embuscade. Tout était possible, il fallait donc être très prudents ! Chose que le blondinet de service ne connaissait apparemment pas. (il est un peu sans cervelle ce gamin, non ?) Sérieusement, cette mission avait été mise en place en rapidité et sans réels préparatifs, ce fût surtout pour cela que Tsunade en personne s'en allait avec. Ce n'était même pas elle qui avait ordonné de partir dans une telle précipitation. Pour dire. Tout avait commencé avec ce message que Konan avait transmis. A cause d'une ennemie. On aura tout vu !

    " Bon, Naruto écoute-moi bien. (si seulement cela allait se réaliser *lueur d'espoir ?*) Nous partons pour Ame pour cette fameuse Konan, mais, il y a un mais, tu restes toujours assez prêt de moi. C'est compris ? Tu restes à mes côtés, c'est clair ? Que je ne te voie pas partir dans l'autre sens ! "

    Tsunade était certaine que ses avertissements ne serviraient pas, mais qui sais ? Peut-être que le grand garçon allait enfin comprendre que sa vie était en danger, il serait temps !

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin & Jinchuuriki de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Genin
Santé:
Départ bousculé [Mission] Left_bar_bleue500/500Départ bousculé [Mission] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ bousculé [Mission] Left_bar_bleue590/590Départ bousculé [Mission] Empty_bar_bleue  (590/590)

Départ bousculé [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Départ bousculé [Mission]   Départ bousculé [Mission] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:44

    Je viens de passer une bonne nuit de sommeil, après avoir placé mes clones au mont Myoboku. Je me lève alors avec entrain, je commence ma journée par quelques étirements. Je poursuis alors par un de musculation, puis un peu de méditation. Je mets un peu d'eau a chauffé puis pars prendre une douche. En sortant, l'eau est à la bonne température. Je la prends et la verse dans la tasse de café. Après avoir déjeuné, je me dirige vers la chambre pour m'habiller. C'est à ce moment-là, que j'entends un léger bruit je sors alors brusquement de ma chambre, le pantalon sur les genoux.


Spoiler:

    Une mini Konan avait pris la place du bouquet de fleur de papier qu'elle m'avait donné. Elle avait besoin d'aide, l'Akatsuki revenait à la charge ! Et... Cette fois avec Sasuke ! Il n'en faut pas plus pour que je parte en courant de chez moi vers le bureau de Tsunade. Le soleil brillait déjà assez fort mais rien d'étonnant en plein été. Après avoir fini de m'habiller, je prends alors ma veste pendue à un porte mentaux dans l'entrée et sort direction le bureau de la vieille ! Après avoir parcouru le chemin qui me sépare de la tour des kages et, salué quelques personnes ; je suis vraiment célèbres depuis que j'ai battu Pain... Je pénètre alors dans le tour, monte les marches quatre à quatre et rentre dans le bureau de Tsunade :


« - Dattebayo Bachan, je suis venu voir si vous n'aviez pas une mission pour moi ! Bachan ?
- Elle t'attendant devant les portes Naruto, rapport à cette Konan !
- Merci Shizune ! A bientôt ! »

    Je reprends alors ma course, par les toits cette fois, pour être sur de ne croiser personne et de ne pas être ralenti. Sasuke était là lui aussi, mais cette fois nous étions belles et bien ennemie. Nous allions sans doute devoir nous affronter et ça serait dans une autre mesure que notre duel dans la vallée de la fin... De plus, je n'étais pas seul et depuis le sommet des cinq Kages Sasuke est un criminel recherché de rang S, ne devrait pas l'entendre de cette oreille. De plus, aussi fort qu'il soit, je doute qu'il soit seul pour cette mission. Sans doute avec sa team Taka...

    J'suis enfin arrivé à destination, Tsunade était là et m'attendais. Elle a l'air un peu inquiète ou stressé, ou les deux. Cette mission d'une assez grande importance déclenchée assez rapidement, sans réel information sur nos adversaires, nous ne connaissons que la cause des problèmes...



« - Bon, Naruto écoute-moi bien.
Nous partons pour Ame pour cette fameuse Konan, mais, il y a un mais, tu restes toujours assez prêt de moi. C'est compris ?
Tu restes à mes côtés, c'est clair ?
Que je ne te vois pas partir dans l'autre sens !

- Ne t'en fais pas Baachan ! On va vite régler leur conte à Akatsuki ! »

    Je ne savais pas si elle était au courant pour Sasuke... Enfin on verrait bien. Nous partons alors de Konoha en direction d'Ame. Pour Nagato, pour Konan et pour Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ bousculé [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour mission de rang A
» Départ pour une mission périlleuse...
» Bee veut partir en mission !
» Sasuke et sa mission de rang B
» En route pour Ame ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure :: Portes du village-
Sauter vers: