Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route pour Ame ! [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: En route pour Ame ! [Mission]   Jeu 22 Juil - 10:20



    Tsunade le savait très bien. Le voyage avec Naruto n'allait pas être de tout repos. Oh non ! Mais au moins, il allait être palpitant, c'était sûr ! Avec ce gamin, on avait le droit à toutes sortes de péripéties, toutes plus folles les unes que les autres, il y avait toujours de l'action dans les missions du Jinchuriki. Naruto était une sorte d'aimants à problèmes, personne ne pouvait dire le contraire, le fait qu'il soit l'hôte du démon renard à nef queues ne faisait qu'accentuer cela et l'Hokage en été consciente. Même plus que consciente ! Mais voilà, d'habitude elle ne pouvait pas rester toujours à ses côtés pour le surveiller, il fallait toujours qu'elle envoie quelqu'un le faire à sa place, Kakashi, Sakura ou même Yamato, ces trois shinobis étaient en quelque sorte les 'gardiens' de Kyubi. Tsunade leur avait donné toute sa confiance pour surveiller le garnement, chose qui devait surement s'avérer très difficile et qui se devait d'avoir des compétences hors norme en matière de patience pour supporter le blondinet. Mais aujourd'hui, enfin ! Elle avait la chance de le surveiller PERSONNELLEMENT ! (comment ça Tsunade est possessive ? Mais pas du tout, voyooons) Elle n'allait pas lâcher le jeune Uzumaki ne serais-ce que d'une mini-semelle, elle allait lui coller au train comme pas possible, toujours derrière lui, il allait comprendre ce que 'garde du corps' voulait dire. Il allait souffrir ! En tout cas, c'est ce qu'elle faisait en ce moment-même. Venant tout juste de quitter Konoha, le duo avait pénétré dans la forêt et Tsunade ne quittait toujours pas Naruto des yeux. Son regard restait fixé sur le Genin, il fallait être prudents, c'était indéniable et pour cela, Tsunade était dix fois plus qualifiée que Naruto, c'était un fait ! Lui, il ne pensait qu'à courir dans les sens à la recherche d'action. Quand était-ce la dernière fois que ce fou furieux a été sérieux du début à la fin lors d'une mission ? Je vais vous aider ... JAMAIS ! Alors voilà pourquoi l'Hokage allait devoir rester sur ses gardes pour elle et pour Naruto, deux fois plus d'attention, un fardeau !

    Marchant côté à côte dans un silence de mort, le temps s'écoulait tranquillement, ou plutôt lentement. Pour le moment, rien ne se passait. Ils marchaient encore et toujours à se demander quand est-ce qu'ils allaient enfin atteindre le village d'Ame. Enfin, Tsunade se demandait cela, car pour le moment je ne lit pas dans les pensées de tous les personnages, juste Tsunade me suffit pleinement. C'est fou comme c'est intéressant de connaître la vie d'un personnage de fond en comble. C'est génial même ! Franchement, tout savoir si la Kunoichi la plus puissante de Konoha, imaginez-vous le truc ... c'est super ! Enfin bref, laissez tomber, je suis sûre que cela ne vous intéresse pas du tout. Et puis, je dis tout cela, mais vous aussi vous lisez dans les pensées de votre personnage, alors je distout cela pour rien !

    " Naruto ... On devrait allez un peu plus vite si on veut arriver à temps. "

    Et hop ! Les deux shinobis accèlèrent le pas, il y avait une chose qui les boostaient. Sasuke Uchiha. Car d'après Konan, le déserteur se trouvait aussi là-bas. Si Naruto voulait le voir, il allait devoir se dépêcher. Tsunade le comprenait, elle avait vécus la même chose avec Orochimaru, elle allait l'aider, bien sûr elle resterait droite et claire dans son esprit, mais cela ne lui coûtait rien d'aider le blondinet.



Arrivée dans 24h à Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Genin & Jinchuuriki de Konoha
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Genin
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
590/590  (590/590)

MessageSujet: Re: En route pour Ame ! [Mission]   Jeu 22 Juil - 11:44

    Nous étions partis depuis un moment maintenant, nous étions alors dans les forêts luxuriantes qui bordent le village des feuilles. Moi qui suis d'habitude hyper actif en mission, je suis pour une fois, assez calme. Sasuke est au bout de la route, mais je dois aussi aider Konan et respecter la promesse que j'ai fait à Nagato. Même si pour ça je dois tuer mon ami, mon frère... Je suis plongé dans mes pensées, de fait, l'atmosphère est assez lourde. Tsunade doit savoir pour l'Uchiha car elle n'a pas dit un mot, elle qui aime parler d'habitude. Nous avons adopté une allure assez calme depuis que nous sommes partis. La route est assez longue et il faut économiser les vieux !


« - Naruto ... On devrait allez un peu plus vite si on veut arriver à temps.
- Ouais, si on veut arriver à temps ! »

    Aussitôt dit aussitôt fait, voilà que le duo improbable de Konoha presse le pas. Nous avions combattu une fois ensemble, contre ce serpent d'Orochimaru et son bras droit Kabuto, même si elle avait drogué Jiraiya, nous ne nous en étions pas si mal tiré car le serpent est rentré chez lui la queue (visqueuse) entre les jambes. Plus nous avancions, plus je me concentre sur notre objectif, sauvé Konan. Mais je doute qu'Akatsuki soit la seule menace. Il doit sans doute y avoir quelque chose qui les a poussés à bouger. Le pays d'Ame a une histoire très troublé, semé de guerre, de massacre et de haine. La mort de Nagato qui tenait le village d'une main de fer ne doit pas être étranger à ses troubles. Enfin nous verrons bien sur place. Advienne que pourra comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route pour Ame ! [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: