Forum RPG Naruto

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terrible journée pour Kiri!

AuteurMessage
Compte PNJ
Player Non Joueur

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Terrible journée pour Kiri!   Dim 25 Juil - 22:47

Le village de Kiri était paisible. Le vent soufflait comme à son habitude et de la pluie tombait sur le village de Kiri. Tout se passait bien. Les gens sortaient, certains pour jouer, d'autres pour travailler et d'autres encore partaient pour faire des bêtises, et ouais les voyous existaient aussi dans le monde shinobis. Enfin bref, c'était une journée normale. Soudain. Un nuage noir, très sombre apparaissait au dessus du village. La journée allait mal finir. Tout portait à croire que cette journée n'allait pas être comme les autres. Le nuage laissa place à un cercle noir. Une sorte de trou noir. C'était de plus en plus bizarre. Le vent soufflait de plus en plus fort. La pluie devenait violente. Les villageois rentrèrent tous les uns après les autres. Je sortais du trou noir avec un large sourire. Mon maître m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour aller à Kiri et encore moins pour détruire le village et il avait raison. Je souriais, je volais en direction du village. J'allais détruire, tout ça était très excitant. Malgré tout, le maître m'avait ordonné de pas montrer toute ma puissance. Je devais en garder le plus possible. Ce n'était qu'un « test ». Je me léchais les lèvres tout en pensant au ravage que j'allais faire. Je fis des signes et je posai ma main droite devant moi et un autre moi apparaissait. Il était très beau. Je souriais et je me tournais vers le cercle noir tout en disant d'une voix moqueur à mon clone:

Spoiler:

???: « Toi, tu n'as qu'un seul but à accomplir. Ravager le village de Kiri. Fais attention tu n'as que 30% de mes capacités... Sachant que je n'ai encore absorbé personne, tu n'es pas très puissant, alors prends garde aux ninjas du village... »

L'homme fit un sourire et fonça vers les portes du village. Je regardais de loin le combat qu'il allait faire. Après tout c'était mon invocation. Je devais voir ses actes car c'était ma tête que les gens allaient voir. Je rigolais tout en pensant au sang qui allait couler. Avec un peu de chance je pourrais absorber un puissant ninja du village de Kiri. C'était alléchant. Le maître m'avait dit de ne pas en faire trop mais après tout, il n'était pas là et quelques bavures n'allaient pas aggraver les choses. Le clone si on peut l'appeler comme ça arriva devant les portes avec un sourire sadique. Il leva sa main droite et il cria de toute ses forces:

Anon: « Je suis Anon, je fais parti d'une terrible organisation qui va anéantir le monde shinobis. Nous allons régner sur le monde et vous allez tous souffrir. Je vais détruire ce village pour montrer que nous ne rigolons pas! Venez bande de merde! Vous ne méritez pas de vivre. Je vais tous vous tuer et vous manger les uns après les autres! Moi Anon! »

Le clone en avait un peu trop fait à mon goût, même moi je trouvais qu'il en avait fait trop. C'était pour dire! J'esquissais un léger sourire quand je vis que l'invocation commençait à s'en prendre aux villageois qui passaient par là. C'était amusant de voir le sang couler. Allait-il avoir des ninjas pour défendre le village, cela restait à voir. Ils avaient peut être tous pris peur. Qui sait? Dans tous les cas, Kiri allait souffrir aujourd'hui...

Citation :
Profil du clone de Anon:

Santé: 350
Chakra: 800
Inventaire: Haha
Pa utilisés: ///
Dégâts envoyés: ///
Autres: ///
Jutsus utilisés: ///
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Jōnin Supérieur de Kiri

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Terrible journée pour Kiri!   Mar 27 Juil - 16:23

Encore une journée paisible en vue, les choses devenaient assez ennuyeuses, il ne se passait rien, le Kage était absent ou il ne sortait pas de son bureau. Du coup nous, les ninjas du village, étions là à attendre que quelque chose se passe. Les vieux étaient toujours aux mêmes endroits à papoter de tout et de rien, racontant pour certains leurs souvenirs, pour d’autres leurs rêves passés. Puis y’avait les plus jeunes avides d’amusement en quête de bêtises à faire, le tout se faisait sous la pluie habituelle du village de Kiri cerné par cette brume qui faisait sa renommée. Pour l’heure je me balade dans les ruelles jetant un regard par ci et par là en espérant trouver un truc qui attire mon attention, quand on s’ennui on cherche n’importe quoi pour s’occuper. Ma balade continuait sans que mon attention fut captivée, on approchait de la mi-journée et les individus du village Ils voguaient dans les ruelles pour rejoindre leur maison afin de préparer ou de manger car l’heure du déjeuner se fait sentir dans les restaurants du village. Les mets les plus exquis enivraient de leurs odeurs les avenues les plus peuplées, une stratégie des commerçants pour attirer un maximum de client. Depuis que le pont à été terminé, le nombre de commerce à augmenter et ça marchait terriblement bien les villageois étaient heureux, et inspiraient la bonne humeur. Je me demande comment se porte les autres villages, ça fait un moment qu’a Kiri on est dans une période plutôt tranquille sans compter quelques combats de temps à autres. En parlant de combat, on dirait bien qu’il y a de l’action par là-bas a entendre tous ces cris et a voir ces gens courir dans tous les sens. Curieux, je me rapprochais d’un pas pressant jusqu'à courir pour rejoindre cet endroit, et c’était avec une certaine crainte que je vis tout ce sang au sol, sans compter ces bouts de bras qui jonchaient les toits des maisons. Qui avait fais ça ? Comment ? Ils étaient surement nombreux, en tout cas il me faut les arrêter. Sans plus attendre je me mettais à la recherche de ces assassins. Au loin une silhouette se tenait debout hurlant un rire démoniaque. Dégainant mon arme je me dirigeais vers lui, surement l’un des auteurs de cette catastrophe…
Citation :
Profil de Zack :

Santé : 500
Chakra : 420
Inventaire : Ben regarde u_u"
Pa utilisés : 0
Dégâts envoyés : 0
Autres : 0
Jutsus utilisés : 0
Fondateur
Admin

MessageSujet: Re: Terrible journée pour Kiri!   Mar 27 Juil - 16:23

Le membre 'Zack Fair' a effectué l'action suivante : Pile ou Face

'Pile ou Face' :

Compte PNJ
Player Non Joueur

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrible journée pour Kiri!   Mar 27 Juil - 17:17

J'étais toujours dans les airs et je regardais fièrement mon clone. Il détruisait tout sur son passage. Il découpait des bras, des jambes des têtes et mêmes des maisons. Le carnage commençait et personne ne venait l'arrêter. Je rigolais, Tout ça était pitoyable, même mon clone pouvait détruire un village. Ce n'était plus le village que je connaissais. Avant si quelqu'un pénétrait Kiri sans autorisation il mourrait dans la seconde et là, une simple invocation pouvait tout détruire. Soudain, une personne avec une drôle d'épée s'avança. Il était assez classe. Une grosse épée, des cheveux sombres et en bataille. Des habits noirs et une carrure assez imposante. Un ninja de rang Supérieur donc. Cela allait être intéressent. Le clone se tournait vers le ninja tout en lui criant du voix terriblement diabolique:

Clone Anon: « Toi là avec l'épée, tu vas crever! Je vais te découper en morceaux! Tu vas subir ma colère et la puissance de cette organisation. »

Quel con, il venait de parler de l'organisation. Il parlait beaucoup trop. Cela devait rester secret pour le moment. Mon maître aurait demandé d'intervenir sur le champ pour l'empêcher de parler, mais j'esquissais un sourire démoniaque et je le laissais faire. Après tout, ce n'était pas comme-ci le ninja de Kiri allait s'en sortir. Je claquais des doigts pour fermer la barrière spatio temporelle pour que personne de l'organisation n'intervienne. Il ne fallait surtout pas que Taisou voyait le clone parler de l'organisation sinon c'était ma mort assuré. Je devais donc faire très attention autour de moi au cas où un de mes coéquipiers serait là pour observer. Le clone lui rigolait sans vraiment porter attention au shinobi du village de la brume. Soudain, le clone prit un air plus sérieux, il s'avança vers le ninja tout en lui disant:

Clone Anon: « Pauvre ninja, tu aurais dû rester chez toi et attendre que le Kage vienne me rejoindre, tu n'as aucune chance contre ma puissance. Ta mort est inévitable. Anon est le numéro quatre de cette organisation! Tu vas gouter à ma puissance! »

Il en disait beaucoup trop et ça commençait à pas me plaire. Il en faisait beaucoup trop aussi. Je n'étais pas très puissant pour le moment. Ma place dans le groupe n'était qu'à cause de deux techniques. Ma puissance allait se mettre en place après des jours, voir des mois. Je devais absorber des gens, des ninjas. Bref je n'étais pas de taille à affronter le numéro cinq pour le moment. Le clone ouvrit la bouche et sa langue fonça sur le ninja de Kiri. La langue ligota le jeune homme intensément. L'invocation se mit à ricanait et il fonça ensuite sur le shinobi. Une fois près de lui il envoya un terrible coup de coude qui avait pour but d'envoyer valser le ninja sur plusieurs mètres toujours accroché par la langue du clone. Mon moi commençait à rigoler. Le combat venait de commencer et le ninja était déjà dans de beaux draps...

Citation :
Profil du clone de Anon:

Santé: 350/350
Chakra: 800-(80-5)-(80-5)= 650/800
Jutsus actifs: Suimen et Hokou no Waza
Pa utilisés: 5+5=10/10
Dégâts envoyés: 80+40=130 dégâts sur Zack
Autres: Perte de 6Pa au prochain tour si tu n'esquives pas les attaques.
Jutsus utilisés:
Spoiler:

Zack Fair
Jōnin Supérieur de Kiri

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Terrible journée pour Kiri!   Mer 28 Juil - 1:00

Clone Anon: « Toi là avec l'épée, tu vas crever! Je vais te découper en morceaux! Tu vas subir ma colère et la puissance de cette organisation. »

Hein une organisation ? Akatsuki ? Nan il n’avait pas la robe de chambre à motif. Mais alors de quelle organisation il parlait ? Il y en aurait une autre ? Nan impossible. Puis c’est quoi ce rire qui ne cessait jamais, il devait être bien sûr de lui ou alors complètement fou, mais vu les dégâts qu’il avait causé en si peu de temps je suppose, il devait avoir bien confiance en lui. C’était mauvais pour le village qui depuis quelques semaines vivaient en paix, il nous manque des ninjas d’élite. A une époque on avait les sept épéistes de Kiri, mais depuis un moment ils ne répondent plus aux appels des supérieurs. On était vraiment mal en ce moment et cette personne en avait profité, puis cette organisation, si c’était fondé on avait de quoi s’inquiéter. D’un coup, juste après un léger bruit de fond apparent à un claquement, il prit un air sérieux qui me fit froid dans le dos. Il ne riait plus comme un cinglé, il était sérieux et me fixait sans broncher. Par crainte et sur la défensive, je posa ma main sur le manche de mon épée qui jonchait mon dos. Je me préparais contre toutes offensives, du moins c’est ce que je croyais, je ne pensais pas me protéger de ses paroles grâce à mon arme, je m’attendais à une attaque rapide et sans précédent. Mais il se contenta de parler…

Clone Anon: « Pauvre ninja, tu aurais dû rester chez toi et attendre que le Kage vienne me rejoindre, tu n'as aucune chance contre ma puissance. Ta mort est inévitable. Anon est le numéro quatre de cette organisation! Tu vas gouter à ma puissance! »

Anon ? Il parlait de lui à la troisième personne ? Etrange. Numéro 4, voilà un indice intéressant, je sais qu’il y en avait 3 autres, mais je ne connaissais pas leurs situations, ils pouvaient se tenir ici comme ailleurs. Mais ces indices étaient vraiment intéressant, je me devais de le remercier une fois que je l’aurais massacré. Son attaque créa la surprise en mon esprit, je n’avais pas eu le temps d’atteindre mon épée à temps car j’avais relâché mon attention à cause de ses rires incessants et déconcentrant. Ses attaques me firent valser au loin. J’étais pris dans une espèce de liane gluante. Je saignais déjà du coin de la lèvre, il m’avait bien cogné le bougre. Je me relevais tant bien que mal, en essayant de me défaire de l’emprise de cette chose ; je ne savais pas comment m’y prendre et pour le coup je bougeais dans tous les sens afin de m’en défaire, je dégainais mon arme et frappais à deux reprise la chose longue et gluante qui ressemblait apparemment à une langue. Bien que je soit toujours sous son emprise, je me demande si j’ai réussi à le faire lâcher prise…

Citation :
Profil de Zack :

Santé : 500 - 130 = 370
Chakra : 420
Inventaire : Ben regarde u_u"
Pa utilisés : 4 [2 attaques armes + saignements] + 6 [enfoiré] = 10
Dégâts envoyés : (6+3)*2 + 2*(6+3) = 36 dégâts sur Anon. +3 dégats/tour saignement.
Autres :
Spoiler:

Passives :
Spoiler:

Compte PNJ
Player Non Joueur

Feuille de personnage
Rang:
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terrible journée pour Kiri!   Mer 28 Juil - 14:24

L'homme s'était pris les deux assauts. Il saignait déjà. Il n'était pas très endurant le pauvre. Il allait souffrir. Je regardais le combat toujours perché dans les airs. Le shinobi de Kumo était pensif depuis que l'invocation avait parlé de l'organisation. Si une information venait à se faire connaître, Taisou ne me le pardonnerait pas. Il fallait donc que ce ninja meurt absolument. J'esquissais un petit sourire tout en voyant l'homme se débattre avec la langue de mon clone. C'était amusant de voir cette scène. L'homme prit son arme et envoya deux coups sur cette langue. Du sang giclait et le clone arrêta sa technique. L'invocation était de plus en plus sérieux. Il venait de subir un coup d'épée et il était déjà en colère. Heureusement qu'il ne possédait pas tous mes pouvoirs sinon Kiri serait déjà tombé sous le poids de cette terrible puissance. Le clone s'avança vers le ninja tout en lui disant:

Clone Anon: « Tu m'as fais mal enfoiré! Ton épée et large et grosse comparé au Katana bas de gamme, mais héhé comparé à mon épée tu ne fais pas le poids, je vais te trancher sale enfoiré! Tu vas regretter les coups que tu m'as donné! Je vais te tuer!!! et je vais détruire ce village de merde mouhahahahahahahahaha!!!!! »

Le clone était donc vraiment en colère. C'était pas bon pour le shinobi du village de la brume. Le pauvre allait terriblement souffrir. Le clone leva son bras droit en l'air et sa main se changea en une longue épée extrêmement pointue avec des trous sur le milieu de l'épée et extrêmement large. C'était une magnifique épée. Beaucoup plus imposante que celle du ninja qui comparé à celle du clone ressemblait à une vulgaire dague. Le clone se mit à rire comme un fou furieux et fonça sur son adversaire. Qu'allait-il faire? C'était tout simplement magnifique de voir son clone résister à un ninja supérieur de Kiri. Une fois près du ninja, il envoya un terrible coup d'épée. Ce coup était violant. C'était incroyable, le choc provoqua un vent violant qui soufflait de toutes ses forces. J'étais obligé de me protéger le visage. Ce n'était pas fini, le clone donna deux autres coups, beaucoup moins puissant que le précédant mais assez dévastateur tout de même. Le pauvre allait terriblement souffrir. L'invocation recula sur quelques mètre et se mit de nouveau à rire comme un fou. Je n'arrivais tout simplement pas à le croire, le clone maîtrisait ce combat à la perfection. Sa victoire ne faisait aucun doute. En espérant que le shinobi de Kiri est quelque chose à montrer car son absorption était inévitable... Je devais avoir plus de force et il allait m'aider en mourrant. Le clone une fois son rire terminé se mit à parler d'une voix terriblement froide:

Clone Anon: « Pauvre fou, tu n'as aucune chance contre moi, un simple clone! Tu es dans de beaux draps! Tu vas crever par une invocation, c'est lamentable et ça se dit jounin supérieur. Tu es pathétique! L'organisation sera maître de ce monde et plongera le monde shinobis dans un chaos total. Une haine immense. Tout ne sera que sang et combats. Malheureusement pour toi ou Heureusement cela dépend où l'on se place, tu ne seras plus vivant pour voir ça car ta vie s'arrête maintenant, ton dernier combat c'est celui là! »

Citation :
Profil du clone de Anon:

Santé: 350- 36-3= 311/350
Chakra: 650-(65-5)= 590/800
Jutsus actifs: Suimen et Hokou no Waza
Pa utilisés: 6+2+2=10/10
Dégâts envoyés: 9*2+9*2+65= 101 dégâts sur Zack
Autres: Perte de 1Pa au prochain tour si tu n'esquives pas l'attaque.
Jutsus utilisés:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrible journée pour Kiri!   

Terrible journée pour Kiri!
Page 1 sur 1