Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Background du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Background du Forum   Jeu 8 Juil - 0:37

Les ténèbres avancent, et avec elles, ce sont les rêves de nos héros qui deviennent plus sombres que jamais. Perverti par les révélations sur Itachi venue de Tobi, Sasuke s’enfonce plus que jamais dans l’obscurité et décide de faire du village caché de Konoha son pire ennemi en ciblant trois grands responsables : Danzô et les deux conseillers. Déterminé à se venger, il décide de prendre la route du Sommet des Kages pour frapper un grand coup et s’en prendre aux chefs des villages cachés. Mais, estimant mal ses capacités, il est rapidement dépassé, d’abord par le Raikage furieux et incapable de se maîtriser face au « meurtrier » de son frère. Puis, totalement inoffensif comparé à la puissance écrasante des différents Kages, Sasuke ne peut s’en sortir et Tobi est forcé d’intervenir pour ne pas qu‘il soit vaincu. Le chef de l’Akatsuki se présente face aux Cinq Grands et exige qu’ils livrent Hachibi et Kyubi afin que puisse commencer son plan de domination : après avoir éveillé le démon originel à 10 queues, Jûbi, il souhaite plonger le monde dans un Genjutsu d’un genre nouveau afin de faire s’installer la première paix durable du monde.

Mais, bien entendu, les Kages ne peuvent accepter un tel plan. Estimant que la « paix » artificielle proposée par Tobi n’est pas suffisante pour sacrifier les deux derniers Jinchuuriki, ils s’opposent en bloc à l’Akatsuki et le chef de l’organisation décide de passer à la vitesse supérieur. Il déclare une guerre ouverte aux villages cachés et prévient les Kages : ils devront faire face aux plus grands maux de la terre dans cet affrontement…


Pendant ce temps notre petit blondinet, parti à la rencontre du Raikage, souffre des déclarations successives de ce dernier, de Tobi et de Gaara. Alors que sa volonté lui avait permit de réaliser un miracle face à Nagato, cette fois, il semble incapable de surmonter les dires des grands décideurs de ce monde. Tous sont d’accords : son titre « d’ami » de Sasuke ne doit plus l’aveugler, car il est temps d’arrêter le dernier des Uchihas. Les questions le tourmentent tandis que les autres ninjas de la génération de nos deux rivaux décident de se mettre en marche pour affronter ce dernier.

Autre fait important : après avoir joué un tour de passe-passe à l’Akatsuki, Killer Bee se retrouve en liberté et est prit en chasse par le « bijû sans queue », Kisame. L’affrontement s’annonce titanesque entre le requin de l’Akatsuki et le « Jinchuuriki parfait » de Kumo.



Toutes ces interrogations nous font poser une question simple, mais essentielle : que va-t-il advenir de ce monde ? Nul ne le sait… Car c’est à VOUS d’en décider !

_________________
Ceci est un compte inactif. Si vous avez des questions, veuillez vous tourner vers les membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndos.forum-actif.net
 
Background du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Introduction :: Règlements-
Sauter vers: