Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles d'attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Les règles d'attaques   Ven 9 Juil - 9:53

.:: Les Règles d'attaques ::.


Un village ou une organisation peut décider d’en attaquer un autre. Ce type de RP à importance permet en cas de victoires de soumettre le village ennemi, ou encore de gagner des corps (pouvant être revendu) ou des techniques. Je vais à présent tout vous expliquer.



Règles des attaques :
  • Si vous attaquez un village, alors vous devrez former une équipe d’au moins deux Jounins avec l’accord de votre Kage/Chef.
  • Les combats de défenses devront être fait sur les territoires se séparant de votre objectif (ex : Forêt de Konoha, Portes de Konoha etc.)
  • Pour une maximum de clarté, nous vous prions d’effectuer les assauts dans l’Arène du village et ne pas attaquer dans le bureau du Kage.
  • Une fois le combat débuté, les membres auront droit à un mois pour entrer dans le sujet s‘ils le souhaitent. Passé ce délai, plus personnes ne pourra entrer dans le combat.


Règles sur les combats en temps de guerre :
  • Lorsqu’une équipe attaque, elle doit poster un combat indiquant que X personnage(s) attaque(nt) un lieu précis Les défenseurs auront 48h pour répondre. S’ils ne le font pas, le territoire sera considéré comme « passé » ou « conquit » s’il s’agit d’un village.
    Exemple : Itachi et Kisame attaquent Konoha. Ils postent aux portes du village et après 48h, personnes ne vient les arrêter. Ils ont le droit d’entrer dans le village et de poster ou bon leur semble (Il est préférable de poster en Arène).
  • Pour défendre une zone, il suffit de créer un sujet et d’y placer tous les défenseurs souhaitant participer. Chacun devra poster un RP pour expliquer son arrivé et attendre l’ennemi.
    Exemple : Naruto, Kakashi et Yamato défendent les Portes du village. Chacun devra poster un RP et attendre une réponse du ou des ennemi(s).
  • Si un post de défense a été fait, les attaquants devront obligatoirement poster à la suite. De plus ils ne pourront progresser que s’ils remportent la victoire ou s’ils sont plus nombreux que les défenseurs.
    Exemple : Orochimaru et les 5 du Son attaquent Konoha tandis que Naruto, Kakashi et Yamato défendent. Si Tayuya, Kidoûmaru et Kimimaro affrontent les 3 défenseurs de Konoha, les autres pourront continuer d’avancer. Il est donc important d’attaquer avec nombres de shinobis si vous souhaitez réaliser une attaque éclair.
  • Si un combat dure trop longtemps et est inactif pendant un mois ou plus, l’affrontement prendra fin sur un match nul qui sera toujours à l’avantage des défenseurs.
    /!\ Attention tout de même, le staff se réserve le droit de punir l'anti-jeu ! /!\


La spécificité des combats de groupe : :
    Chaque personne prenant part à un combat de groupe se verra attribuer un chiffre. Les dès seront ensuite utilisé pour connaître l’ordre de posts. Il ne peut donc pas y avoir plus de six participants dans un même sujet. Une fois l’ordre établi, les membres devront s’y tenir jusqu’à la fin du combat. Si deux personnes du même groupe attaquent à la suite, alors elles auront quand même 24h chacun pour attaquer l’ennemi. S’ils le souhaitent, les participants peuvent aussi se mettre d’accord Hors-RP pour établir un ordre de posts qui plaît à tout le monde.
    /!\ Si un membre est exceptionnellement absent pour une courte durée (une semaine par exemple), alors un membre de son équipe pourra prendre sa place pour ce tour-ci, tandis que l’absent prendra la place qu’avait à l’origine son remplaçant. Tout rentre dans l’ordre une fois le tour effectuée (sauf si l’absence se prolonge)../!\
    Ex : Naruto, Kakashi, Yamato VS Hidan, Kakuzu et Kisame
    Naruto attaque puis Kisame suit. Là Kakashi aurait dû poster mais est absent. Yamato peut donc prendre sa place s’il le souhaite. Ensuite Itachi répond normalement tandis que Kakashi postera après le Uchiha au moment où, en temps normal, Yamato aurait dû poster. Kakuzu clôturera le tour et tout reprendra normalement


La défaite en combat (pour une personne) :
  • Si le village perd la bataille ou déclare forfait, il devra se soumettre au bon vouloir du Chef ou Kage qui a ordonné l’attaque.
  • Un joueur perdant un combat et étant tué devra être emmené dans son village s’il veut s’en sortir. Un corps ne peut rester qu’une semaine à terre avant de disparaître. Le corps pourra par contre rester 3 semaines supplémentaires dans l’inventaire d’un allié..
  • Un ennemi prenant votre corps n’aura qu’une semaine pour vous prendre et vous emmener dans son village/repère pour vous tuer définitivement et gagner les points mis sur votre tête.
  • Un ennemi peut vous lâcher à la frontière de votre territoire avec 10 PV et 10 Chakra s’il souhaite vous laisser en vie.
  • Un allié, situé sur le même territoire que vous, peut prendre votre corps et fuir avec à tout moment.
  • L’ennemi souhaitant prendre votre corps devra être sur le même territoire que vous et aucune personne de votre camp (ou souhaitant vous défendre) ne devra être présente et/ou en vie.
  • Si par aucun des moyens précédemment cité vous ne parvenez à regagner votre village, votre personnage mourra et vous devrez en changer.
  • Une seule et même personne peut porter jusqu’à trois corps.
  • Les gains auxquels vous avez le droit en emportant un corps sont déterminés par les admins.
  • Les jutsus de sacrifices font disparaître le corps de l’utilisateur et donc obligent ce dernier à changer de personnage.


La défaite en temps de guerre (pour un village) :
  • Si le village perd la bataille ou déclare forfait, il devra se soumettre au bon vouloir du Chef ou Kage qui a ordonné l’attaque.
  • Une fois l’Arène prise par les attaquants, ces derniers auront chacun droit à une technique correspondant à leur rang choisie au hasard par un admin que la personne receveuse pourra acheter quand elle le souhaitera.
  • Pour soumettre un village, vous devez vaincre tous ses shinobis ou tuer son Kage/Chef
  • Une personne soumettant un pays sera considéré comme Chef de ce dernier pour 4 mois et pourra donc utiliser le village selon ses souhaits, utiliser ses fonds pour sa personne etc.

_________________
Ceci est un compte inactif. Si vous avez des questions, veuillez vous tourner vers les membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndos.forum-actif.net
 
Les règles d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» [HRP] Les règles du RP
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Introduction :: Règlements-
Sauter vers: