Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage [important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujoba
Mizukage
Yujoba


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Kage
Santé:
Bureau du Mizukage [important] Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage [important] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau du Mizukage [important] Left_bar_bleue500/500Bureau du Mizukage [important] Empty_bar_bleue  (500/500)

Bureau du Mizukage [important] Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage [important]   Bureau du Mizukage [important] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:26


Kiri Gakure
Fonctionnement


Dans ce sujet, sera placé un petit descriptif du village, du fonctionnement de Kiri, ainsi que des demandes de missions, recensement, et toutes sortes de choses utiles à savoir.


Description du village


Kiri, village caché de la brume situé dans le pays de l'Eau, a connu six Mizukage. Protéger par d'immenses montagnes et une épaisse brume, il est difficile de le trouver si on ignore où il est. Il n'est pas connu pour avoir participer aux grandes guerres Shinobi, mais surtout pour ses méthodes cruelles, ses combats à morts, et son nombre relativement élevé de Nukenin, et par conséquent, de Oinin. Nous savons aussi, du moins c'est ce que la rumeur dit, que Madara Uchiha, le célèbre fondateur du clan au Sharingan, a été l'un des Mizukage du village. Cela renforce donc la méfiance des autres nations à l'égard du Pays du l'Eau et de son village caché. Mais depuis l'arrivé de la Mizukage Terui Mei, Kiri Gakure a changé du tout au tout. Les pratiques cruelles, barbare et moyenâgeuses ont été abolies, et peu à peu. Il s'agit donc désormais d'un village sans aucun soucis et sans aucune guerre, du moins, pour le moment.



Les missions, les équipes et le recensement


Les missions : En ce qui concerne les missions, vous devrez créer un sujet dans le bureau de Mizukage, avec le nom et la description de la quête choisie. Ensuite, je déciderai si oui ou non vous pouvez la faire mais il ne devrait pas y avoir de problème. Et c'est un seul sujet par personne !

Le recensement : Le recensement se fait dans un sujet que j'ai créé. Vous devrez vous forcer à remplir le formulaire dans son entièreté, puisque je ferai des équipes en fonction de vos capacités, aptitudes,... Cela me servira justement à faire des team, souvent de trois membres, mais il y aura des unités d'élites, spéciales, des regroupement de Oinin et cetera. Donc, si vous souhaitez pouvoir vous améliorer si vous êtes gennin, ou encore faire des rp plus attrayants et passionnant, ou même des missions à plusieurs, le recensements des Kiriens et nécessaire.

Les équipes : Une fois recensé, vous aurez l'occasion d'intégrer une équipe. Je me servirai du recensement afin de les constituer, si vous avez des préférences, envoyez moi un MP. Considérez que votre recensement vous servira d'inscription à une équipe, et dans les quelques jours qui suivront votre post vous serez intégré à une team, selon votre grade. En parlant de grade, si vous êtes gennin, vous serez normalement placé dans une unité constituée de deux autres gennin, et d'un jounin ou supérieur. Vos missions, une fois dans une unité, seront effectuée la plupart du temps en équipe, et seules les missions de rang D pourront être faite en solo.



Autre chose ?


Oui, en effet il y a autre chose. Je me réserve le droit de vous attribuer des ordres de missions spéciales, diplomatique, importante, d'assassinat, d'espionnage, de trahison, d'attaque, et ce via MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukage = vacances !
» [Note] Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure :: Tour du Mizukage :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: