Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment créer une technique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Fondateur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010

Comment créer une technique? Empty
MessageSujet: Comment créer une technique?   Comment créer une technique? Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:03

Je vais commencer par vous présentez la base d'une technique:


Citation :
Nom de la technique (traduction du nom)
Etat : Non acquise ou Acquise
(A cet emplacement il faut mettre une image de la technique)
Nécessite :
- Chakra :
- Rang :
- Apprentissage :
- Type :
- Autre :
Effet(s) :
- Effet 1...
- Effet 2...
- ...

Voici donc ce qu'il faut mettre absolument, bien sûr il y a dans de rares cas des catégories comme la santé que perd l'utilisateur, mais ne vous inquiétez pas une équipe sera là pour modifier vos techniques pour qu'elles collent mieux avec le manga.

Je vais maintenant revenir sur les différents points:

Le chakra: Il faut tout simplement mettre la quantité de chakra que requiert votre technique. Ce n'est pas si simple malheureusement car il faut bien juger la capacité de votre technique. Il ne faut pas mettre le même nombre de chakra au susanoo et au chidori, ça n'a plus de sens...

Le rang: Alors je ne vais pas vous expliquer, je vais plutôt vous mettre un tableau, ce sera plus pratique à mon avis...

Rang E: Entre 0 et 10 de chakra.
Rang D: Entre 10 et 20 de chakra.
Rang C: Entre 20 et 30 de chakra.
Rang B: Entre 30 et 60 de chakra.
Rang A: Entre 60 et 80 de chakra.
Rang S: 80 de chakra et plus.

Astuce du maître: Pensez à mettre le rang de la technique avant le reste, cela vous permettra d'avoir une fourchette de chakra pour plus de facilité...

*Note: Sachez que certaines techniques sortent de ce tableau mais les cas sont rares.

L'apprentissage: Alors ça c'est pas très compliqué, c'est le coût en points RPG que coûte votre technique. Il faut juger comme avec le chakra.

Astuce du maître: Le coût et sensiblement au dessus du coût en chakra. Sauf pour les techniques de soutien ou de transformation où là il faut plutôt regarder au niveau des effets pour juger de l'apprentissage de la technique.

Le type: Rien de plus simple, cependant, ne mettez pas trop de type, le minimum est largement suffisant. Voilà pour les types que vous pouvez rencontrer:

Ninjutsu/Taijutsu/Genjutsu/Kinjutsu/Fuuinjutsu - Offensif/Défensif/Soutien - Katon/Suiton/Doton/etc...

Autre: Le champ "Autre" peut revenir sur plusieurs lignes et sert à rajouter des conditions d'utilisations (une limite d'utilisation, une spécificité de clan et bien d'autres choses qui rendent la technique plus fidèle au manga)

Effets: Je vais me contenter de vous donner des exemples d'effets, je laisse le reste à votre imagination...
* Inflige X dégâts à une cible
* Fais perdre X PA à une cible
* Etc...
C'est la seule partie qui demande vraiment de bien respecter le manga pour trouver des effets originaux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les envoyer par MP aux admins!

Une fois vos techniques crées, envoyez les avec les liens ici pour que les administrateurs puissent voir si les jutsus sont cohérents et équilibrés!

Voici pour les intéressés, une explication plus poussée des effets:

Spoiler:

Voici le code:

Code:
[quote][b][color=orange]Nom de la technique[/color][/b] [color=brown](traduction du nom)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
(A cet emplacement il faut mettre une image de la technique)
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra :
- Rang :
- Apprentissage :
- Type :
- Autre :
[b]Effet(s)[/b] :
- Effet 1...
- Effet 2...
- ...[/quote]



Revenir en haut Aller en bas
https://ndos.forum-actif.net
 
Comment créer une technique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Introduction :: Règlements-
Sauter vers: