Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~ Les achats de Sasuke! ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
500/500  (500/500)
Chakra:
460/460  (460/460)

MessageSujet: ~~ Les achats de Sasuke! ~~   Lun 19 Juil - 14:15

Je me réveillais tout doucement. Je me levais de mon fûton tout en pensant à cette nouvelle journée. Cette mission de rang S allait sans doute être un véritable challenge. Je me dirigeai vers la salle où se trouvait l'eau pour se laver. Je me décrassais un coup pour ensuite m'habiller. Je sortais de la pièce. Il fallait que je m'équipe avant de partir en mission. Je devais donc aller acheter quelques trucs à l'armurerie de l'akatsuki. Je sentais que ma puissance était revenue. J'avais récupéré mon chakra en dormant toute la nuit. Je prenais donc mon épée que je déposais derrière moi et qui tenait grâce au gros nœud violet. Je me dirigeai vers les toilettes, non pas pour aller faire mes besoins mais pour aller à l'armurerie. La salle où se trouvait les armes ninjas se trouvait derrière les murs des toilettes. J'avançai près du troisième urinoir et je tirais la chasse d'eau. Les murs s'écartèrent et un couloir apparut. J'avançai dans ce couloir tout en pensant à ma mission. Kabuto était-il rancunier pour le sort d'Orochimaru? Il fallait s'attendre à tout avec lui. Il fallait que je me prépare à le combattre. Il pouvait vouloir ma mort. Kabuto allait être servi, si c'était le cas, il allait subir les dégâts des attaques ultimes du mangekyou sharingan. J'étais devant le vendeur d'arme. Je souriais tout en lui disant d'un ton froid:

Sasuke: « Je veux un parchemin, un hyourougan, une armure et un shuriken s'il te plait. »

L'homme se tourna et prit les choses que je voulais. Il se retourna et posa les affaires sur la table tout en me disant en souriant:

Vendeur: « Cela fera 205 Ryos, Je ne fais pas crédit au fait, J'espère donc que tu as l'argent, sinon, tu sais qui est ce jeune homme qui vient de rentrer à l'Akatsuki? Il me parait louche, tu devrais faire attention. »

L'homme parlait sans doute du disciple d'Orochimaru. Je rigolais, il avait tant changé que ça? La dernière fois il était un humain normal, ni trop moche, ni trop beau, maintenant il paraissait louche d'après le vendeur. Cet homme avait pourtant vu des créatures immondes. Kabuto avait donc changé à ce point. Avec un peu de chance, son apparence avait changé mais pas son mental. Mais ce serait beaucoup trop simple, il fallait donc s'attendre au pire. Je sortis de mon étui des ryos et je les déposais sur la table tout en disant au vendeur avec un large sourire:

Sasuke: « L'homme en question s'appelle Kabuto, c'est un excellent ninja médecin, il était le disciple d'Orochimaru. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la mort d'Orochimaru, je pense avoir une grosse surprise en le revoyant. Enfin bon, il ne faut pas s'inquiéter. Il n'est pas très puissant, Si il devient hostile, Tobi et moi-même n'auront aucun mal à le neutraliser. Sinon merci pour les armes »

Je prenais la direction de la sortie avec un léger sourire, Kabuto était sans doute devenu plus fort, c'était un bon point, il me fallait un ninja talentueux pour venir à bout d'une mission de rang S...

~~~~~~~~~~~~~

Achat de:
- 1 Hyourougan (50 ryos)
- 1 parchemin (50 ryos)
- 1 armure (100 ryos)
- 1 shuriken (5 ryos)

Total: 205-205=0ryos restant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~ Les achats de Sasuke! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats groupés club?
» Vos prochains achats?
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» RP combat : Zunô VS Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Akatsuki & Taka :: Repaire de l'Akatsuki :: Armurerie-
Sauter vers: