Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B pour Sasuke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Mission de rang B pour Sasuke ! Left_bar_bleue500/500Mission de rang B pour Sasuke ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang B pour Sasuke ! Left_bar_bleue460/460Mission de rang B pour Sasuke ! Empty_bar_bleue  (460/460)

Mission de rang B pour Sasuke ! Empty
MessageSujet: Mission de rang B pour Sasuke !   Mission de rang B pour Sasuke ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

J'étais dans la chambre que Tobi m'avait donné. J'étais allongé sur ce lit et je regardais le plafond tout en pensant à mon avenir. Je devais détruire le village de Konoha au plus vite et venger mon clan et surtout mon frère. Je devais m'entraîner pour gagner en puissance et pouvoir détruire le village de la feuille sans mal. Je me levai donc et je marchai en direction de la salle du leader de l'Akatsuki. Une fois à l'intérieur, je ne voyais personne. Madara était sans doute parti dans un endroit loufoque à faire des expériences bizarres sur ses cobayes. Je me dirigeai tranquillement vers le bureau où était posé tout un tas de missions. Je regardais un peu partout pour trouver une mission pas trop compliquée et pas très longue. Je devais économiser mes forces. Après quelques minutes de recherche, je trouvais mon bonheur. Je prenais l'ordre de mission tout en la lisant à voix haute:

Sasuke: « Assassinat rapide... Un ninja de Kiri se trouve actuellement dans les alentours de notre repaire, il ne faut pas qu'il découvre notre cachette! Allez le rejoindre et supprimez le! Vu sa discrétion, il ne doit pas être très puissant! »

Je souriais, cette mission allait être facile et sans grand danger. Je me dirigeai donc vers la sortie de la salle et je voyais Madara dans les couloirs avec une pose assez stylé. Que faisait-il là? Il s'avança vers moi tout en me disant:

Madara: « Tu pars en mission? J'espère que ce n'est pas les missions de rang A et S qui concerne la quatrième grande guerre ninja car tu n'es pas encore prêt pour faire une mission aussi dangereuse. Alors, quelle mission tu effectues aujourd'hui? »

Cet homme m'énervait. Il commençait à se prendre pour le chef et cela ne me plaisait pas. Je ricanais un coup et j'avançai vers la sortie du repaire sans répondre à Madara. C'était ma façon de lui dire d'aller se faire voir et de lui montrer que je n'avais pas besoin de ses conseils. J'étais à quelques pas de la sortie et je pensais à cette mission et à cette personne que j'allais tuer. J'espérais qu'il se défende un peu. Je ne voulais pas gagner sans me battre vraiment. Malgré tout, mon mangekyou sharingan ne me serait sans doute d'aucune utilité dans cette simple mission de rang B...

Voilà la mission:

Citation :
Assassinat rapide:
Rang minimum pour effectuer cette mission : nuke nin
Cible/adversaire : PNJ
Objectif(s): Assassiner le PNJ
Lieu de départ: Alentours du repaire
Situation initiale: Un ninja de Kiri se trouve actuellement dans les alentours de notre repaire, il ne faut pas qu'il découvre notre cachette! Allez le rejoindre et supprimez le! Vu sa discrétion, il ne doit pas être très puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Mission de rang B pour Sasuke ! Left_bar_bleue500/500Mission de rang B pour Sasuke ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang B pour Sasuke ! Left_bar_bleue460/460Mission de rang B pour Sasuke ! Empty_bar_bleue  (460/460)

Mission de rang B pour Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Sasuke !   Mission de rang B pour Sasuke ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:44

Je courrais et j'étais maintenant arrivé près du repaire de l'akatsuki. Je m'arrêtais un peu pour reprendre un peu mon souffle. J'avais usé de pas mal de chakra durant ce combat et il fallait que je me repose un peu. Je marchai donc tranquillement tout en prenant de grandes inspirations vers la grotte de l'akatsuki. Une fois devant le grand rocher, je fis des signes et la pierre lévita dans les airs. J'avançai à l'intérieur de la grotte tout en me dirigeant vers le bureau du chef. Une fois près de la porte, je l'ouvrais et j'entrai à l'intérieur de la pièce. Il y avait Madara qui était assis sur sa chaise à lire de la paperasses. Je mis le rapport de mission sur le coin de la table tout en disant:

Sasuke: « L'homme n'était autre qu'un vulgaire shinobi de Kiri, Il maitrisait assez bien l'affinité suiton, mais je l'ai tué, il ne représente plus rien pour notre organisation »

Madara se leva et marcha vers moi. Il me regardait avec son œil droit. C'était un regard assez froid, Je n'avais pourtant fait aucune bêtise et j'avais réussi la mission. Madara se retourna et avança de quelques mètres tout en me disant d'un ton froid:

Madara: « Il est où le corps du shinobi? »

J'avais fait une connerie. J'avais laissé le shinobi sur le sol. Si un ninja passait par là il verrait tout de suite le mort et alerterait son village et des recherches se feront sur les alentours. C'était une bêtise, mais une énorme connerie. Je regardais Madara et je soufflais. Je devais donc aller là-bas de nouveau pour récupérer le corps. L'homme s'avança et répliqua:

Madara: « Je vais aller le chercher, toi, reposes toi, demain tu feras équipe avec Kabuto pour une mission de rang S. »

Kabuto avait donc rejoint l'Akatsuki, ce n'était pas plus, mal, je devais donc me reposer, mais avant il fallait que je fasse un tour à l'armurerie de l'Akatsuki...

Citation :
Assassinat rapide:
Rang minimum pour effectuer cette mission : nuke nin
Cible/adversaire : PNJ
Objectif(s): Assassiner le PNJ
Lieu de départ: Alentours du repaire
Situation initiale: Un ninja de Kiri se trouve actuellement dans les alentours de notre repaire, il ne faut pas qu'il découvre notre cachette! Allez le rejoindre et supprimez le! Vu sa discrétion, il ne doit pas être très puissant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B pour Sasuke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !
» Sasuke et sa mission de rang B
» Départ pour mission de rang A
» Passage de la frontière (Mission rang A)
» Les frères débarquent (Mission Rang A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Akatsuki & Taka :: Repaire de l'Akatsuki :: Quartiers du Chef :: Bureau du Chef-
Sauter vers: