Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto ! Left_bar_bleue500/500Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto ! Left_bar_bleue460/460Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto ! Empty_bar_bleue  (460/460)

Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto ! Empty
MessageSujet: Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !   Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:22

Je venais de sortir de l'armurerie. J'étais prêt pour cette fameuse mission de rang S. Kabuto allait venir avec moi. Je me demandais de plus en plus à quoi il ressemblait pour faire peur au vendeur. Encore un truc loufoque. Totalement dingue. Il était peut être mi-homme mi-serpent. Un truc du genre. Ils avaient vraiment des jutsus bizarres et répugnants. J'avançai vers la salle des missions et j'entrais dans la pièce. Madara était assis sur sa chaise. Il ricanait et se leva avec une feuille dans les mains. Cela devait être l'ordre de mission. Je m'avançai et l'homme répliqua d'un ton normal:

Madara: « Sasuke. Voilà la mission de rang S. Le but de cette mission est de partir en direction d'Ame No Kuni. Des héritiers de Hanzou font un coup d'état pour prendre le pouvoir et diriger le village de Ame. Il faudrait donc aller là-bas, neutraliser les héritiers de cette salamandre et faire comprendre à Konan qu'elle doit toujours nous rester loyale. Une rumeur dit qu'elle aurait tissé un lien avec Naruto Uzumaki après la mort de Nagato. Il faut s'assurer qu'elle tienne encore de notre coté. Surtout ne te retiens pas, c'est une mission de rang S, donnes tout se que tu as! Kabuto t'attend aux portes du repaire. Cette mission ne sera pas de tout repos. »

Je prenais l'ordre de mission et je me tournais vers la sortie de la pièce et je marchai tranquillement. Konoha était allié avec Ame. C'était le monde à l'envers. Je regardais ce rapport tout en me disant que peut être, les ninjas de Konoha avaient le même ordre. Je m'arrêtais net tout en disant à Madara d'un ton froid et avec un petit sourire:

Sasuke: « Dis moi, Konoha sera là-bas, car comme tu dis, ils sont alliés donc le village de la feuille à certainement eu vent de cette guerre civil entre Ame et les héritiers de Hanzou, non? »

Madara rigolait. Il s'essaya sur sa chaise et souffla un bon coup. Il prit un papier et il nota quelque chose dessus. Il se leva de nouveau et il se mit contre un mur. Il était sans doute pensif. Il se tourna de nouveau vers moi et il s'avança de quelques mètres avant de me répondre d'un ton glacial:

Madara: « Il se peut que Naruto soit là-bas si c'est ta question. Il se peut que d'autres ninjas l'accompagnent. Kabuto et toi devez faire attention. Parce que en plus des héritiers, il se peut que vous ayez affaire avec les ninjas de Konoha, ne prenez pas de risques, si le combat dure trop longtemps et qu'il n'est plus en votre faveur, fuyez, mais surtout, fuyez d'une façon classe! »

Cet homme avait toujours le mot de trop. Fuir d'une façon classe. Tobi était tout simplement à la masse. Je souriais tout en pensant aux ninjas de Konoha et je me dirigeai en direction de la porte. Je devais retrouver Kabuto pour cette mission. Nous allions partir ensemble à Ame No Kuni!


Voilà la mission:

Citation :
Aidons nos (anciens) camarades :
Rang minimum pour effectuer cette mission: Nuke nin Supérieur
Cible/adversaire: PNJ
Objectifs: Tuer les rebelles et leur chef - Retisser des liens
Lieu de départ: Ame Gakure
Situation initiale: Après la mort de Pain, les militants de Hanzou la Salamandre ont reprit du poil de la bête. Un ninja jeune et talentueux entend récupérer l‘héritage laissé par ce dernier et reprendre la cité de la pluie. Même si la situation de Konan vis-à-vis de l‘organisation est ambiguë, ce serait sûrement l‘occasion de s‘assurer qu‘elle nous reste loyal. D‘autant qu‘elle semblait vouloir tisser des liens avec Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B pour Sasuke !
» Sasuke et sa mission de rang B
» Départ pour mission de rang A
» Passage de la frontière (Mission rang A)
» Les frères débarquent (Mission Rang A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Akatsuki & Taka :: Repaire de l'Akatsuki :: Quartiers du Chef :: Bureau du Chef-
Sauter vers: