Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ pour mission de rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Départ pour mission de rang A Left_bar_bleue500/500Départ pour mission de rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ pour mission de rang A Left_bar_bleue590/590Départ pour mission de rang A Empty_bar_bleue  (590/590)

Départ pour mission de rang A Empty
MessageSujet: Départ pour mission de rang A   Départ pour mission de rang A Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:50

Killer Bee venait à peine de passer le seuil de la porte que son frère débarqua, telle une furie, devant lui. Il devait sans doute être passé, une fois de plus, à travers le mur de son bureau pour aller plus vite. Incroyable gamin, incapable de passer par les portes. Mais notre héros ni prêta pas la moindre attention, il connaissait son frère, après tout. Cela dit, il fut surpris de voir ce dernier si prompt à l’intercepter, ce n’était pas normal. Se posant la question dans son esprit, une « voix » intervînt dans sa réflexion, pour disons… L’orienter. Cette fois, c’était celle du Hachibi, l’entité démoniaque logeant dans le corps de notre ami. Elle lui dit, d’un ton colérique et excité :

« Ma parole, t’es vraiment le dernier des abrutis : t’as toujours pas compris que la fille qui t’as regardé en sortant était une des secrétaires de ton frère ?!

_ Hé mais, maintenant que tu le dis
J’crois que tu n’as pas tort, mon ami.
T’es un calamar, mais t’en a dans la tête
C’est pour ça que je vais t’épargner la vinaigrette !

Je suis un POULPE Bee, un POULPE ! C’est quand même pas bien compliqué ! Tu pourrais au moins savoir ça

_ Mais je le sais, je le sais… je te taquine !
J’aime quand tu t’excites comme une coquine ! YEAH ♪ »

Notre ami revînt à la réalité avant que la dispute avec son bijuu ne dégénère. Il connaissait un peu la bête et savait que ses provocations pouvaient parfois l’énerver, alors… Et puis surtout, son frère attendait pendant ce temps-là. Même si, dans la réalité, seul quelques secondes s’étaient écoulées. Reprenant ses esprits, Bee ôta son bandeau, prit une position de rappeur classe et s’adressa à son aîné :

« Ok mon frère, faisons ça tous les deux
On va les prendre et les étriper comme des gueux ! YEAH ♪ »

Pour montrer qu’il était fier de lui, Bee leva sa main au ciel, formant avec ses doigts un signe étonnant, légèrement semblable à celui de Spider-Man… Et des sataniques. Cela dit, pour quelqu’un qui porte le démon en lui, quoi de plus normal ? Ceci étant fait, notre ami fit un bon pour atterrir sur le flanc d’une montagne proche et se dirigea ensuite droit vers les portes. Il se déplacait rapidement, mais ne se faisait pas le moindre souci : son frère le suivrait sans difficulté… Après tout, malgré les apparences, la vitesse était son principal atout. Après deux petites minutes de sauts et autres acrobaties en tout genre, notre héros arriva aux portes et lança aux gardiens :

« Ola les gars, c’est l’heure du grand départ,
Ouvrez les portes, avant qu’il ne soit trop tard !
J’pars avec le frère en mission…
Alors jouez pas aux cons !! »
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Co-Fondateur | Jinchuuriki de Kumo
Killer Bee


Messages : 248
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Départ pour mission de rang A Left_bar_bleue500/500Départ pour mission de rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ pour mission de rang A Left_bar_bleue590/590Départ pour mission de rang A Empty_bar_bleue  (590/590)

Départ pour mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Départ pour mission de rang A   Départ pour mission de rang A Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:08

Killer Bee voguait sur les flots en partance de Kiri pour rejoindre le pays de la foudre. La route n’était pas très longue, mais il fallait tout de même la faire, et ce n’était pas une partie de plaisir. Cependant, notre héros avait de la chance : son frère étant mal en point, il n’avait pas à supporter ses jérémiades… C’était toujours ça. Et puis, ces quelques moments de solitudes à naviguer avec la brise marine pour seule compagnon avait le mérite de lui inspirer des rimes « fraîches » et positives. C’est pourquoi notre ami prit son carnet de rimes et en inscrit tout un tas, toutes plus flamboyante les unes que les autres. Il était fier de lui : en les mettant bout à bout, il pourrait peut-être en faire une chanson…

Après moins d’une journée de navigation, le bateau de notre ami arriva à bon port et il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour quitter les lieux : il en avait assez et voulait rentrer chez lui à présent. Le temps de cette mission avait été plus long que prévu et c’était une chose particulièrement ennuyeuse que de devoir faire le voyage. Il était pressé de rentrer pour se poser chez lui, dormir dans un lit confortable et ne rien faire durant toute une journée, voir même plus que cela… Quel luxe c’était. C’était dans ce genre de moment qu’il s’en rendait compte…

Parcourant les montagnes à toute vitesse, son frère sur ses épaules, notre héros se dépêchait. D’abord parce que, comme je l’ai déjà dit, il avait envi de rentrer vite, amis aussi et surtout à cause de l’état de son frère qui, ne s’étant toujours pas réveillé, en devenait presque préoccupant. Il allait falloir faire quelque chose pour lui, car il n’était pas normal qu’il se fasse battre comme cela… Killer Bee n’en revenait toujours pas. Même si les ninjas de Konoha n’étaient pas mauvais, ils étaient loin, très loin du niveau de son frère. Alors pourquoi ? Cela cachait quelque chose, et il n’aimait vraiment pas cela… Peut-être était-ce simplement le contre-coup de son affrontement avec Sasuke Uchiha ? Ou alors, il y avait autre chose…

Notre ami mit plusieurs longues heures à rentrer à Kumo. Mais, lorsqu’il eu les protes en vu, il fût particulièrement heureux de se dépêcher encore plus. Avec toute sa vitesse, il se dépêcha d’y arriver et déposa son frère dans les bras des gardes. Il dit à ces derniers :

« Emmenez-le à l’hosto illico
La mission est réussie, mais ce fût chaud
On a besoin de soins tous les deux
Mais emmenez-le d’abord, y’a le feu ! »


Citation :
Je repost pas au bureau, je suis fatigué donc on donne les 400 pour mission rang S tout de suite.. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour une mission périlleuse...
» Mission de rang B pour Sasuke !
» Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !
» Départ bousculé [Mission]
» Sasuke et sa mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure :: Portes du village-
Sauter vers: