Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour une mission périlleuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Co-Fondateur | Déserteur de Rang S
Yakushi Kabuto


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Jounin Supérieur
Santé:
Départ pour une mission périlleuse... Left_bar_bleue500/500Départ pour une mission périlleuse... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ pour une mission périlleuse... Left_bar_bleue420/420Départ pour une mission périlleuse... Empty_bar_bleue  (420/420)

Départ pour une mission périlleuse... Empty
MessageSujet: Départ pour une mission périlleuse...   Départ pour une mission périlleuse... Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:07

Il venait d'arriver à l'entrée secrète du repère, il allait partir en mission dans les prochaines minutes, il attendait un ancien compagnon à lui, Uchiha Sasuke. Pourquoi avait-il accepté de partir en mission avec l'homme dont il désirait la mort plus que tout au monde? Quand on le connait, cela saute aux yeux... Il voulait tout simplement mettre Madara dans sa poche pour pouvoir certainement tuer le détenteur du sharingan une fois son marché conclu. Il restait là, sur cette pierre, pensif. Cette mission que lui avait confié à lui et au jeune Uchiha était très périlleuse, peut-être allait-il devoir y laisser sa peau si tout ne se passait pas comme il le voulait. Il l'imaginait dans un coin de sa tete, pourtant Madara avait était très clair à ce sujet, il ne fallait prendre aucun risque inutile. Il valait mieux utiliser la fuite, que d'y laisser la vie, et cela, il le savait très bien.

* Ne t'imagines rien Sasuke-kun... Je travaillerai avec toi uniquement parce que j'ai allié mes forces avec Madara en échange de t'avoir une fois ma tache accomplie. Après cela, je te tuerai, et tu regretteras au plus profond de toi d'avoir assassiné Orochimaru-sama alors qu'il n'était pas en mesure de combattre. Non je ne t'attaquerai pas à la loyale, je ne suis pas fou, je te prendrai en traitre quand tu t'y attendra le moins tu peux en être certain! Et à ce moment-là, tu comprendras enfin ce qu'à ressentit Orochimaru-sama le jour ou tu es venu l'attaquer... Espèce de traitre!*


Il reprit ses esprits lorsqu'un bruit assez suspect se fit entendre derrière lui. Il ne bougea pas, étant quasiment sur qu'il s'agissait de son ancien compagnon qui arrivait. Il avait tout de même quelques minutes de retard, et ça ne plaisait pas à Kabuto, peut-être qu'il ne lui dirait rien cette fois-ci, mais la prochaine, il aura le droit à une petite discussion, il peut en être sur et certain!

« Te voilà enfin Sasuke-kun... Ça fait longtemps n'est-ce pas? Je suppose que tu es déjà au courant de tout. Oui j'ai rejoins Madara pour des raisons que j'ignore totalement... Vois! Vois mon corps et la transformation que je lui ai fait subir suite à ton assassinat! Je deviens chaque jour de plus en plus fort, je surpasserai Orochimaru-sama... Je suis prêt à tracer un trait sur le passer, oublier ce que tu as fais à mon maitre. Nous avons le même objectif... Konoha! Je le vengerai et je dois passer par cela, et à partir d'aujourd'hui, nous ferons équipe. »

Kabuto parlait avant même que Sasuke fasse son apparition, il savait qu'il était entendu par ce dernier, qu'il l'observait depuis déjà un certain temps, il savait tout de lui, ce n'était pas le plus grand espion de ce monde shinobi pour rien après tout. Il se leva de la pierre et se retourna vers l'endroit ou Sasuke devait sortir avec un sourire. Il enleva sa capuche, laissant apparaitre son visage affreux, des serpents entourant son corps, prêt à attaquer s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Départ pour une mission périlleuse... Left_bar_bleue500/500Départ pour une mission périlleuse... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ pour une mission périlleuse... Left_bar_bleue460/460Départ pour une mission périlleuse... Empty_bar_bleue  (460/460)

Départ pour une mission périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission périlleuse...   Départ pour une mission périlleuse... Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:32

J'étais près de la porte. Il ne me restait plus que quelques mètres à parcourir. Je souriais, Kabuto Yakushi. Je me demandais justement comment avait-il pu survivre sans son maître. Après tout ce vil serpent avait cherché à mourir. Il voulait essayer de m'absorber, je ne pouvais tout simplement pas me laisser faire. Je devais réagir, alors j'avais absorbé son essence. J'étais maintenant devant le gros rocher. Je fis un signe et la pierre lévita dans les airs. Je marchai en direction de la sortie du repaire que je vis non loin de là, une silhouette sur un rocher. Je me tournais vers cette silhouette que elle répliqua. Je connaissais cette voix, c'était la voix de Kabuto, mais aussi celle d'Orochimaru. C'était étrange d'entendre cette voix. Rien que d'entendre ce son j'avais des frissons sur tout le corps.

Kabuto: « Te voilà enfin Sasuke-kun... Ça fait longtemps n'est-ce pas? Je suppose que tu es déjà au courant de tout. Oui j'ai rejoins Madara pour des raisons que j'ignore totalement... Vois! Vois mon corps et la transformation que je lui ai fait subir suite à ton assassinat! Je deviens chaque jour de plus en plus fort, je surpasserai Orochimaru-sama... Je suis prêt à tracer un trait sur le passer, oublier ce que tu as fais à mon maitre. Nous avons le même objectif... Konoha! Je le vengerai et je dois passer par cela, et à partir d'aujourd'hui, nous ferons équipe. »

Il voulait se venger, mais il voulait aussi tirer un trait sur ce fameux jour. Ce n'était pas cohérent. Je devais tout de même me méfier. Peut être que avec le temps, Kabuto serait un allié de taille sur qui je pourrais compter à chaque instant, mais pour l'instant je devais faire attention au cas où il voudrait ma peau. En tout cas une bonne nouvelle se faisait entendre, il voulait la fin de Konoha. Il voulait la même chose que moi. C'était une sacré belle annonce. Je souriais. Un ninja médecin avec moi. Nous allions faire un malheur. Kabuto était d'après moi, le meilleur ninja médecin de ce monde. Il savait faire des choses totalement remarquables et surtout extraordinaires comme soigner à distance. Bref ce ninja était une perle et il fallait le mettre dans la poche. Je m'avançai quand soudain, je vis le visage de Kabuto. Mon sourire disparaissais peu à peu. C'était tout simplement immonde. Sa peau était écaillé, il portait les cernes d'Orochimaru et ses yeux également. C'était donc bien ça... Il avait fait pareil que moi. Il avait absorbé Orochimaru. Il n'était pas mieux que moi en fin de compte. Je souriais. Je m'approchai de lui et je vis une chose bizarre. Il y avait un serpent qui dépassait de sa cape au niveau de son dos. On aurait dit une queue. Cet homme était de plus en plus bizarre. Enfin tant qu'il était puissant c'était le principal. Je fixais Kabuto tout en lui disant avec le sourire:

Sasuke: « L'ordre de mission stipule que nous devons nous rendre à Ame. Des héritiers d'Hanzou font une sorte de guerre civil si j'ai tout compris. Il faut neutraliser les héritiers de cette salamandre une bonne fois pour toute et rappeler à Konan qu'elle doit nous rester loyale. Une chose de plus à retenir. Il paraitrait que Konoha et Ame sont amis. Il se pourrait donc que Naruto et la bande soient là-bas eux aussi. Il faut donc faire très attention et fuir si nous n'avons pas l'avantage. Allons y! »

J'avançai avec l'ancien disciple du serpent blanc. Nous allions tout droit à Ame. Nous allions montrer aux héritiers que nous étions puissants et terriblement froids. Nous allions sans nous retourner dans ce petit village et j'espérais voir l'autre blondinet pour lui montrer à quel point j'avais changé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une mission périlleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour mission de rang A
» Départ bousculé [Mission]
» En route pour Ame ! [Mission]
» Mission de rang B pour Sasuke !
» Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Akatsuki & Taka :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers: