Naruto : Dream of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke en route!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Sasuke en route! Left_bar_bleue500/500Sasuke en route! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sasuke en route! Left_bar_bleue460/460Sasuke en route! Empty_bar_bleue  (460/460)

Sasuke en route! Empty
MessageSujet: Sasuke en route!   Sasuke en route! Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:40

Je sortais de la cachette de l'akatsuki avec un sourire sur mon visage. Cela faisait maintenant assez longtemps que je n'étais pas sorti de ce repaire. Il était temps de se dégourdir les jambes et faire un peu d'entrainement. Je m'étendais un maximum puis j'avançai en direction des frontières du repaire à la recherche de ce ninja. Avec un peu de chance, sa recherche allait être facile. Je courrais de branches en branches en direction des alentours de la cachette de la lune rouge. Cette mission allait être une promenade de santé et ce n'était pas plus mal. Soudain, mon crane me faisait terriblement souffrir. Je mis ma main sur mon crane on poussant un petit gémissement de douleur. On aurait dit un kunai planté tout doucement jusqu'à mon cerveau. J'avais mal et malheureusement je ne pouvais rien faire pour empêcher ça. C'était sans doute le prix à payer pour posséder de tels pouvoirs. Le mangekyou sharingan était sans doute la cause de cette souffrance. Je reprenais mes esprits et j'avançai de nouveau vers la destination de ma mission. Je me dirigeai donc vers les frontières avec cette douleur horrible. Ma vision se troublait et je trébuchai sur une branche tombant ainsi sur le sol la tête la première. J'étais tombé dans les pommes et mon esprit me faisait voir certain passage de ma vie, une sorte de flash back...

Flash Back :


Itachi: « Je dois le dire... Tu es vraiment devenu fort.. Sasuke. Je vais maintenant jouer ma dernière carte, Susanoo! »

J'étais dépassé, Cette technique était tout simplement inhumaine. Un shinobi ne pouvait pas posséder une telle technique. Du chakra l'enveloppait et elle avait pris la forme d'un Dieu. C'était tout simplement incroyable. Je reculai tout doucement en regardant la bouche grande ouverte cette fabuleuse technique. J'étais ensuite pris d'une douleur terrible. C'était la première fois que mon corps me faisait autant mal de l'intérieur. Je commençais à croire que ce combat était perdu d'avance. Des voix se faisaient entendre dans mon crane. La sonorité de cette voix me faisait penser à celle d'Orochimaru.

Orochimaru: « Prends les donc. Je te prête mes forces... Tu as besoin de moi et tu le sais cher Sasuke. Je croyais que tu voulais te venger de Itachi. Allons, libère mes pouvoirs! »

Une douleur atroce faisait rage à l'intérieur de moi et une créature énorme commença à sortir de mon cou. La douleur était tout simplement atroce!

Fin du flash back


Je me réveillais et je me levai. Je venais de repenser à ce fameux combat. Cette douleur était sensiblement la même que celle qui me faisait tant souffrir durant ce combat contre Itachi. Je reprenais mes esprits peu à peu et je me dirigeai vers la mission, vers ce ninja pour lui donner une bonne leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur | Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 272
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Leader
Santé:
Sasuke en route! Left_bar_bleue500/500Sasuke en route! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sasuke en route! Left_bar_bleue460/460Sasuke en route! Empty_bar_bleue  (460/460)

Sasuke en route! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke en route!   Sasuke en route! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:44

L'homme était à terre et je venais de gagner ce combat. J'étais souriant. Ce combat était plutôt facile. Je fouillais le shinobis pour prendre de l'argent et autres choses utiles et je courrais en direction de l'entrée du repaire. Je devais rentrer dans la grotte et valider cette mission que je venais d'effectuer. Je courrais à une vitesse normale et constante. Je désactivais mes pupilles, cet homme était louche, il manipulait bien le suiton, il était donc de Kiri, le seul homme que je connaissais qui maîtrisait aussi bien cette affinité que lui était Kisame et il y en avait un autre, le Nidaime Hokage, mais lui je ne le connaissais pas...

Je pensais aux ninjas que je n'avais jamais rencontré. Avec ce shinobi de Kiri je venais de comprendre que certains ninjas étaient doués et qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Ce maître en Suiton aurait pu gagner le combat si il n'avait pas été aussi arrogant. Je devais prendre un peu plus en considération les techniques de mes adversaires au lieu de dire dès le départ que c'était de la merde. J'avançai toujours en réfléchissant vers le repaire. Je n'avais pas d'égratignure et aucune goute de sang sur le visage ni sur mes habits, enfin si, sur le manche gauche de mon kimono, mais ce n'était pas mon sang mais celui de Mizukashi. Ce pauvre homme en avait bavé pour essayer de me vaincre. Il y croyait fermement, mais rien ne pouvait tuer un Uchiha. Le sharingan et les techniques liées étaient beaucoup trop puissantes pour qu'un simple jounin puisse me vaincre. C'était cousu d'avance. Le sharingan avait encore vu juste. Mes pupilles n'avaient jamais tord, sauf pour une seule personne. Itachi, mon frère défunt qui avait réussi à me berner depuis mon jeune enfance. Depuis ce fameux jour où mon clan fut exterminé et même avant cela. Je n'avais absolument rien pu faire pour contrer cette illusion qu'il m'avait envoyé sur lui. J'étais absorbé par la haine alors qu'il n'y avait pas de quoi. Je regardais le ciel tout en disant:

Sasuke: « Prendre en considération mes adversaires, ne pas les sous-estimer. Quand je pense que j'y ai songé quelques instants, mes adversaires périront tous, Rien n'y personne ne pourra m'arrêter! »

Je continuais à courir pour arriver le plus vite possible au repaire de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke en route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Les achats de Sasuke! ~~
» ~~ Gestion de Sasuke Uchiha ~~
» Sasuke et sa mission de rang B
» Mission de rang B pour Sasuke !
» Mission de rang S pour Sasuke et Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Dream of Shadows :: Akatsuki & Taka :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers: